28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:20:48
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 520528 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 10 Mars 2014 à 23:50:17 »

Sourire

franchement, si y'a bien quelqu'un que je ne voudrais pas avoir dans les pattes le jour de mon accouchement, c'est bien ma mère! De toute façon, il n'y a que mon mari que je veux à mes côtés, et s'il ne pouvait être là, je préfèrerai encore être seule!

Bon allez, j'ai dit que je me couchais tôt et me voilà encore sur internet... allez zou, éteins l'ordi et coupe la lumière! ah non zut... pause pipi avant... 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
galoune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 11 Mars 2014 à 04:13:16 »

au fait, les filles, en relisant mon fil grossesse et mon fil naissance, j'ai vu que toutes les photos etaient supprimées.

Pour celles qui le souhaitent, j'ai un album ici. Bon, ça fait un moment que je ne l'ai pas alimenté, mais il y a toutes les photos du début : http://club.doctissimo.fr/impacienza/bebes-c-r-168895/photos.html

Je donne le mot de passe par message privé à celles qui le demandent  Sourire
Je veux bien stp Sourire
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 11 Mars 2014 à 07:12:18 »

Oh, Galoune a 4h16 du matin!!!! Je sens que notre fil va commencer a s animer la nuit !.. Clin d'oeil

Pour moi nuit finie depuis 3h45... Triste mais je viens pas pépetter avant, j essaie au moins de somnoler... Roulement des yeux j ai l impression que je vais être abonnée aux 1/2 nuits jusque l accouchement : a priori mon dos ne supporte plus que 4-5h alitée sans douleur, avec ce ventre. Plus qu a compter : 29sa ce jour , reste 10sa en allant jusque 38+6. Compte à rebours débute !!!!
Ça fait 3 nuits que mon chéri ne dort plus avec moi : en 2ème partie de nuit je bouge trop, il en dort a son tour mal, est de mauvais poil le lendemain et moi a mon tour le suis d avoir passe une nuit de m**** et en plus de me sentir responsable de la sienne également ! Je vais donc pouvoir lui dire a présent Ue vu cette 3ème nuit, vaut mieux qu on finisse la grossesse ainsi. Il dort mieux et moi je me sens + "libre" de faire mon bordel de coussins et traversins dans tout le lit!

C est fou ce qu on pense la nuit ( pas vous?) : j en ai conclu qu il fallait que je liste tout ce qui reste a faire en "pré et post partum" (accouchement ) car la liste était longue et claire pour moi cette nuit Tire la langue . Mais avais pas le courage de me lever et noter : je vais le faire ce matin!!!

Au fait Tiness, toi qui en a la même DPA que toi : dans quel état de douleur es-tu? Et ton col, au fait, la SF l a contrôlée ?

Quand je vois les juillettes qui font encore des promenades et certaines juinettes aussi Clin d'oeil, je me dis que je vais revivre après l accouchement  Souriant : je fais plus de promenade avec mes gars depuis le 1er mois, ou ma varice vulvaire est réapparue ! 

Allez, au Max J - 69!!!!

Et comme lu quelque part (sur le fil d impacienza peut être ) : 1 semaine in utero c est 3 semaines de néonat de gagne !!!!

Bon réveil les juinettes Pleurs
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 11 Mars 2014 à 07:14:45 »

Euh, pas   Pleurs mais  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou , bien sur !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 11 Mars 2014 à 07:16:28 »

Coucou les filles, je n'ai pas trop mal dormi personnellement ça fait du bien. De mon côté GBCE on a fait chambre à part pendant ma fièvre car je faisais du bruit et bougeais beaucoup. Chéri aurait bien continué à faire chambre à part car il trouve que je prends trop de place mais tant qu'on peut éviter je préfère pas (déjà que libido point mort si on dort même plus ensemble nonnnnn).

Pour le temps qui passe j'ai l'impression de stagner depuis le début du 6e mois... Alors que je n'ai pas vu passer les précédent.

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 11 Mars 2014 à 07:28:55 »

Coucou les filles
Pour ma part nuit décousue endormie a 22h mais réveillée de 23.30 a 2 h du mat !
On arrive encore a dormir ensemble avec mon mari mais j avoue que qd je passe une nuit comme elle ci j aimerai pouvoir bouger plus mais de peu de le réveiller j évite
Sinon Druantia avec plaisir la piscine tiens moi au courant en MP
La journée d hier a était moyenne pas mal de douleur ventre tendu et bb qui s activent impossible de faire la sieste ,mais tu as raison Druantia le rythme n est quand même pas le même avec mon fils a l école
Pour ton mari a l étranger je comprend le mien repart la semaine prochaine et il n est pas très joignable donc je lui est dit débrouille toi tu garde le tel tjs ace toi on ne sait jamais !!! Par contre il est plus proche(Hollande) donc plus facilement rapatriable
GBCE pareil je commence a compter en sens inverse !! Avec le "vrai terme "J-98 mais bon si ça fait J-80 c est bien non Huh?
Quoiqu une gynéco de l hopital m a fait peur en me disant la j ai une bi bi (comme moi !)à 40sa !! Tant mieux c est bien pour les enfants mais la encore 13 semaines Huh?!!! Comment je vais arriver a la mat
Bonne journée a toutes et courage
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 11 Mars 2014 à 07:37:09 »

Coucou Speedyjulie et kelisia !!!

En fait moi aussi n aime pas du tout le fait (et encore plus l idée !!!) de faire lit a part , mais ces dernières nuits m ont permis de me faire a l idée que c était sans doute mieux pour nous 2. Faut qu on tienne jusque l accouchement , et pares, et faut assurer pour les gars en journée ... Tire la langue
On se rattrapera+ tard! ....

Étant mono-bi je sais que pour moi le Max vu les RPC sera a 38+6, soit le 19/5 et pour en avoir discuté avec ma gygy vendredi dernier. Pour une bi-bi ça peut aller + loin, même souvent les gynécologues n aiment pas dépasser 39sa : parles en a ton gynécologue?

Et au fait kelisia , plus de problème de vision ou de douleurs articulaires?

Bisou
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 11 Mars 2014 à 07:38:41 »

Après et non pares

Et hop, un post
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 11 Mars 2014 à 07:39:35 »

Mais et non même

Et hop, 2 posts 
Journalisée

Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 11 Mars 2014 à 07:53:13 »

Bonjour tout le monde !

Les sages femmes
M'ont reveille à 7h du matin pour prise de sang + tension, magique le
Réveil ! Lol ironique bien
Sur!!! Merci beaucoup pour toutes vos pensées c'est chou !! Merci druantia davoir fait passer le
Message, en effet la je suis connecté de mon iPhone j'aime bien, mais lorsque je me connecte de lordi tactile de l'hôpital c pireee ! Trop horrible du coup j'évite le moins possible de me connecter car je passe 1 demi heure à écrire un
Tout petit message !!!
Merci pépette pour l'appel d'hier, comme je disais ça fait vraiment du bien et plaisir de parler à des filles dans
Le
Même cas que soi *on est toutes dans
Le
Même
Bateau hein * ^^
Sinon
Impacienza
Pour répondre à ta question
Je suis suivie à la maternité Jeanne de Flandre à Lille, ils connaissent donc très bien le STT, ils me
Disent que ce n est pas ça car aucune différence de liquide ni différence de vessie, juste ce problème danemie visible aux dopplers cérébraux !! Ma
Première hospitalisation était pour la même raison, et l'anémie s'était rééquilibrée, mais la
Elle est montée entre modérée et sévère donc la
Surveillance est
Plus rapprochée, afin de voir l'évolution
(je demande à Dieu qu'elle soit
Positive!!!!)..
Personne n'a eu ce cas ici Huh?? Et Noemie tu es hospitalisée aussi apparemment ? Comment ça se passe Huh?? L'ouverture du col à t elle stagné ? Je te le souhaite de tôut cœur!!!
Sinon je vois Ke
Vous papotezz pas mal !! Druantia pas facile le pb de ta choupette , ça va mieux Huh??
Bon je
File sous la douche avant qu'on m'apporte le petit dej!!! Bisous tout le
Monde <3
Journalisée
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 11 Mars 2014 à 08:16:41 »

Ah oui Inesi j avais oublié le réveil de l hôpital a 7 heures juste pour tension et température après tu vois plus personne pendant deux heures dire que tu aurais encore pu dormir un peu grrr ! Bon courage a toi j espère que cela ira mieux et que tu pourras rentrer on est mieux chez soi ! Moi nuit correcte si ce n est mon chéri qui ne sait plus éteindre son réveil et qui a fait un bazar du diable a 6h ! Du coup me voilà prête a amener mes minettes a l école avec une heure d avance ;-) !moi aussi il reste 97 jours pour aller au terme normal , mais bon a la maternité elle m a donne un dernier rendez vous le 24 mai en me disant qu il serait inutile que j aurais sûrement accouchée avant ! On verra bien autant les garder au chaud  ;-) bonne journée a vous sous le soleil
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2936 le: 11 Mars 2014 à 09:05:07 »

