Julie, j'ai bien eu ton MP... Et je comprends ton inquiétude... reste bien sage, fais garder ton fils quand le papa n'est pas là et veille à ne pas sortir de ton lit autrement que pour l'urgence!
Regarde tiness, elle avait un col court, on la préparait tous les jours à l'accouchement et finalement, avec beaucoup de repos, ils l'ont laissé repartir car le col s'était rallongé.
Tu as arrêté le boulot il y a peu de temps, et j'imagine que tu ne passes pas l'intégralité de tes journées allongée: c'est ton programme à présent! Je t'ai laissé mon numéro en privé, si tu veux m'appeler. Je peux même venir te rendre visite si tu as envie et que tu t'inquiètes trop (tu n'habites pas encore trop loin, je peux être chez toi en 20 minutes!).
Et puis si tu as la moindre question, le moindre doute, tu appelles la maternité!
Jenny: ça va être facile ce que je vais dire, mais... t'inquiéter ne résoudra pas le problème bien au contraire... Respires un bon coup, prends un bon bouquin ou regarde un bon film, au moins pendant ce temps là, tu n'y penseras pas, et ce faisant, ça te détendra! Tu verras bien demain ce qu'ils te diront.
(j'abuse, c'est facile de dire ça... désolée... j'essaie juste de faire en sorte que tu te détendes

) Courage en tout cas à toutes les deux, mes pensées vous accompagnent!