17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:51:21
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 436764 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 25 Mars 2014 à 10:58:58 »

Bonjour les mamans qui déchirent ! Je reviens du rendez vous gygy , bonne nouvelle ils ont la tête en va s tous les deux ! Par contre minette est passée en tête ! Je suis soulagée un motif de moins pour une césarienne , j espère qu ils vont rester comme ça . Druantia repose toi au max , tu as l air épuisée .tant pis pour le linge profite que tes loulous soient a l école et chez nounou pour te relaxer .On voit que la famille de pepette est arrivée ! C est tout calme , Pff je suis sûre qu elle est déjà en train de manger un bon petit plat de son frère !allez bon courage a toutes les mamans hospitalisées ou pas ! Pas d accouchements avant 34 semaines nouveau mot d ordre des Juinettes !premiere échéance qui adhère ?

J adhère !!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

re
« Répondre #5326 le: 25 Mars 2014 à 11:02:09 »

Bonjour les mamans qui déchirent ! Je reviens du rendez vous gygy , bonne nouvelle ils ont la tête en va s tous les deux ! Par contre minette est passée en tête ! Je suis soulagée un motif de moins pour une césarienne , j espère qu ils vont rester comme ça . Druantia repose toi au max , tu as l air épuisée .tant pis pour le linge profite que tes loulous soient a l école et chez nounou pour te relaxer .On voit que la famille de pepette est arrivée ! C est tout calme , Pff je suis sûre qu elle est déjà en train de manger un bon petit plat de son frère !allez bon courage a toutes les mamans hospitalisées ou pas ! Pas d accouchements avant 34 semaines nouveau mot d ordre des Juinettes !premiere échéance qui adhère ?

J adhère !!!!

Moi avec !!!!!!!!!
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 25 Mars 2014 à 11:02:19 »

J'adhère aussi mais trop facile pour toi GBCE   t'es déjà à 31 sa !!!! Je rêverai d'y être !

Petit moral pour moi aussi aujourd'hui   peut être du à cette pluie incessante !!!  Du coup les sages femmes de l'HAD qui viennent tous les jours m'ont proposé de rencontrer une psy qui vient à domicile ! J'ai accepté même si j'ai un peu de mal avec les psy ... J'arrive pas trop à me lâcher et à me confier ...
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 25 Mars 2014 à 11:07:58 »

J étais justement sur le fil rciu, Melisita. Je pense que tu fais bien de rencontrer la psy, au pire si le courant passe pas, tu ne la revois pas, c est tout. Mais ce que tu traverses, que j essaie d imaginer mais sans être a ta place, m apparaît très lourd : se confier, pleurer un peu pour se vider, peut peut être t aider.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 25 Mars 2014 à 11:21:05 »

J étais justement sur le fil rciu, Melisita. Je pense que tu fais bien de rencontrer la psy, au pire si le courant passe pas, tu ne la revois pas, c est tout. Mais ce que tu traverses, que j essaie d imaginer mais sans être a ta place, m apparaît très lourd : se confier, pleurer un peu pour se vider, peut peut être t aider.
 Bisou Bisou Bisou

Oui, c'est pour ça que j'ai accepté. Je me dis que ça ne peut pas me faire de mal    j'en ai déjà vu une à l'hôpital quand j'étais hospitalisé mais j'ai pas eu l'impression que ça m'aidait beaucoup. Mais bon je me dis que c'est peut être une histoire de personne et de feeling ! On verra bien. Elle vient jeudi. C'est sur ça va pas révolutionner ma situation mais si ça peut m'aider à un peu mieux vivre les choses, je prend  Sourire
Journalisée

En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 25 Mars 2014 à 11:23:40 »

Tout a fait Sourire. Et toute approche thérapeutique est très "thérapeute dépendant" : sa personnalité + sa formation.
 Bisou
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 25 Mars 2014 à 11:34:15 »

Bonjour tout le monde,

je ne suis pas passée depuis qqs jours, j'ai essayé de lire au fur et  mesure mais je n'avais pas le temps ou le courage de poster!
Tout va bien de mon coté, weekend chargé: babyshower surprise samedi aprem, c'était bien sympa de voir mes copines et mes soeurs, surtout que certaines avaient fait bcp de route pr venir me voir! Mes soeurs ainées sont restées jusqu'à dimanche midi, on a bien papoté.
J'ai rajouté à cela: des nuits pas top, un rhume et mal aux oreilles et les remontées acides....j'étais dans un sale état depuis dimanche aprem! Ca va un peu mieux auj.
La sage-femme est passée ce matin , les monitos sont très bons, aucune contraction. Elle m'a dit aussi que les 3 ou 4 prochaines semaines allaient etre plus difficiles, car l'utérus est presque à terme si il n'y avait qu'un bébé, et donc il va devoir bcp s'étirer et etre plus fragile. Donc repos repos pour passer la barre des 34SA!!

Je n'ai pas tout retenu, je n'ai pas de petits mots pour chacune...
J'ai vu que Druantia vivait un moment pas facile...les filles ont tout dit, la grossesse est un moment ou l'on est très vulnérable...si tu as besoin de craquer c'est normal. Avez-vous reparlé de prendre une aide ménagère pour vous aider? Ce serait peut etre la solution pour apaiser la situation avec ton mari? Moins de choses à faire pour toi et pour lui.
Bon courage en tous cas!

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 25 Mars 2014 à 13:05:08 »

C est plus calme quand pépette est pas la Clin d'oeil.... Youh Ouh, pépette, viens faire un tour!
Journalisée

Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #5333 le: 25 Mars 2014 à 13:19:04 »

Coucou les filles,
J espère que vous allez bien entre les crises de larmes et la fatigue ....
Moi pas la pêche du tout aujourd'hui hui, j ai fais 2 h de monito ce matin car ma pépette a des ralentissements cardiaque un truc de plus j espère que ce n est pas grave Huh? Du coup re monito cet aprem et ça me donne des contractions....
Après la séance de monito j ai le ventre tout dur et douloureux mal grès le spasfon par toutes les voies!!!
J ai aussi l hémoglobine très basse et ils parlent de me transfuser mais je ne préfère pas si ça ne fait rien aux bébés.
Que pensez vous des ralentissement c déjà arrivé à l une d autre vous?
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 25 Mars 2014 à 13:44:53 »

C est plus calme quand pépette est pas la Clin d'oeil.... Youh Ouh, pépette, viens faire un tour!
C'est vrai il nous manque notre pilier pipelette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 25 Mars 2014 à 13:46:01 »

J ai eu il y a 15j 2 perfusions de veinofer sur 2h chacune pour hémoglobine basse : ça s est très bien passe et aucune incidence sur les bébés, t inquiète Clin d'oeil je te conseille de la faire, au contraire, pour être moins fatiguée a l accouchement et après la naissance.
Je ne sais trop quoi te dire pour le ralentissement : attends le contrôle cet après-midi et si jamais c est confirmé pose leur directement la question. Ce que ça signifie, les conséquences, la conduite a tenir a présent, etc.
 Bisou
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 25 Mars 2014 à 13:46:27 »

Courage Lilounette  Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 25 Mars 2014 à 13:47:59 »

Coucou les filles,
J espère que vous allez bien entre les crises de larmes et la fatigue ....
Moi pas la pêche du tout aujourd'hui hui, j ai fais 2 h de monito ce matin car ma pépette a des ralentissements cardiaque un truc de plus j espère que ce n est pas grave Huh? Du coup re monito cet aprem et ça me donne des contractions....
Après la séance de monito j ai le ventre tout dur et douloureux mal grès le spasfon par toutes les voies!!!
J ai aussi l hémoglobine très basse et ils parlent de me transfuser mais je ne préfère pas si ça ne fait rien aux bébés.
Que pensez vous des ralentissement c déjà arrivé à l une d autre vous?

Alors les ralentissements et bien ça dépend du terme ... T'es à quel terme aujourd'hui ? Après il faut surveiller ta pépette d'où le nouveau monitoring cette aprem. Ils ne t'ont pas parler de faire une échographie ?
Et le fait que les longs monito te provoque des contractions c'est normal. Ça me fait pareil ! Mais ce sont des contractions réactionnelles qui en principe n'agissent pas sur le col.
En tout cas courage ... Tu es hospitalisée ? Excuse moi si je te fais répéter ...
Journalisée

Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 25 Mars 2014 à 13:55:19 »

C'est vrai il nous manque notre pilier pipelette  Clin d'oeil

C'est vrai qu'en l'absence de pépette le défilé de pages est moins impressionnant  Clin d'oeil . Tu nous manques déjà PPP  Tire la langue
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5339 le: 25 Mars 2014 à 13:57:59 »

Ouais mais vous êtes quand même bien pipelettes les juinettes  Tire la langue J'ai du mal à vous suivre…

Mais vous avez encore un peu de chemin à faire pour battrez les vraies pipElettes, aka les juinettes 2010 !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: