Pour les cours de préparation à l'accouchement, je n'y étais pas allée pour ma première du coup, je me suis dit zou. Et en fait, la sage-femme adapte, on ne parlera pas des mêmes choses que pour une première grossesse et je trouve ça tout de même utile. Par exemple je lui parle de mes douleurs aux articulations et elle essaie de trouver quelque chose pour les soulager. Utile aussi pour les séances avec papa !
GBCE : on a beau dire que l'argent ne fait pas le bonheur euh il y contribue quand même beaucoup. Alors je trouve ça normal que ça t'inquiète !
Pepette : Félicitations pilier !
Mélanie : aucun modèle désolée

J'ai pris du prématuré, mais on m'a dit que ce ne serait pas forcément utile. Sinon je suis loin de tout avoir. Peut-être attendre un peu une écho plus avancée pour avoir une idée des poids et en cas d'urgence envoyer papa à la rescousse?
Pas vraiment de douleurs, mais fièvre (38.5 pas énorme) qui m’assomme un peu, une gène au niveau de la gorge (mais pas de douleur vraiment) qui me fait tousser. Cette nuit un peu de mal à respirer et désolée des détails mais ça me provoquait des rots...
Sinon j'ai reçu mes résultats de glycémie et à jeun je suis supérieur à la norme, à 1h et 2h normal... C'est écrit que si un taux supérieur à la normal = diabète gestationnel... RDV lundi avec gynéco il me dira ça. Pas cooooool