12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:11:18
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 530619 fois)
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 17 Mars 2014 à 19:22:22 »

Oui facile a dire mais c'est vrai ;-) oui je verrais bien ce qu'ils vont me dire bien !  Clin d'oeil

Je vais essayer de me détendre. Bonne soirée les filles Bizzz

Jenny, j'ai également une cholestase gravidique depuis le début du 2ème trimestre. Pour le moment les acides biliaires sont stables à 20 environ avec l'ursolvan. Les tiens sont à combien ? Quel traitement prend tu ?
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 17 Mars 2014 à 19:25:55 »

je suis désolée pour les mauvaises nouvelles qui arrivent.
Mélisita, surtout reposes toi. toutes mes pensées vont vers toi et tes ptits bouts.
Moi je pétais la forme ce matin mais depuis 16/17h, j'ai une montée d'hormones qui me fait chialer, je n'arrive pas à m'arreter. Je suis HS, j'ai mal dans tout le ventre et le dos je n'en parle même pas. Je ne sais même plus comment me mettre. J'ai envie de prendre l'air.
Et je n'arrête pas de culpabiliser de vouloir que mes enfants sortent car je n'en peux plus. Il faut qu'ils restent encore un peu mais j'ai mal, j'ai le visage bouffi, j'ai l'impression d'avoir pris 15 kgs en une nuit. Bref je pète un cable mais je sais que demain ça ira mieux.
Désolée pour ce coup de calgon les filles, mais j'avais besoin d'écrire ce que je pensais.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 17 Mars 2014 à 19:33:59 »

Tu as bien le droit de te plaindre et de craquer Tiness! Tu vis une grossesse difficile, personne ne peut dire le contraire. Bien sur que tu veux le meilleur pour tes loulous, mais j'imagine que tu voudrais aussi retrouver ton corps, ta vie...
Et puis comme tu dis, avec les hormones, les changements d'humeur on y peut rien!
Alors, pleure un bon coup, essaie de trouver qqc pour e changer les idées (un bon film? un bon dessert?...), et ca ira mieux demain!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 17 Mars 2014 à 19:35:18 »

je suis désolée pour les mauvaises nouvelles qui arrivent.
Mélisita, surtout reposes toi. toutes mes pensées vont vers toi et tes ptits bouts.
Moi je pétais la forme ce matin mais depuis 16/17h, j'ai une montée d'hormones qui me fait chialer, je n'arrive pas à m'arreter. Je suis HS, j'ai mal dans tout le ventre et le dos je n'en parle même pas. Je ne sais même plus comment me mettre. J'ai envie de prendre l'air.
Et je n'arrête pas de culpabiliser de vouloir que mes enfants sortent car je n'en peux plus. Il faut qu'ils restent encore un peu mais j'ai mal, j'ai le visage bouffi, j'ai l'impression d'avoir pris 15 kgs en une nuit. Bref je pète un cable mais je sais que demain ça ira mieux.
Désolée pour ce coup de calgon les filles, mais j'avais besoin d'écrire ce que je pensais.

Je te comprend Tiness !!! Surtout à l'hôpital !!! Moi ça fait à peine 2 semaines et je pète un câble de temps à autre alors toi qui est alitée depuis un moment ...
Parfois il faut craquer pour mieux se rebooster !! Les coup de mou nous donnent plus de force pour la suite !!! Tu ne peux pas du tout sortir ? Même 5 min en fauteuil pour t'aerer ?
Journalisée

En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 17 Mars 2014 à 19:41:20 »

Ben moi ce soir je marche comme une gd-mère, entre la journée avec N et la reprise scolaire de M : mal au dos, au bassin, a la varice, ventre tendu Triste.
Du coup ai avance mon bain : je suis dedans, mon chéri fait manger les loulous, je sortirai ensuite pour le bisou du soir et on mangera alors tous 2 tranquillement.
Aujourd'hui j ai la cpam m a laisse un message sur répondeur pour me dire que j avais pas le trop au 14j de congé patho . Mon sang n a fait qu un tour, j ai rappelé direct et la personne m a dit : bah oui, pour vous, les libéraux, un arrêt de travail c est 90j de carence. Il a fallu que je lui explique que c était un arrêt de travail POUR congé maternité et non un arrêt de travail POUR maladie et que j y avais donc droit, comme a mes 2 grossesses précédentes, comme toute femme libérale travaillant et cotisant! Elle s est alors rendue compte de son erreur. Pffff , me suis quand même ramassée un gros coup de stress encore   ( Roulement des yeux
Au fait le notaire m a enfin répondu, pour le pb d assurance. Pour dire en gros qu il ne savait quoi dire Huh? Bref, je pense a avoir fait le tour du pb et vais donc rappeler l assurance en demandant le responsable de gestion pour lui expliquer mes arguments appuyés sur le droit de le consommation (que m a dits que choisir) et si la personne n est pas d accord, je vais devoir "sortir de l amiable" en redisant tout ça par écrit et recommandé avec accuse de réception a leur médiateur.... Triste
Dans cette grossesse-ci, inhabituelle, j ai vraiment l impression que les organismes prives et publics mettent des bâtons dans les roues au "calme repos zen" plus que la santé elle-même (la gémellité, la surveillance stt, etc.)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 17 Mars 2014 à 19:41:41 »

Merci les filles, c'est très gentil.
Je ne peux pas sortir, ils ne veulent meme pas que j'aille à la néonat en fauteuil, alors dehors . . .
Mon mari ne va pas tarder, il me ramène un mcdo et il va dormir à mes côtés cette nuit. C'est vraiment un ange.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 17 Mars 2014 à 19:44:36 »

Je lis après coup les  post ci-dessus de melisita et Tiness : c est bien ce que je disais, je me retrouve a m énerver sur du matériel, alors que l essentiel est notre santé et celle de nos bébés ...
Dsl Tiness et melisita, en regard mes pbes sont bien anodins Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 17 Mars 2014 à 20:20:17 »

aucun problème n'est anodin GBCE! chacune traverse des périodes plus ou moins sereines, les unes sur du matériel promis qui n'arrive pas, d'autres sur l'administratif et les services publics, et d'autres encore sont confrontées à des complications au cours de leur grossesse.

Tiness... j'imagine bien que ton immobilité te pèse... d'autant quand le dos et le ventre font souffrir! Il n'y a pas à culpabiliser de vouloir qu'ils sortent!! Cette idée a du nous traverser l'esprit à toutes au moins une fois, même quelques secondes, alors toi qui est bloquée au lit depuis des semaines!! Rien n'est plus normal!

Cependant, on sait toutes qu'il est tôt encore pour que ce désir devienne réalité, nous sommes toutes entre 25 et 29 SA, certaines d'entre nous sont sorties de l'extrême prématurité (28), mais même si les bébés sont "viables", cela ne veut pas dire qu'ils n'auront pas de séquelles... tiens bon encore un peu!!

As-tu un ordinateur avec des films que tu peux regarder? de la musique? des bouquins à lire? des sudokus à faire? tu tricottes éventuellement? J'ai lu dans un autre post qu'une maman hospitalisée s'était mise à apprendre le crochet.. pourquoi pas! Du moment que tu arrives à occuper ton esprit le plus possible!

Courage, et n'hésites pas à revenir pour le prochain coup de calgon (ça faisait un bail que je n'avais pas entendu cette expression! Sourire )

Je pense à vous toutes en tout cas, et à Julie qui n'est pas loin de chez moi...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 17 Mars 2014 à 20:30:11 »

Merci druantia  Sourire
Journalisée

Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 17 Mars 2014 à 20:49:24 »

On a toutes nos problèmes c'est sur ! Moi ça le faut du bien de vous lire, je me sens moins seule face à mes soucis ! Et puis ce que j'aime ici c'est qu'on partage tout donc continuez de nous racontez tous vos soucis mais aussi toutes vos joies ! C'est ça l'amitié même si elle est virtuelle les copi autres  Bisou  Clin d'oeil

Tiness, je comprend effectivement que ça doit être dur alors si tu peux même pas t'aerer 5  min en cas te petage de plomb. Craque un bon coup, parle avec ton chéri, regarde un film ou qq chose de bien débile ( je crois qu'il y a le bachelier ce soir  Clin d'oeil ) et demain tes forces seront de retour j'en suis certaine !!! Plein de bises  Bisou
Journalisée

Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 17 Mars 2014 à 20:51:44 »

Copinautes et non copies autres  Huh? Correcteur de l'iPad 
Journalisée

Macally
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 17 Mars 2014 à 21:28:10 »

Bonsoir a toutes et courage a celles qui sont hospitalisées.
Moi je sors des urgences.
Mes bébés bougent moins depuis 2 jours.
Monito, echo, prise de sang, ....
Pour la sage femme, rien d inquiétant, c est sans doute du a ma contrariété du moment (pb famille).
Mon gyneco les trouve en forme mais toujours petits (940g a 28sa+5 jours).
Journalisée

Maman de 2 petites filles J(7 ans) et R(5 ans) nées par césarienne suite pre eclampsie
P et L sont nés le 20 avril 2014 a 33sa +4 par césarienne (3ème pré eclampsie).
Après 3 semaines de neonat tout le monde est rentre a la maison.
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3957 le: 17 Mars 2014 à 21:39:28 »

Je vous envoie pleins d'ondes positives à toutes
On a toutes des difficultés plus ou moins à échelles différentes mais on est aussi là pour partager tout cela sans se juger, et c'est ça notre force  Clin d'oeil
Je constate que nous avons toutes nos coups de mou ou coups de gueule et c'est aussi pour cela que l'on se comprend... même bateau  Clin d'oeil
Car nous sommes toutes des mamans qui déchirent  Souriant

Et même si c'est dur de suivre la philosophie du site tout le temps, il faut se la rappeler dans les moments durs :

REPOS et ZEN ATTITUDE MES BELLES
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3958 le: 17 Mars 2014 à 21:49:45 »

J'ai moi aussi été me chercher un Mc Do ce soir... c'est la faute d'Elfea qui parlait d'hamburger ce midi  Tire la langue

Bon demain, je commence mes visites de la SF à domicile, elle vient à midi et ensuite fin d'aprèm, je file chercher le lit et l'armoire avec mon collègue comme prévu... et entre les 2, je pense déjà à me faire une bonne sieste  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 17 Mars 2014 à 22:11:21 »

Ah oui mais tu triches moi c était un light ;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: