26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:23:44
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 519719 fois)
galoune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 07 Mars 2014 à 10:40:33 »

Druantia : pas cool, vois avec l'osthéo s'il peut te prendre en urgence, tu vas pas rester comme ça tout le week-end!

Galoune : pour le lait ma sage-femme déconseille, car ça fait pansement immédiatement mais c'est pire ensuite... (Je ne sais plus trop pourquoi mémoire de poisson rouge)

Oui j'ai vu hier j'ai pris deux grands verre de lait, sur le coup super et après remontées encore plus présentes 
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
galoune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 07 Mars 2014 à 10:44:23 »

Pour moi, le lait bien froid et la biscotte (toute nature sans beurre salée  ) avait quand même soulagés  Clin d'oeil
Maintenant, ça s'est vraiment calmé dès que la plus grosse des mini-pépettes avaient rebougées différemment, car j'avais vraiment sentie que c'est elle qui m'appuyait où il ne fallait pas 

Pour le reste, oui Galoune, je sens que ça tire dans tout le bas (y compris dans les ovaires comme si j'allais avoir mes règles  Triste) et j'ai les fesses en compote le soir comme si on frappait à la porte  Roulement des yeux

Sinon, c'est que du bonheur... qui a dit ça au fait  Tire la langue

Oui j'ai pensé à toi qd j'ai senti la puce bien haut, tu m'avais dit que tu avais des remontées dc j'attends maintenant qu'elle rebouge.....
Par contre le sentiment que tu vas avoir tes règles car douleurs au niveau des ovaires, j'ai pareil et ma gynéco m'a dit qu'en fait ce sont les ligaments...
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #2657 le: 07 Mars 2014 à 10:50:10 »

Essaie de te mettre la tête en bas, les jambes à l'équerre, les bras à l'égyptienne et si tu tiens au moins plusieurs heures, peut être que les bébés bougeront tellement ils se diront qu'ils ne sont pas dans la meilleure des positions  Roulement des yeux peut être hein  Roulement des yeux Tire la langue

Oui, de toutes façons je sens que ça tiraille de partout à l'intérieur, et trouver une position où ça va et ne plus y penser... ben c'est pô simple 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 07 Mars 2014 à 11:04:09 »

Moi je dis une grossesse devrait durer 7 mois, après c'est pas possible non mais ! Qui a eu l'idée de dire 9 d'abord?
De toute façon d'ici peu ils prendront tellement de place qu'ils ne pourront appuyer que là où il ne faut pas :p
Je tente le travail couchée sur le canapé aujourd'hui ça devrait soulager mes cotes. J'ai hâte de voir comment ils sont lundi (rdv 6e mois).
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 07 Mars 2014 à 11:06:09 »

En voyant le beau soleil, je me suis dis qu'il fallait que je me fasse plaisir.
Alors j'ai hésité à m'offrir soit un voyage au soleil (mais mes prochains mois sont assez overbookés, problème de planning Roulement des yeux) soit m'offrir du soleil dans une beauté.
Je me suis donc tournée vers l'homme le plus fidèle de ma vie (presque 20 ans que nos relations sont fortes  Cool), connaissant mes besoins et mes envies,  m'offrant régulièrement des petits cadeaux qui font toujours plaisir, bref un amour quoi  Bisou
Vous le connaissez peut être : Yves... ça vous dit qqchose.... ouiiiiiiiiii Yves, Yves Rocher quoi  Tire la langue
Bon, je sais que depuis un moment c'est son fils qui a repris le flambeau  Tire la langue
Bref, je me suis faite une petite commande internet avec qq produits beauté pour me sentir toute bien  
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 07 Mars 2014 à 11:08:19 »

Moi je dis une grossesse devrait durer 7 mois, après c'est pas possible non mais ! Qui a eu l'idée de dire 9 d'abord?
De toute façon d'ici peu ils prendront tellement de place qu'ils ne pourront appuyer que là où il ne faut pas :p
Je tente le travail couchée sur le canapé aujourd'hui ça devrait soulager mes cotes. J'ai hâte de voir comment ils sont lundi (rdv 6e mois).

Faudrait avoir la possibilité de "poser" le ventre de temps en temps pour souffler un peu, voir le refiler au papa quelques heures  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 07 Mars 2014 à 11:34:13 »

Bonne idée la commande Pepette!

Moi, j'ai posé le stickers des commodes, ca rend bien, je suis contente! Bon par contre, les douleurs au bassin sont de retour... j'ai pris une bonne douche et maintenant: canapé! Je mets le coussin d'allaitement sous les cuisses, ca soulage bien comme position je trouve!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 07 Mars 2014 à 11:36:25 »

Elle m a bien fait rire ta position a l égyptienne ;-) moi j étais super contente la maîtresse de ma fille était absente non remplacée et pour une fois son père qui en avait la garde de la confiée plutôt que de la mettre dans une autre classe surtout qu avec les vacances cela faisait deux semaines que je ne les avais pas eu ( je les récupère ce soir ) .Du coup avec la puce on a peint un côté de la chambre des jumeaux ( côté fille  ) .Dommage je ne sais pas mettre une photo mais on trouve ça super mimi ! Voilà moi le soleil m a fait cet effet plutot que celui d Yves ;-) et vous la chambre des bébés est prête ?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 07 Mars 2014 à 11:40:56 »

Je vois que vous commencez les chambres sérieusement c'est cool  Clin d'oeil
Je dois me mettre en grand rangement et changement total d'organisation des pièces  Tire la langue
Je rappelle que la future chambre des mini-pépettes étaient la chambre d'amis, la lingerie/repassage, la salle de sport, bref une pièce à tout faire...

Faut que je m'y mette aussi, faut vraiment. Allez ben en vous lisant, ça me motive, je vais m'y atteler aujourd'hui 
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 07 Mars 2014 à 11:53:03 »

Ici la chambre avance. On va surement aller acheter les lits samedi.
J'ai fait et posé les rideaux.
On a installé deux commodes Ikea à 4 tiroirs dos à dos, elles serviront de plan à langer. Comme elles sont blanches, j'ai acheté des stickers pour les tiroirs que j'ai posé ce matin.

Ya encore pas mal de boulot de rangement! Car comme Pepette, cette pièce était la chambre d'amis/bureau/dressing et on a du tout rearrangé!
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 07 Mars 2014 à 11:57:25 »

Le seul souci est où mettre tout ce qu'il y a dans cette pièce  Roulement des yeux
Je vais devoir tri, mettre au garage et jeter pour certaines choses...
Journalisée

Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 07 Mars 2014 à 12:01:04 »

Nous presque fini ! Vivement la réception de la dernière étagère pour pouvoir vraiment finaliser le tout. C'est vraiment top de voir la chambre prendre forme.

Je te rassure pepette, j'ai dix cartons de bouquins et les étagères qui vont avec en vrac dans le garage entre la poussette et les transats :p Et mon bureau a réintégré sa place initiale avec celui de chéri.

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 07 Mars 2014 à 12:07:01 »

Tu m'étonnes , un vrai casse-tete! Nous tout n'a pas encore trouvé sa place, mais je devrais m'en sortir! En plus on a une toute petite cave qui est déjà pleine...
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 07 Mars 2014 à 12:10:19 »

Coucou les ptites mamans.
Bon je n'ai pas trop mal dormi mais le réveil a été atroce. Les douleurs ligamentaires ont augmenté. Quel bonheur de pouvoir à peine poser le pied par terre. J'ai l'impression à chaque pas qu'on essaie de m'arracher la jambe sinon tout va bien.
La sage femme est venue hier et m'a dit que ça durerait surement jusqu'à la fin de la grossesse. Elle m'a prescrit du magnésium mais ça risque de perturber le transit et comme j'ai une grave maladie de ce côté-là, il se peut que ce ne soit pas compatible. Je vais essayer, on verra bien. J'ai parlé du ballon pour surélever les jambes dans le lit : Druantia pensée pour toi, il parait que c'est assez efficace mais les bains malheureusement ne font pas grand chose.
Speedyjulie : pour le tour de taille, je le fais depuis le début de la grossesse : je suis en train de dépasser ma belle soeur qui est à therme. ça fait peur.
Impacienza : pourrais-tu s'il te plait me donner le numéro de Noémie, il faut que je lui envoie tout plein d'ondes positives.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 07 Mars 2014 à 12:34:32 »

Moi la chambre n est pas du tout prêté et les meubles pas commandé, il faut que j y regarde mais j arrive pas à me décider. Quels sont les couleurs / thèmes de vos chambres ?
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: