Bon ben je vous laisse qq heures, je vois que vous n'avez pas besoin de moi pour une locomotive

Alors Kelisia, félicitations, objectif atteint

Galoune, zut demain, j'ai une amie qui vient me voir chez moi et comme c'est le seul jour...

donc pas possible pour le vitam'parc c'est dommage, j'aurai bien aimé ! Et vendredi j'ai la directrice des aides à domicile qui vient.
Bon, si on peut "prendre rdv"

pour sem prochaine, ça m'irait bien

Druantia, arf... je suis partagée, ça me rappelle moi il y a qq années dans mes vies de couples sans enfant donc je te comprend bien, sans être maniaque il y a un minimum à faire et c'est exaspérant de voir que nous sommes les seules à vouloir vivre dans un foyer un minimum propre et rangé

(Comme je disais :"comment ça se fait que tu aimes vivre dans une porcherie

) et d'un autre côté, Galoune a raison, en ce moment un rien nous énerve tellement on est à fleur de peau et finalement, nous sommes les seules à nous énerver là-dessus (du coup, on se sent encore 2 fois plus seule à être frustrée).
Pour clore cette situation, tu devrais faire direct les démarches pour une aide-ménagère même si cela le met au pied du mur en lui disant "tu ne veux pas comprendre, ni faire d'efforts, je n'ai pas envie de mettre en danger les bébés, donc on prend qq'un"... soit il réagit et fais des efforts, soit c'est votre budget qui prendra un peu mais au moins tu seras plus zen

Moi sans être enceinte à l'époque, j'avais pris une femme de ménage durant 1 an (marre de tout faire toute seule en plus du job), et c'est lui qui a déboursé pour cela. Je ne lui ai pas laissé le choix en lui expliquant que par sa faute, ne voulant pas mettre la main à la patte alors que l'on bossait tous les 2, j'en avais marre des discussions répétitives sur le même sujet et que je n'avais trouvé que cette solution... il n'a pas bronché et a payé