17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:24:55
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 436718 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #5310 le: 24 Mars 2014 à 23:50:15 »

Yesssssssssssssssssssss  Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 25 Mars 2014 à 00:08:40 »

Bonne nuit les filles !
C pas gagne ici.  Ptit gars fait des galipettes.
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #5312 le: 25 Mars 2014 à 00:15:05 »

Moi aussi ça bouge à fond... mais il y a un quartier de lune, c'est peut être la raison  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 25 Mars 2014 à 07:29:04 »

Coucou les filles Sourire Et beh j'ai loupé plein de choses hier soir.

Vous allez bien?

Moi mieux dormi qu'hier mais piqure du matin pas bonne grrrr 2 jours que c'était bon.

Fin de matinée rdv sage-femme avec les maris. Hâte d'y être Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 25 Mars 2014 à 09:22:37 »

Clique Ici

Pffff forcément pépette étalé sa science !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 25 Mars 2014 à 09:29:54 »

Pour le test du diabète mon gygy ne veut pas me le faire faire il m a dit que pour les jumeaux le test risquait d être faussé!!! Huh?

coucou à toutes,

tant pis pour le poids, prochaine commande drive il y aura des barres glacées !!!!!!!!!!
moi je me sens inutile quand je vois les hommes qui bossent dehors ....
après 4j d'hospi nourrit logé ça fait bizarre de rentrer ....
lilounette je suis également à coté de lyon et j'ai eu la même version de ma gynéco donc pas de test diabète pour moi
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 25 Mars 2014 à 09:31:46 »

Bonjour !

Bien dormi?
Moi bof. Entre les pauses pipis/soif, remontées acides et bébés qui gigotent pas facile de trouver le sommeil. Enfin c'est plus les remontées qui gênent que les bébés!
Je sens que ça va être une journée pyjama, livre, tv et tablette  
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 25 Mars 2014 à 09:47:16 »

Bonjour les p'tites mamans couveuses!

La nuit dernière a été bonne, à partir du moment où j'ai réussi à m'endormir, ce qui n'a pas été facile: remontées acides (soignées avec phosphalugel, il en aurait fallu 2 pour que ça se calme mieux), bébés qui gigotent tout le temps, et les yeux qui veulent toujours pleurer tout seul...

Ce matin gros coup de speed. Alors qu'on était bien côté horaire, je croyais même avoir un peu d'avance sur l'heure du car, quand je suis arrivée à l'arrêt, je l'ai vu qui partait, et ma nounou qui rentrait vers chez elle avec la poussette vide (où mon fils devait aller). Je me suis garée, on y a mis loulou et j'ai du filer à l'école déposer ma fille... et bien c'est la dernière fois. en partant j'ai eu plusieurs contractions qui m'ont scotchée au portail de l'école, sous la pluie... je me suis mise à pleurer tant je me suis sentie lasse, et j'ai carrément craqué quand j'ai, enfin, réussi à rejoindre la voiture...

De retour à la maison, changement de mes draps (il était temps, à force d'y passer mes journées, forcément, ils se salissent plus vite), douche et me voilà au lit, avec 2 piles de linges quotidien à plier... Et bien mes tâches quotidiennes s'arrêteront là!

C'est fou ces larmes qui tombent toutes seules. là il n'y a personne à la maison, rien pour me provoquer des émotions, et malgré tout, j'ai les yeux qui piquent comme si j'allais me mettre à fondre en larmes... je vais donc plier mon linge en regardant une bonne comédie qui me fera bien rire, ça me changera un peu!
En plus pour ce midi, zhom m'a préparé un repas très bon que je n'ai plus qu'à réchauffer... Si j'arrête d'être sur la défensive, et ben mon homme il est génial Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5318 le: 25 Mars 2014 à 09:54:13 »

Coucou les filles !!!

Que de bavardages ... Je vais essayer de rattraper mon retard. Bon echo, bilan et tout pour moi aujourd'hui : rien à signaler sauf que mon titou a des dopplers encore pire qu'avant et le médecin nous a dit de nous préparer car ça présager une fin imminente ... Étant donné qu'il est impossible pour moi de m'y préparer et que ça fait 2 mois qu'il nous dit ça et bien ... On attend et on verra bien de toute manière !
Si on c'est calme au niveau des contractions donc on continue le repos strict à la maison 

Alle, je vais vous lire  Bisou
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5319 le: 25 Mars 2014 à 09:55:24 »

druantia, c'est quoi ta recette de semoule au lait ?

ahh ça! je l'avais donné il y a quelques temps, mais je vais la redonner car d'ici à ce qu'on la retrouve dans les pages de pipelettages, on n'a pas fini! Sourire

1/2 l  de lait entier
55g de semoule de blé dur
45g de sucre en poudre
facultatif: du raison sec ou une 1/2 gousse de vanille.

Ces dosages sont pour une semoule onctueuse, si on l'aime plus ferme, monter jusqu'à 70g de semoule. Moi perso je la mange chaude-tiède, mais les enfants l'aiment bien froide.
Chauffer le lait, ne pas laisser bouillir et ajouter en pluie la semoule et le sucre. Mélanger en continu environ 5 ou 10 minutes (feu doux). verser dans des récipients adaptés: pour ma part, deux mini ramequins pour les enfants, et le reste dans un maxi bol pour moi: c'est un "en-cas" que j'apprécie particulièrement, et vite prêt contrairement au riz au lait!
merci !
j'ai essayé une version micro-ondes hier soir, un vrai fiasco 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5320 le: 25 Mars 2014 à 09:57:29 »

La nuit dernière a été bonne, à partir du moment où j'ai réussi à m'endormir, ce qui n'a pas été facile: remontées acides (soignées avec phosphalugel, il en aurait fallu 2 pour que ça se calme mieux), bébés qui gigotent tout le temps, et les yeux qui veulent toujours pleurer tout seul...

Ce matin gros coup de speed. Alors qu'on était bien côté horaire, je croyais même avoir un peu d'avance sur l'heure du car, quand je suis arrivée à l'arrêt, je l'ai vu qui partait, et ma nounou qui rentrait vers chez elle avec la poussette vide (où mon fils devait aller). Je me suis garée, on y a mis loulou et j'ai du filer à l'école déposer ma fille... et bien c'est la dernière fois. en partant j'ai eu plusieurs contractions qui m'ont scotchée au portail de l'école, sous la pluie... je me suis mise à pleurer tant je me suis sentie lasse, et j'ai carrément craqué quand j'ai, enfin, réussi à rejoindre la voiture...

De retour à la maison, changement de mes draps (il était temps, à force d'y passer mes journées, forcément, ils se salissent plus vite), douche et me voilà au lit, avec 2 piles de linges quotidien à plier... Et bien mes tâches quotidiennes s'arrêteront là!

C'est fou ces larmes qui tombent toutes seules. là il n'y a personne à la maison, rien pour me provoquer des émotions, et malgré tout, j'ai les yeux qui piquent comme si j'allais me mettre à fondre en larmes... je vais donc plier mon linge en regardant une bonne comédie qui me fera bien rire, ça me changera un peu!
En plus pour ce midi, zhom m'a préparé un repas très bon que je n'ai plus qu'à réchauffer... Si j'arrête d'être sur la défensive, et ben mon homme il est génial Souriant
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5321 le: 25 Mars 2014 à 09:57:48 »

salut les filles !

bonne journée !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 25 Mars 2014 à 10:12:07 »

Bonne journée Marraine!  Sourire

Druantiab Bisou il faut que tu te reposes ma belle. C'est un mauvais passage, c'est vrai qu'on se sent fragile avec la grossesse, la fatigue et les hormones.
On a pas besoin de grand chose pour fondre en larmes.
Je suis contente ça a l'air d'aller mieux avec ton homme.
 Bisou zen ma belle
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 25 Mars 2014 à 10:51:29 »

Bonjour les mamans qui déchirent ! Je reviens du rendez vous gygy , bonne nouvelle ils ont la tête en va s tous les deux ! Par contre minette est passée en tête ! Je suis soulagée un motif de moins pour une césarienne , j espère qu ils vont rester comme ça . Druantia repose toi au max , tu as l air épuisée .tant pis pour le linge profite que tes loulous soient a l école et chez nounou pour te relaxer .On voit que la famille de pepette est arrivée ! C est tout calme , Pff je suis sûre qu elle est déjà en train de manger un bon petit plat de son frère !allez bon courage a toutes les mamans hospitalisées ou pas ! Pas d accouchements avant 34 semaines nouveau mot d ordre des Juinettes !premiere échéance qui adhère ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 25 Mars 2014 à 10:57:17 »

Druantia je ne sais pas si ça peut t aider de le savoir, mais mes larmes coulent assez facilement également. Déjà la grossesse en soi sensibilise, en plus notre contexte gémellaire et enfin le fait que nous ayons toutes 2 enfants en bas âge nous "pompe" encore plus, je pense. Le matin, le soir, les wk, les cris, les tâches incompressibles liées a eux, la culpabilité, etc.
Moi ça va mieux aujourd'hui, mais tu vois comme je me suis sentie "nulle" ce wk avec mes enfants et sans oublier le conjoint  Roulement des yeux

Hier j étais encore crevée de ma petite nuit et de l absence de sieste, j ai eu cette nuit 2bonnes 1/2 nuit entrecoupées d une insomnie de 2h pour le mal de dos.  Triste aujourd'hui je sens que la fatigue est encore la, les douleurs aussi et que ça correspond a une avancée de la grossesse : 31sa ce jour!

Bisou a toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: