Je vois que le soleil est dans plusieurs régions, et ça c'est cool, ça fait du bien

Bon, j'ai été faire 2 - 3 courses (des envies sucrées d'ailleurs

) et là en entrant dans le magasin, j'ai vu un pingouin passé avec la vitre
Un peu surprise tout d'abord, puis un fou rire m'a pris... car le pingouin n'était autre que moi

Et du coup, j'ai repensé à Druantia, en me disant que, même pingouin, j'allais plus vite qu'un escargot bien motivé lol

Les gens m'ont regardé bizarrement en voyant mon fou rire... mais bref, m'en fous, moi j'ai bien ris

Pour ce qui est des affaires bébé, je dois me mettre sur ma "bébé liste" pour faire une récap, entre ceux que l'on va me donner/vendre à bas prix et ce qu'il va me manquer.
Le truc c'est que pas mal de choses vont arriver début avril (avec le nouveau passage de mon père et mon frère qui descendront en voiture et donc me rameneront les choses qui arrivent de la famille et amis de Nantes mais ça sera le plus gros : 2è lit bébé, poussette double, transats, babyphone, lit parapluie, sac voyage bébé, mobiles ultra modernes, vêtements pour 2 jumelles de prémat jusqu'à 1 an (une cousine qui a eu il y a 3 ans 1/2 des jumelles aussi),... )
Ensuite, plusieurs dans mon entourage me demandent ce que j'ai besoin pour participer à l'arrivée des mini-pépettes... je fais donc faire une liste des affaires restantes et leur proposer une participation sur ces choses bien précises. Je trouve que c'est moins bête plutôt qu'ils achètent des trucs que j'ai déjà ou des trucs dont je n'ai pas vraiment besoin...
Bref... j'ai du boulot quoi

mais c'est un vrai plaisir tout ça