Me voilà de retour après avoir bordé papa écureuil avec normalement une nouvelle photo et une signature

C'est clair vous avez une sacré un sacré rythme de papotage, 3 pages en 3H !! Y a du niveau

Alors rapidement mon parcours histoire de me présenter : mon mari et moi on est originaires de Lille et expatriés en haute-savoie depuis 5 ans et forcément plus trop envie de repartir. Après 3 ans de galère et l'aide la PMA (FIV) on a appris la bonne nouvelle. Depuis on essaie de réaliser, de se préparer mais clairement on est un peu largués car étant donné qu'il s'agit de nos premiers BB, pas trop d'éléments de comparaison.
En vous lisant, c'est vrai que je trouve que c'est sympa de discuter avec des "soeurs de bidons" car les autres mamans ne comprennent pas forcément qu'on soit déjà bloquées... Marre d'entendre des remarques du ente (moi j'allais au vélo au boulot jusqu'à 8 mois et demi, c'est quad même dingue que ton gygy t'ait déjà arrêté...."
Pour l'instant ta grossesse se passe bien même si j'ai de plus en plus de mal à bouger : je fais de l'anémie donc tout le temps essoufflée (on dirait un vieux cheval qui a raté une haie), je reste souvent sur mon canapé comme en mode otarie échouée

Bcp de mal à dormir la nuit car super mal au dos et des démangeaisons +++ sur le ventre, mais bon j'ai l'impression que par rapport à certaines d'entre vous, ça va je n'ai pas à me plaindre...
En tous cas contente de vous avoir rejoint.