12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 20:31:20
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 530784 fois)
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #4005 le: 18 Mars 2014 à 12:30:31 »

J'en suis a 2 par jour. En tout cas tu me rassures car quand ils te disent qu'ils en parleront en réunion et qu'ils te rappellent ensuite ça t'aide pas a te détendre...lol J'ai une prise de sang par semaine pendant 1 mois pour le moment, on verra bien la suite des événements. Ça fait un peu plus d'un mois que je suis sous Ursolvan.
C'est pas trop 4 comprimés par jour ?
 En plus je sais pas si tu as lu les effets indésirables ? tu prends ça car les sels biliaires de donne des démangeaisons sur tout le corps et les effets possibles de l'Ursolvan il y a "démangeaison" j’étais morte de rire loool
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 18 Mars 2014 à 12:43:19 »

J'en suis a 2 par jour. En tout cas tu me rassures car quand ils te disent qu'ils en parleront en réunion et qu'ils te rappellent ensuite ça t'aide pas a te détendre...lol J'ai une prise de sang par semaine pendant 1 mois pour le moment, on verra bien la suite des événements. Ça fait un peu plus d'un mois que je suis sous Ursolvan.
 En plus je sais pas si tu as lu les effets indésirables ? tu prends ça car les sels biliaires de donne des démangeaisons sur tout le corps et les effets possibles de l'Ursolvan il y a "démangeaison" j’étais morte de rire loool

Ça c'est la délicatesse des médecins lol ! Des fois on se demande s'ils se rendent compte qu'il s'adresse à des futures mamans angoissées pour le progéniture  . J'ai également une prise de sang par semaine et pour les 4 comprimés ... J'ai déjà vu plus donc ça m'inquiète pas tant que je vois que ça marche. Je t'avoue que j'ai pas lu les effets indésirables, par contre depuis que je suis passée de 2 a 4 comprimés j'ai plus de démangeaisons ... Je pense que tu viens de me donner l'explication  Clin d'oeil
Ils t'ont rappelé après ? Ils t'ont dit quoi ?
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #4007 le: 18 Mars 2014 à 13:00:41 »

Ok donc ce sont les modérateurs  qui répèrent... mouais, donc il va falloir que j'arrête de raconter des bêtises et de faire rire la galerie  Roulement des yeux  Mais ça risque d'être super dur  Tire la langue On peut pas changer une PPP (Pépette Pilier pipelette) 

Bon, la SF est partie : Ah bah c'est pas une partie de plaisir pour elle d'essayer de trouver les 2 petits coeurs pendant un long moment... MDR elles ressemblent déjà à leur maman les bourriques !
Après avoir jouer avec les capteurs (elles donnaient des coups dedans  Tire la langue) elles n'ont pas arrêtées de bouger pour qu'on les laisse tranquille  Roulement des yeux
Bon même partielle pour la petite, les courbes de coeur sont bonnes pour les 2
Pour la SF, elle m'a dit qu'elle ne trouvait pas mon ventre trop gros (et toc  ) et que leurs petits poids n'étaient pas alarmants, vu le petit gabari de maman  Souriant
Et comme je lui ai dis : tout ce qui est petit est gentil  (ça m'arrange  Tire la langue)

Allez hop, à tableeeeeeeeeeee !
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 18 Mars 2014 à 13:05:55 »

Loool pepette!

La chance les filles, j'ai pas trouve ça ds mon coin le massage spécial femme enceinte snifff c po juste  Roulement des yeux mais avez raison de le faire 

Vraiment dommage Kitty qu'il n'y ait pas cela chez toi, car après un massage, je dors super bien durant plusieurs nuits  Clin d'oeil
La mienne allie 2 techniques (une japonaise et l'autre californienne), donc elle favorise le passage des énergies en fonction de la maman et des bébés, tout en douceur pour une relaxation maxi  
Pour ma part c'est une libérale qui fait cela, elle prend 70 € pour 1 heure 1/4... je me dis que ça vaut bien les clopp que je ne fume plus  Roulement des yeux

70€/1h15 : c est plus que correct comme tarif!!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 18 Mars 2014 à 13:15:50 »

Loool pepette!

La chance les filles, j'ai pas trouve ça ds mon coin le massage spécial femme enceinte snifff c po juste  Roulement des yeux mais avez raison de le faire  

Vraiment dommage Kitty qu'il n'y ait pas cela chez toi, car après un massage, je dors super bien durant plusieurs nuits  Clin d'oeil
La mienne allie 2 techniques (une japonaise et l'autre californienne), donc elle favorise le passage des énergies en fonction de la maman et des bébés, tout en douceur pour une relaxation maxi  
Pour ma part c'est une libérale qui fait cela, elle prend 70 € pour 1 heure 1/4... je me dis que ça vaut bien les clopp que je ne fume plus  Roulement des yeux

70€/1h15 : c est plus que correct comme tarif!!!

Je vais me mettre en quête de ça!!! il doit bien y avoir ça qq. part. J'ai peut être mal cherché...
Sinon tt a l'heure mon homme m'appelle pour me dire que l'hôpital m'a appelé pour reporter mon RDv de cet am.
J'ai du rappeler ça m'a juste pris 30 min a poireauter, baladee de service en service  pour finir par trouver le bon interlocuteur... Roulement des yeux
RDv reporté demain après midi...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #4010 le: 18 Mars 2014 à 13:20:48 »

Ça c'est la délicatesse des médecins lol ! Des fois on se demande s'ils se rendent compte qu'il s'adresse à des futures mamans angoissées pour le progéniture  . J'ai également une prise de sang par semaine et pour les 4 comprimés ... J'ai déjà vu plus donc ça m'inquiète pas tant que je vois que ça marche. Je t'avoue que j'ai pas lu les effets indésirables, par contre depuis que je suis passée de 2 a 4 comprimés j'ai plus de démangeaisons ... Je pense que tu viens de me donner l'explication  Clin d'oeil
Ils t'ont rappelé après ? Ils t'ont dit quoi ?

Toujours pas de nouvelles...j'espère qu'ils m'appeleront aujourd'hui ! Après je pense qu'ils sont un peu perdu d'où l'incertitude de leurs côté mais c'est vrai qu'ils pourraient être un peu plus rassurant  Roulement des yeux
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 18 Mars 2014 à 13:26:57 »

Bon alors je suis pas du tout d accord, que  PPP marraine : elle a une très mauvaise influence !!!
Je m explique :
- j avais un rdv "en ville", j y suis allée en bus. Entre le terminus et mon lieu de rdv, une "brioche dorée". 11h30. Je craque sur un sandwich - alors que j avais déjà prévu mon plat 1personne au retour a la maison - en me disant qu après tout, a cote d un mac do... Roulement des yeux
- après mon rdv, retour a l arrêt de bus de départ, il est 12h30, prochain bus a 13h. Je me souviens alors avoir entraperçu une nouveauté - c est une tuerie, au passage - Tire la langue a la "brioche dorée" : tarte au noix chocolat au lait. Je reviens sur mes pas et je craque. Je la savoure en regardant l étalage d'un bouquiniste. Je craque sur un livre. Je l acheté et papoté avec le bouquiniste. Je retourne a mon arrêt de bus. Il est 13h 01. Mon bus vient de me passer sous les yeux.  
- j attends sagement le prochain bus, a 13h20 - dans lequel je suis a présent et d ou je vous écrit - en me mettant a jour du fil. Avec tout ça , j ai mal partout (forcément personne ne m a laisse sa place dans la longue file de la brioche dorée  Roulement des yeux - et je lis le descriptif du super massage de pépette. J ai envie d un message.
- je suis quasi décidée : il me faut mon massage
- et dans tout ça, vais arriver chez moi juste a temps pour prendre ma voiture et aller a la clinique pour l écho de 14h. Sans m être un peu reposée allongée .
C est ça, l effet PPP! très mauvaise influence, tsssss  Tire la langue

Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 18 Mars 2014 à 13:30:07 »

coucou,

ça y est j'ai réussi à lire les 34pages !!!
ici il fait toujours aussi beau on profite de la vitamine D.
on a raccompagner ma sœur et son cheri au bus pour paris, dimanche et elle voulait tester le grand chicago chez mcdo et ben même en enlevant les gros oignons rouges, ça ma pesé toute l'aprem, pour moi fini mcdo également !!!
ma mère est partie hier midi et hier aprem des petites choses a faire en ville dont l'inscription pour le baptême, on a les dates, des séances de 2h à chaque fois, chéri est ravi !!!
sinon pour la mater je l'avais fait fin janvier mais pratiquement rien visité en détail car tout était plein
cet aprem 2eme cours prépa avec la SF qui vient a la maison j'espère qu'elle parlera plus en détail des signes pour partir ....
et demain matin écho et rdv du 6eme mois.
j'essaierai également de vous mettre une photo de moi et de la chambre

j'ai également passé ma matinée au tel pour connaitre les aides a la maison avec la mutuelle et donc si hospitalisation sup à 8j on mets en place une aide ménagère au retour à domicile pour 1mois sinon rien.
je me suis renseignée aussi pour une écho 3D et ben j'ai rien trouvée, ma gynéco n'en fait pas et ne veut pas en faire le centre périnatal ou j'étais, à l'appareil mais 3 médecins en arrêt donc pas possible, résultats matinée foutue, j'ai fais tous les centres hospitaliers et radio
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 18 Mars 2014 à 13:32:25 »

Bonjour les ptits bidous.
Le mcdo et mon chéri m'ont remonté le moral. Allez hop c'est reparti.
J'ai eu un monito ce matin. Le petit a été adorable mais la pépette voulait absolument faire l'andouille avec les capteurs. Elle était tellement déchainée que son ptit coeur battait à plus de 200 ! ! !
Du coup elle s'est déplacée et a été voir son frère qui s'est mis à battre aussi vite. Cétait le grand n'importe quoi. Roulement des yeux
La sage-femme va devoir revenir cet après midi pour vérifier s'ils se sont calmés.
En attendant moi ça m'a crevé. Et demain  c'est les 30 sa et la grande écho (surement la dernière).
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 18 Mars 2014 à 13:34:02 »

Un Mc do Tiness Huh? tssss PPP a encore frappé !!!

Journalisée

tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 18 Mars 2014 à 13:35:45 »

bah oui les sage femme m'ont dit de me faire plaisir. je suis très obéissante 
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 18 Mars 2014 à 13:37:25 »

Lol tiness et GBCE! 
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 18 Mars 2014 à 13:42:56 »

Bon alors je suis pas du tout d accord, que  PPP marraine : elle a une très mauvaise influence !!!
Je m explique :
- j avais un rdv "en ville", j y suis allée en bus. Entre le terminus et mon lieu de rdv, une "brioche dorée". 11h30. Je craque sur un sandwich - alors que j avais déjà prévu mon plat 1personne au retour a la maison - en me disant qu après tout, a cote d un mac do... Roulement des yeux
- après mon rdv, retour a l arrêt de bus de départ, il est 12h30, prochain bus a 13h. Je me souviens alors avoir entraperçu une nouveauté - c est une tuerie, au passage - Tire la langue a la "brioche dorée" : tarte au noix chocolat au lait. Je reviens sur mes pas et je craque. Je la savoure en regardant l étalage d'un bouquiniste. Je craque sur un livre. Je l acheté et papoté avec le bouquiniste. Je retourne a mon arrêt de bus. Il est 13h 01. Mon bus vient de me passer sous les yeux.  
- j attends sagement le prochain bus, a 13h20 - dans lequel je suis a présent et d ou je vous écrit - en me mettant a jour du fil. Avec tout ça , j ai mal partout (forcément personne ne m a laisse sa place dans la longue file de la brioche dorée  Roulement des yeux - et je lis le descriptif du super massage de pépette. J ai envie d un message.
- je suis quasi décidée : il me faut mon massage
- et dans tout ça, vais arriver chez moi juste a temps pour prendre ma voiture et aller a la clinique pour l écho de 14h. Sans m être un peu reposée allongée .
C est ça, l effet PPP! très mauvaise influence, tsssss  Tire la langue

Je vous jure Monsieur le Juge... j'ai rien fait  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #4018 le: 18 Mars 2014 à 13:43:30 »

Allez je vais vous donner envie...

Moelleux au chocolat qui vient de sortir du four ! Petite sieste le temps qu'il refroidisse et ensuite dégustation avec crème anglaise pour le 4h !

hummmm lol
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 18 Mars 2014 à 13:44:44 »

Bonjour les ptits bidous.
Le mcdo et mon chéri m'ont remonté le moral. Allez hop c'est reparti.
J'ai eu un monito ce matin. Le petit a été adorable mais la pépette voulait absolument faire l'andouille avec les capteurs. Elle était tellement déchainée que son ptit coeur battait à plus de 200 ! ! !
Du coup elle s'est déplacée et a été voir son frère qui s'est mis à battre aussi vite. Cétait le grand n'importe quoi. Roulement des yeux
La sage-femme va devoir revenir cet après midi pour vérifier s'ils se sont calmés.
En attendant moi ça m'a crevé. Et demain  c'est les 30 sa et la grande écho (surement la dernière).
Une pépette qui fait l'andouille... bizarre ça  Roulement des yeux

C'est cool Tiness, tu tiens le bon bout courage  Clin d'oeil
Et puis au moins une où le Mc Do a fait du bien  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: