Une fois n est pas coutume : pas de bain ce soir

Car revenue de l écho chez moi a 15h45, j ai "écrasé" de fatigue (cette nuit j avais mal dormi, que de 2h a 7h30 et avec des micro-réveils, je me prenais la tête sur l organisation de fin de grossesse et de cet été, entre les jumeaux et M et N... + ma journée trépidante entre centre-ville,bus loupe (d ailleurs la voiture c est mieux, le bus c était un essai mais enceinte = envie de vomir et ventre contracte) jusqu a mon réveil mis a 17h45 pour aller chercher N chez la nounou 18h puis M a l ecole (garderie) car mon chéri ne rentrait qu a 20h (commercial, il "tourne" avec son chef ce jour et demain, pas le choix

).
Forcément il a fallu que ce soit ce soir qu une ampoule grille (que je ne pouvais changer moi même en montant sur un escabeau

) et qu un plomb saute. Bref on a mangé pâtes ketchup ( j ai fait efficace avec les gars

) a moitié dans le noir (N gémissant "peur peur" dans mes bras), jusque l arrivée de mon chéri sauveur a 20h...

A plusieurs moments j ai eu les larmes aux yeux de fatigue (surtout nerveuse) aujourd'hui, j ai même pleuré en partant de la mater'. Pourtant l écho y était ok

: 1.5kg chacun (a 50g près, l effet snickers?

), pas de stt, col 36mm ferme, j1 tête et j2 transverse sous mes côtes (

). Bref, tout est rassurant!
Mais ce soir n avait qu une envie, me poser dans mon lit.
Bon, j ai quand même pris le snickers du soir