Les miens n'ont pas le hoquet ou je ne me rends pas compte... Ca ressemble à quoi?
Par contre j'ai des bulles parfois, genre "pets dans le bain" pendant quelques secondes, c'est possible? Ca peut être quoi? Vous allez me prendre pour une folle :p
et bien ça ressemble fort à un hoquet ça!
Ne pas mettre un décolleté quand on mange semi allongée car sinon risque de se faire une réserve pour la nuit !!!

moi je suis rendue à manger avec un bavoir que j'emprunte à mon fils... mais chut, faut pas lui dire!

Dîtes les filles, c'est normal que les mini-pépettes aient le hoquet aussi souvent que ça

Je dirais bien au moins 4 à 5 fois par jour, chacune leur tour

Ca me le faisait beaucoup aussi dans mes précédentes grossesses, beaucoup moins là... mais j'ai constaté (peut-être avec erreur

) qu'elles avaient plus facilement le hoquet après que j'aie bu beaucoup d'eau! A vérifier!
Ah oui druantia !!!! Le monde est petit et tu habites ou la?
A présent j'habite en région centre, j'ai quitté le bord de mer et ai trouvé le bord de Loire!

Mais tu es multifonctions druantia

En fait, j'ai changé de métier, après 10 ans dans la voile! Et j'ai repris des études, dans lesquelles je suis toujours puisque mon doctorat traîne en longueur (mais ça m'apprendra à faire des bébés pendant une thèse aussi!

)