Druantia
|
 |
« Répondre #3645 le: 14 Mars 2014 à 20:32:40 » |
|
tant mieux pépette! profite bien de tes cousins et de ton resto!! Moi je ne ferai pas long feu ce soir... une peu de NCIS et hop au dodo!!
Allez, j'ai faim! A taaaaaaaaaable!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #3646 le: 14 Mars 2014 à 20:34:39 » |
|
Bon app' à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #3647 le: 14 Mars 2014 à 21:07:43 » |
|
Super druantia pour ta séance "relooking"  Je vois que plusieurs juinettes vont barboter en baignoire ce soir  Moi 40minutes de palmes+planche sur le dos, tranquille a la piscine, font que je suis CALME et ZEN et dos détendu : pas de bain ce soir... Mais je garde le snickers 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #3648 le: 14 Mars 2014 à 22:48:55 » |
|
et bien c'est tout calme ce soir! vous voulez laisser de l'avance aux juillettes pour nous doubler  Je crois qu'une piscine me fera le plus grand bien à moi aussi... par contre, l'idée de ce qui va autour me fatigue d'avance (se déshabiller, se laver, se sécher, se rhabiller, etc...). Moi les cours de préparation à l'accouchement n'ont pas commencé. dans 3 semaines seulement. Lundi j'ai une écho le matin et la visite de la maternité l'après-midi. SpeedyJulie, tu as visité la mater? C'aurait été sympa de le faire ensemble! C'est peut-être pas trop tard si tu appelles lundi matin pour demander s'il reste de la place? la visite a lieu à 15h lundi 17 donc. à toi de voir! Bon, là-dessus, je vais faire dodo, mes yeux tombent tous seul. Bonne nuit à toutes et pensées particulières à Melisita, Tiness, Inési et Noémie.
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
tiness
|
 |
« Répondre #3649 le: 14 Mars 2014 à 23:17:45 » |
|
coucou les filles. ils m'ont retiré le tractocyl car ça faisait 48 heures. Le fait de ne plus etre sous ce traitement peut déclencher le travail. Je suis sous surveillance cette nuit et demain. Le ptit loup appuie de plus en plus sur le col mais les contractions ne sont pas régulières pour l'instant. Bon ils ont été franc avec moi, je ne tiendrais pas très longtemps comme ça. Je commence à avoir sérieusement peur surtout que ce soir les deux chéris sont déchainés.
|
|
|
Journalisée
|
Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3650 le: 14 Mars 2014 à 23:30:16 » |
|
tiness je comprends ta peur. Tu as déjà été bien loin par rapport à ce que tu as vécu jusqu'ici et vous êtes tous les trois entre de bonnes mains. Je te souhaite que cela dure encore longtemps, mais tu as déjà fait tout ce que tu pouvais faire. Je t'envoie plein de courage.
Finalement, la maman du bébé que devais garder ma puce n'a pas eu envie d'aller à la soirée sans que je sois là. Du coup elle m'a invitée chez elle avec autorisation de faire la larve ^^ J'y suis donc allée, on a passé une bonne soirée et je viens de rentrer avec un carton plein de vêtements 0-6 mois garçon mais une partie ira très bien pour la pitchoune aussi. Je déballerai ça tranquillement demain.
Nous avons reçu l'étagère Vert Baudet qui sera aussi montée demain, comme ça je pourrais ranger tout ce qui est en carton et la chambre sera presque finie. J'ai hâte !
Semaine prochaine chargée avec : lundi cours de relaxation avec la sage-femme, mardi échographie 27SA et jeudi endocrinologue pour le diabète gestationnel.
Plein de bisous les filles et des tout particuliers à Melisita, Inési et Noémie que je n'oublie pas non plus.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #3651 le: 14 Mars 2014 à 23:45:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
tiness
|
 |
« Répondre #3652 le: 15 Mars 2014 à 00:23:31 » |
|
Au fait j'ai une tite question j'ai ENFIN réussi à me connecter sur mon compte caf, j'ai bien vu la prime de naissance mais rien concernant les allocations que je toucherais pour les jumeaux à leur naissance. Est-ce normal? Je suis toujours dans le flou.
|
|
|
Journalisée
|
Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #3653 le: 15 Mars 2014 à 07:38:58 » |
|
Bonjour les filles Courage Tiness se n est pas facile surement mais tu as déjà étonnée les médecins en ayant ton col qui s est rallongé une fois alors pourquoi pas deux restons positive Pour la caf je pense qu il faut que tu attendes encore un peu car le versement sera quand ils seront nées et ils prennent la date théorique d accouchement pour te donner les infos je pense Druantia oui c est sur c est fatiguant de se rhabiller se laver se sécher mais qu est ce que ça fait du bien la piscine Une grosse pensée pour inesi, Melisita et Mélanie Bon samedi  ))
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
en trinome avec Druantia et lorelei
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3654 le: 15 Mars 2014 à 09:01:42 » |
|
Coucou les filles  Tiness : je pense que c'est trop tôt effectivement pour le voir. La prime est versée en avril donc noté deux mois plus tôt. Surtout que des modifs sont prévues en avril...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #3655 le: 15 Mars 2014 à 09:03:47 » |
|
Que je viens de récupérer mes 44 pages de retard en 1h30 de lecture ça va j ai un peu de temps aujourd hui ma fille n est pas la Super pour les prénoms de Ambre et Melody c est très joli Moi je suis sur Facebook mais en limite Pour les parents j ai les miens a domicile depuis 2 ans et demi et oui ils font construire et la finition est a chaque fois retardée la on parle de fin août Mon mari et moi on aimerai bien récupérer notre vie mais bon se sont mes parents je vais pas les mettre a la porte Sinon je passerai très certainement et césarienne car utérus cicatriciel par rapport a ma première césarienne donc accouchement sûrement mi juin Druantia cool pour le coiffeur je ferais bien la même si j'avais le temps Ce matin c est direction la mairie pour l inscription de ma fille a l école car ça commence a me gonfler qu on me la refuse pour une journée Puis direction le garage pour voir combien coûterait une attache remorque pour la nouvelle voiture Faut aussi que j appel l hôpital pour Rdv de mai et j ai une copine qui vient cet après-midi Bref je piplette maintenant mais je vais encore disparaître surtout que cette semaine je garde ma puce a la maison On va essayer une semaine sans couche .... Croisons les doigts Aller on se réveille les marmottes
Bises bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014
|
|
|
margot27420
|
 |
« Répondre #3656 le: 15 Mars 2014 à 09:05:36 » |
|
Ah oui j oubliai je suis pas contre de passer d un trinôme a un quatuor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #3657 le: 15 Mars 2014 à 09:24:20 » |
|
Bonjour tout le monde! Tiness, comment ça va ce matin? tes bébés sont-ils toujours au chaud dans ton ventre?
Margot: ma fille née en février 2011 a pu intégrer l'école en septembre. Par contre, je ne l'ai su que fin août parce que les enfants nés en 2011 ne sont pas prioritaires. Je comprends que ça te gonfle qu'elle ne soit pas prioritaire du fait qu'elle soit née le 1er janvier, mais il faut bien des règles pour fonctionner... Je suis sûre qu'elle pourra aller à l'école en septembre, par contre, tu risques de l'apprendre assez tard... c'est l'inconvénient!
Ici aujourd'hui le soleil est parti, c'est tout gris. Je suis très fatiguée et j'aimerai passer la journée entière au lit sans en sortir... mais c'est week-end et les enfants sont là...
J'ai hâte d'être à l'écho de lundi, les contractions sont toujours irrégulières, mais elles sont de plus en plus fortes, même allongée. Espérons qu'elles n'agissent pas sur le col et que je n'ai qu'à prendre mon mal en patience...
Bon samedi à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
 |
« Répondre #3658 le: 15 Mars 2014 à 09:30:59 » |
|
Coucou Druantia  Je te comprends pour l'écho moi c'est mardi et je suis hyper impatiente alors que je n'ai aucun signe gênant... Je m'inquiète juste de ne pas prendre de poids depuis 1mois 1/2 alors que les bébés doivent avoir bien grandi et que je ne fais pas plus attention. Ici aussi le soleil est partit et chéri est allé passer la journée sur le terrain d'un ami pour faire la clotûre, les pauvres ! Je pense quand même aller leur faire un petit coucou. Ce matin quelques courses avec ma fille qui part en Espagne ce soir avec la classe (elle fait italien mais ils manquaient d'élèves du coup elle y va quand même). Essaie de te reposer au mieux Druantia que ces contractions n'empirent pas ! Je sais plus facile à dire qu'à faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #3659 le: 15 Mars 2014 à 09:41:11 » |
|
Coucou les filles! Suis pas repassée hier soir me suis écroulée de fatigue et j'ai même pas eu le courage d'essayer le bain mais je vois que vous avez très sage  Druantia j'espère que ce sont des contractions qui n'agissent pas sur le col...  La chance kelisia pour le poids tu ne dois pas être la seule y a beaucoup de mamans qui prennent peu d poids et ça les empêche pas de faire de beaux bébés ! Qu'elle profite bien ta fille elle part ou en Espagne? Margot bon courage pour la place a l'école et la semaine sans couche  Tiness je croise les doigts pour que tu ailles le plus loin possible 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
|