Bon, je viens d'avoir Inesi au tél, effectivement Druantia a tout dit.
Elle est hospitalisée pour une surveillance quotidienne écho/monito 2 fois/jour. Ils doivent surveiller Jb.
Elle garde le moral et remercie toutes celles qui pensent bien à elle.
Elle passera sur le forum nous donner des news dès qu'on lui en dira plus  Clin d'oeil
tu sais comment ils expliquent cette anémie ?

en tout cas, merci les filles de prendre des nouvelles comme ca d'inesi. C'est chouette cette solidarité  Sourire

j'édite car j'ai vu le message d'inesi depuis.
Pour ma part, non, je n'avais jamais entendu ou lu ce probleme d'anemie, hormis dans le cadre d'un STT, c'est pour cela que je posais la question.

En tout cas, tu es bien suivie, c'est rassurant.
« Dernière édition: 11 Mars 2014 à 09:08:32 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #2937 le: 11 Mars 2014 à 09:15:19 »

Kikou les gros bidous  
Wouhaaaaaa, je crois que je préfère mon hôtel à pouvoir dormir un peu le matin (8h15/8h30), plutôt qu'Inési réveillée par les SF à 7h ou encore Elféa réveillée par son zhom à 6h, ou bien Galoune pour une fin de nuit à 4h13   Quoique Galoune rentrait peut être de discothèque à cette heure-là  Roulement des yeux  Bisou

Faire chambre à part, pas possible pour moi car mon zhom à poil ne me lâche pas  Roulement des yeux mais il reste à sa place, soit à ma tête, soit à mes pieds... au pire sinon il sait que je le vire quand je (enfin j'essaie) de me retourner avec toute la légèreté que j'ai actuellement  

GBCE, je ne sais pas si je veux savoir ce que tu as envie de rattraper plus tard.... coquine  Roulement des yeux Tire la langue

Pour moi, je me suis mise des obj (comme j'ai toujours fait dans ma vie) :
28 SA => viabilité des bébés       32 SA => sortie de la grande prématurité      35 SA => sortie de la petite maturité    38 SA => Terme pour mono bi

Sachant que dans 2 jours, j'arriverai à 27 SA  Sourire
Allez les mamans, chaque jour de plus est une victoire  Clin d'oeil
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 11 Mars 2014 à 09:29:51 »

Coucou Inési ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si on a un bon relais Clin d'oeil Quand j'étais hospitalisée, on me réveillait parfois à 4h pour tension... J'ai eu une infirmière qui vient à 4h, voit que je dors, repars et revient à 7h... Euh vous vous foutez de moi là??? Puis petit-dej à 8h30. Je faisais la sieste au moins :p

Pour l'étranger, hier j'ai été claire avec Zhom. "Tu veux y aller? Ok. Maintenant je suis claire, s'il se passe quoi que ce soit pendant que tu n'es pas là, un soucis ou l'accouchement, je vais TRES TRES mal le vivre et je t'en voudrai beaucoup." (le papa de ma fille a déjà privilégié son boulot à l'accouchement, je ne l'accepterai pas deux fois). Par ce que ok il est un peu obligé mais je pense qu'il ne s'est pas foulé non plus pour trouver une autre solution et qu'il se dit "avril ça va le faire".

Pour le terme j'en ai parlé hier, mais à la secrétaire j'avais oublié... Elle m'a dit déjà si diabète, max 39SA. Et une gémellaire déclenchement sans doute fin mai / début juin (DPA le 20 juin).

GBCE : alors pour la vision c'est redevenu normal ! Comme prévu tout seul... Va comprendre. Les douleurs articulaires c'est un peu mieux, même si les genoux sont encore tendus. Peut-être grâce au magnésium ou aux exercices de la sage-femme, même si je ne les fait pas tous les jours loin de là.

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 11 Mars 2014 à 09:35:03 »

Bonjour!

Inesi, courage pour l'hospitalisation, j'espère que tu  pourras vite rentrer chez toi.

Ca sent la sieste cet aprem avec toutes ces mauvaises nuits! Je ne me plains pas, j'ai eu le droit aux insomnies depuis le début de grossesse, mais depuis un mois environ ca va beaucoup mieux, je fais bcp de micro-réveils à chaque fois que je veux me retourner ou que j'ai soif! Mais j'arrive à me rendormir direct! Comme mon homme n'est pas là du lundi au mercredi, je profite du grand lit pour moi toute seule, et j'ai l'impression que je bouge d'autant plus que je sais que j'ai de la place!

Auj, je vais voir une copine qui a accouché hier! Puis je vais dejeuner avec mes anciennes collègues. Je leur ai préparé des cookies au chocolat, ca sent bon dans l'appartement!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: