10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:38:42
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 528429 fois)
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3630 le: 14 Mars 2014 à 16:47:28 »

COUCOU LES JUINETTES !!

Merci pour les prénoms marraine ça me fait plaisir.  Clin d'oeil

A cause de mon dos j'ai depuis aujourd'hui une ceinture dorsale et je commence les séances massage chez le kiné lundi je sens que ça va être TOP 

Sinon j'ai craqué sur plusieurs petites tenues (et oui je suis sortie faire un peu les boutiques BB) mais c'est la faute de mon beau frère il m'a ramené une caisse de vêtement de 0 a 6 mois du coup j'ai eu envie d'acheter 2-3 ptits trucs....lol

Pas eu le temps de faire la sieste je sens que ce soir je vais pas faire long feu...on verra j'ai deja les yeux qui piquent 

Et pour Facebook j'ai fais pareil je n'ai rien dit donc quand on me pose la question je dis que non je ne suis pas enceinte et quand je mets un statut en général il peut avoir plusieurs sens comme ma dernière en date "Déformation de l'habitacle en cours" qui veut bien évidement dire que les petites me déforme complètement le bidou mais pour les autres ça peut faire croire a tout et n'importe quoi  Clin d'oeil

Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 14 Mars 2014 à 16:53:13 »

Ah trop fort le coup du déformation de l'habitacle 
Ben moi je réponds pas à ces fouinards.

Super pour les petits achats et ton dos va vite aller mieux avec tout ça!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Jenny&P
Coucou
Membre
Hors ligne Hors ligne

Des juinettes 2014 -

« Répondre #3632 le: 14 Mars 2014 à 16:58:57 »

C'est clair les gens croit que parceque tu as FB tu as envie de raconter ta vie en détail...J'en ai une elle marque avec les horaires et tout ce quelle a fait dans sa journée....MDRRR

J'espère bien pour mon dos c'est fait pour  Clin d'oeil

Petite question j'ai l'une des pepettes qui a la tete bien en bas limite collé au col (un peu comme toi pepette) quand je suis couchée et que j'essaye de me relever ça me fait super mal au niveau du pubis, ça vous le fait aussi ?
Journalisée

Ambre et Melody prévues pour Juillet 2014 nées le 28 mai 2014 (jour de notre anniversaire de mariage) Maman comblées
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 14 Mars 2014 à 17:36:45 »

Coucou les filles!
Bon, je déchiiiiiire! ça faisait 8 mois que mes cheveux n'avaient pas vu un coiffeur, alors forcément, ça change!! et j'aime beaucoup ce qu'elle m'a fait! Ensuite, elle m'a fait une mise en beauté maquillage, je me suis mise une jupe, j'ai fait des photos d'identité pourma nouvelle carte, et j'ai acheté des chaussures (pour aller avec la jupe)! Avec tout ça, j'ai grave envie d'un resto en amoureux, mais zhom est claqué, moi aussi, et pas de babysitter sous la main. Pas grave, je me sens belle et ça a tiré un grand sourire (et un regard fier) à mon amoureux : objectif atteint!!

Bon c'est l'heure d'aller montrer ma nouvelle tête à mes enfants! Sourire
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 14 Mars 2014 à 18:22:32 »

C est bien druantia de prendre du temps pour toi , ton zhom doit être bien content !       Pepette ravie que tout se passe bien moi je ne fais l écho que vendredi prochain mais les bébés ont bien du grossir car c est le cas pour mon bidon ! Aujourd hui journée galère fiston m a réveillé a 5 h du mat son scooter était encore en panne il ne pouvait pas aller travailler du coup cet aprèm on a fait les concessionnaires pour une reprise et un changement ras le bol de ce truc d occasse qui tombait toujours en panne ! Du coup je dois encore l amener demain matin 5 heures youpi surtout si je fais  comme ce matin ou j ai grillé un stop devant une voiture de gendarme enfin je ne l ai pas marqué  heureusement ils devaient finir leur service ils ne m ont rien dit ! Heureusement je n étais pas coiffée, avec un survet hideux mis a la va vite et une haleine de chacal au saut du lit ! Quand j y pense j ai évité la grosse honte !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 14 Mars 2014 à 18:32:23 »

Coucou les filles, journée de boulot finie, je vais rattraper mon retard Sourire

Druantia : top le chouchoutage, chéri doit être content. Et tes loulous ont dit quoi alors?

Elfea : et du coup vous avez trouvé votre bonheur chez le concessionnaire?

Pour Facebook : je ne dis que très peu de choses ! Je lis surtout. J'ai bien rigolé aujourd'hui, un copain qui cherche (pas trop) du boulot et qui va avoir un bébé. Il lance un appel au secours pour qu'on lui trouve du taffe et un autre lui répond "Bah j'attends toujours que tu me rappelles..." La honte quand même. Et sa nana raconte toute sa grossesse (encore bon ça me dérange pas si elle veut...) mais ne gère pas sa sécurité, du coup moi qui ne suis pas amie, je vois ses échos, ce qu'elle a mangé...

Sortie de prévue ce soir, mais j'ai trop mal aux cotes je vais laisser chéri y aller sans moi. Et ma fille va babysiter chez des amis qui eux iront à la soirée !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 14 Mars 2014 à 18:39:45 »

Salut les fille

Quelques jours d absence et woua trop de page en retard
Bon j ai pas eu le temps de lire j avoue
Nous ça a été hôpital pour visite de contrôle et tout va bien j ai été agréablement surprise de l accueil par la sage femme de l hôpital qui m a bien rassure par rapport a l écart de poid des loulous
On a aussi trouve la voiture et une balançoire pfiouuu

J espère que tout le monde va bien ici

Je crois qu il y a des nouvelles alors bienvenues Clin d'oeil

Allé zou au bain pour mon dos
Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 14 Mars 2014 à 18:42:02 »

Oui il a pris une petite moto je préfère c est plus stable qu un scooter et puis c est garanti deux ans alors plus. Aller retour chez le mécano avec le scoot dans le coffre ;-)tu vous impecc le lodgy de dacia sauf qu après cela sent l essence pendant quinze jours !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 14 Mars 2014 à 18:59:57 »

Alors à mon arrivée chez nounou, ma fille: "mais pourquoi tu as coupé tes cheveux?", "ils étaient abîmées ma puce, ça leur fait du bien de temps en temps! ça te plait? tu aimes bien ?"; "non j'aime pas"... 10 minutes après: "t'es belle maman!"

Mon fils était à faire de la balançoire quand je suis arrivée. Pas de sourire, rien, on dirait qu'il ne m'a pas reconnu. Nounou le descend, je m'approche et lui se détourne pour se blottir dans les bras de nounou... bon, on prend les affaires, on les met dans la voiture, je rentre à la maison et arrivée, avant de descendre je me tourne vers lui avec un grand sourire et là il me sourit en retour. Papa vient le chercher le lui veut absolument venir dans mes bras!

Bon, le temps du changement passé, et ça le fait!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 14 Mars 2014 à 19:22:32 »

A prime abord les enfants aiment moyen le changement mais ils nous aiment plus fort encore Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 14 Mars 2014 à 19:44:26 »

oui c'est sûr! et là j'y ai été un peu fort, la coupe est vraiment différente, et avec en plus le maquillage, ça me change vraiment (je me maquille très peu, et en général c'est très léger...). Mais dès demain, ils auront oublié la tête que j'avais avant Sourire

Par contre, tout ça m'a bien fatiguée, j'ai bien mal au ventre ce soir et j'ai les yeux qui piquent de fatigue... je ne ferai pas long feu (et du coup, c'est pas plus mal qu'on ne se fasse pas le resto, d'autant plus que je n'aurai jamais tenu 1h voire plus sur une chaise...).

Concernant Facebook, j'y ai très peu d'amis, que des gens que je connais et avec qui j'ai envie de partager des choses. Sans raconter les menus détails de ma grossesse, j'ai parfois mis quelques statuts qui en parlent. Et en général, quand je rentre dans des détails vraiment privés, je sélectionne les gens qui ne me sont pas assez proches pour lire. Mais il y a des amis qui sont loin (des yeux) mais proches (du coeur), et pour ceux-là, j'aime bien le principe de facebook! Ca leur permet de voir mes enfants grandir, etc... et moi de voir comment eux évoluent aussi! Bref, il y a autant de manières d'utiliser facebook qu'il y a de personnalités!
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 14 Mars 2014 à 19:45:46 »

et évidemment, l'ensemble reste "privé"... je trouve qu'il y a des gens qui ne font vraiment pas attention, et tout sur leur profil est public, jusqu'aux photos de leurs enfants... c'est déplacé je trouve, et ce n'est pas se protéger.
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 14 Mars 2014 à 19:47:48 »

Petite question j'ai l'une des pepettes qui a la tete bien en bas limite collé au col (un peu comme toi pepette) quand je suis couchée et que j'essaye de me relever ça me fait super mal au niveau du pubis, ça vous le fait aussi ?

Ca arrive parfois oui. les pieds qui se coincent sous les côtes aussi, ça arrive, et ça fait bizarre quand on change de position (quand on s'assoit par ex)
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3643 le: 14 Mars 2014 à 20:09:54 »

Ca arrive parfois oui. les pieds qui se coincent sous les côtes aussi, ça arrive, et ça fait bizarre quand on change de position (quand on s'assoit par ex)

Druantia, contente pour toi que tu te sentes toute belle, bravo pour l'objectif atteint  Clin d'oeil
Et on se sent tellement bien ensuite 

Oui Jenny, depuis qu'elles font crèpes dans le ventre et se retrouvent dans toutes les positions, ça commence à tirer beaucoup vers le bas, voir des douleurs pas agréables du tout, mais qui ne doivent pas inquiéter d'après la gygy => C'est normal  Roulement des yeux Tire la langue

Merci la normalité  Roulement des yeux Cool
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #3644 le: 14 Mars 2014 à 20:12:35 »

Bon, mes 2 heures de sieste ont été super bénéfiques 
J'attends le retour des cousins et après hop resto (moi aussi je me suis faite toute belle pour sortir, on se sent pousser des ailes... L'ange Pépette  Tire la langue)
J'ai une patate d'enfer  Souriant
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: