25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:12:44
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 519120 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #2445 le: 05 Mars 2014 à 12:31:36 »

Galounnnnnnnnnneeeeeeee, le soleil est à St Julien  Tire la langue Elle est pas belle la vie  
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 05 Mars 2014 à 12:35:34 »

Oui vous avez de la chance les filles, il fait beau!! Profiter en bien. 
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 05 Mars 2014 à 12:51:18 »

Coucou les filles.
Moral pas top aujourd'hui. J'ai eu très mal dans tout le ventre toute la nuit. Les bébés n'arrêtent pas de bouger et de se retourner, j'ai des bosses de tous les côtés. J'ai toujours mal au ventre et au col mais tant que les bébés bougent, je me dis que tout va bien.
Sinon la cpam ne m'a toujours pas pyé mes indemnités journalières depuis le 30 janvier que je suis en arrêt. Ils leur manque toujours un papier. Demain matin, mon zhom se déplace et je pense que les papiers vont voler dans le bureau.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont reçu la prime de naissance, sinon savez-vous quand est-ce qu'on la touche?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 05 Mars 2014 à 13:00:33 »

coucou les filles !!!!!!!!!!!

(kelisia moi le groupe sur Facebook vient de auféminin)

je m'absente 4jours et j'ai plus de 20pages mais j'ai tout lu.
ce week end nous avons eu des petits cadeaux bodies et chaussettes tricotées par arrière mamie
c'est clair que j'aimerais aussi avoir une future maman de jumeaux a coté de chez moi pour papoter, à part mes collègues de boulot qui sont bien sûr a 50km de la maison et les voisins retraités, je ne connais personne également.
ici grand ciel bleu et d'après la météo nous aurons du soleil sur toute la France toute cette semaine, du bonheur !!!
le linge sèche tranquil dehors j'ai fais du ménage, je vois que j'ai quand même de la chance j'ai pu marcher dans lyon ce week end accompagner a la gare manger tranquil assise au resto mais j'ai des nuits pourries, ça cogite dur !!!
moi pareil niveau habits j'en ai pris ce week end au vide grenier naissance et 1mois pyjamas et bodies je sais que les derniers mois sont les plus durs donc je fais tout maintenant.
on va également penser a la préparation des valises.
sinon cours prépa moi la SF vient demain pour le 1er cours.
moi la prime on m'as dit le 5 avril
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
margot27420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 05 Mars 2014 à 13:01:48 »

salut les filles

bon apres avoir cogité longtemps sur la différence entre mes deux loulous je me dis que tant qu'ils bougent bien je vais me calmer
surtout qu'en y repensant le petit garcon n'etait pas du tout visible a la première echo et donc n'a pas peut etre pas la même date de conception.
Donc je vais attendre mardi d'aller à l hopital pour mon suivi (premiere prise de contact pour moi avec l'hopital) et de voir ce qu'ils en pensent.
et pour info mon gyneco n'a tjs pas pris ma tension ni regarder le col ni la hauteur utérine ... alors je lui ai demande pourquoi et il m'a répondu et bien vous ne vous plaignez de rien donc je ne vous embète pas pour le moment mais a partir du mois prochain ca changera et ca sera beaucoup moins agréable.

Aujourd hui chez nous il y a un grand et beau soleil.

Pour l'allocation versé pour moi elle sera fin avril ca dépend de la date de conception de tes bébés. Si tu fais une simulation sur la caf normalement tu as la date ou il te la verse.

Nous aussi on est dans la recherche de la voiture on opte surement pour le grand scenic car il faut reussir a faire passer trois siège auto cote a cote et avoir un bon coffre (entre mes deux chiens et la poussette deja c'est un demenagement Sourire)

voila bises les filles

Journalisée

Virginie 32 ans maman d'une petite Margot née le 1er janvier 2012, enceinte de jumeau bi-bi un ptit garcon et une petite fille arrivés prévues pour le 4 juillet 2014

en trinome avec Druantia et lorelei
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 05 Mars 2014 à 13:04:14 »

Oui la justice n est malheureusement pas très rapide en France ! Plus de deux ans et demi que je suis en procédure de divorce ! Et encore c est pas fini ! Ce n est pas normal en plus a chaque fois ils ont les astuces et paf ça nous retombe dessus ! Et bonjour les frais d avocats de notaires etc....bref profitez en bien les filles on pense a vous a la piscine ! De vrais baleines ce coup ci ;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 05 Mars 2014 à 13:07:31 »

Moi j ai la lodgy beaucoup moins moins chère que la scénique et super pratique même en mettant les 7 places j arrive a caser la poussette ! en plus elle a beaucoup moins d électronique et a moins de panne idiote que peut avoir une autre voiture . A tester !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 05 Mars 2014 à 13:19:33 »

Tiness : vas voir sur ton compte CAF si tu as accès dans la colonne de gauche tu sélectionnes Consulter mes droits et mes paiements / mes droits et normalement elle est inscrite et payée avec un mois de décalage. Moi par exemple marquée ok pour mars donc versée en avril.

Sinon merci pour vos encouragements, je vais prendre mon mal en patience de toute façon ! Mais j'avoue que si je gagne 9000 € ou si je perds, je leur verse 1000 € ça va changer la donne ! Au moins si je le savais je pourrai réfléchir.

Mine de rien ça va jouer sur la voiture, on est partis aussi pour le Grand Scenic, un oncle garagiste recherche la perle rare pour nous.

GBCE : donnes nous des nouvelles de ta conseillère, au moins tu ne peux avoir qu'une bonne surprise puisque tu ne t(attends pas à grand chose.

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 05 Mars 2014 à 13:28:40 »

Bonjour les filles!

J'étais à la clinique ce matin pour écho et rdv gynéco des 27SA. Tout va très bien, j'ai été félicitée de tous les cotés! La croissance des bébés est parfaite, 950g pour elle, un peu plus d' 1kg pour lui: ils grandissent comme s'ils étaient seuls m'a dit l'échographe!
Puis gynéco: col en béton: "on ne dirait pas que vous en avez deux!". Idem pour le poids: +6kg environ. Il était impressionné et ravi Sourire

Test du diabète prescrit, j'irai surement demain.
On commence le suivi à domicile par une sage femme dans 15 jours. Et je le revois pour l'écho des 32sa le 10 avril.

Pour feter ces bonnes nouvelles, je me suis arretée au supermarché: pizza et beignet au chocolat pour le déjeuner Sourire
Pffiou, maintenant ca va etre sieste!

Pepette et Galoune, barbotez bien! Ca donne envie!!
Kelisia, repose toi bien pour tuer ces vilains microbes.

Bonne aprem à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 05 Mars 2014 à 14:03:06 »

Salut les juinettes! Petite incruste d'une avrilette pour dire à Pepette et Galoune que j'ai vécu 5 ans à saint  Ju. J'étais prof au collège Rimbaud et je garde un merveilleux souvenir de cette région!  Nous avons des copains dans  le coin et nous venons au moins une fois par an.
Sinon pour les voitures on regarde aussi et on hésite entre le grand Picasso et le s-max ( plus cher mais plus grand! ) à bientôt!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 05 Mars 2014 à 14:12:23 »

Que des bonnes nouvelle Lorelei super Sourire

Coucou Kats Eyes, c'est sympa de t'incruster n'hésite pas Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 05 Mars 2014 à 14:38:26 »

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont reçu la prime de naissance, sinon savez-vous quand est-ce qu'on la touche?

Je ne l'ai pas encore touché, mais sur le site de la CAF, dans la rubrique mon compte, mes droits, c'est prévu pour ce mois-ci, donc je pense que ça devrait arriver dans les prochains jours...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 05 Mars 2014 à 15:00:50 »

La lodgia+grande, -cher et avec moins de risque de pannes électroniques que le scenic? Je retiens (pour quand on aura des sous) merci Elfea !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 05 Mars 2014 à 15:22:30 »

coucou les filles desole de vous donner des nouvelles que maintenant . j'espère que vous allez bien moi je suis hospitalisee col a 21mm qui commence a souvrir en interne grosse contractions . jai eu piqures pour les poumons jen suis a 24+6sa je suis demoralisee les filles je ne sais plus quoi faire  gros bisous a vous
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 05 Mars 2014 à 15:31:01 »

Courage Noémie, tu es entre de bonnes mains, à présent c'est repos absolu jusqu'à ce que ça s'arrange. ils feront ce qu'il faut au mieux! Donc respire un grand coup, ferme les yeux et repose toi!
Tiens nous au courant de la suite! Bisous!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: