27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:12:29
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 507376 fois)
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 06 Février 2014 à 13:57:11 »

ou la la journée pipelette ce matin , je m'absente une matinée et je prends une page de retard! entièrement d'accord avec vous , les bébés sont un vrai répulsif pour chat !
Mon compagnon en a un mais il a interdiction d'aller dans la future chambre!en plus il est pour tout jeune il se contente de sa buanderie et n 'en sort que rarement .
Ma femelle cocker en a déjà vu passer deux , je ne pense pas craindre grand chose , du moment qu'elle peut passer sous la chaise haute une fois qu'ils ont fini de manger elle est heureuse!
j ai eu le temps de passer dans un dépôt vente enfants, j ai trouvé un grand tapis d'éveil, ou je pourrais mettre les deux bébés impec!
qui a regardé babyboom hier ?impressionnant le premier accouchement en 5 minutes , j 'ai bien cru qu'elle allait accoucher dans le couloir! dommage on ne voit pas souvent des jumeaux !

tiness tiens bon !

melisita on sera toutes avec toi par la pensée pour ta prochaine écho !a bientôt...
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Melisita
Juinette 2014
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 06 Février 2014 à 15:29:56 »

Merci pour tous vos petits messages les filles, ça me touche  Bisou

Bon le médecin m'a appelé pour me donner quelques résultats des analyses qu'ils m'ont fait suite à l'échographie : il craint une pré-éclampsie donc je suis surveiller +++ avec un rdv par semaine à l'hôpital pour la Tension, echo et prise de sang et en plus un sage-femme à la maison une fois par semaine. Pour le moment pas de pré-éclampsie mais c'est le risque avec le retard de croissance. Sinon je fais une cholestase gravidique : en gros mon foie sature ...
Bref, je croise les doigts pour que la grossesse tienne au moins 2 petits mois de plus pour ne pas avoir de grands prématurés ... En espérant que mon état se stabilise et que mes 2 petits loups s'accrochent même si je perds un peu espoir pour le petiot ... je me bats psychologiquement pour eux même si c'est très dur
Prochain rdv mardi, je vous tiendrai au courant 

Tiness, courage, chaque jour de gagne est une victoire ! Je pense  fort a toi !

Les filles ménagez vous  ! Ces petits bouts sont tellement précieux, ne prenez aucun risque ! Bien sur on ne peut pas tout maîtriser mais repos et zen attitude ça c'est possible  Souriant

Toujours pas de nouvelles de Noémie ?

Bises à vous toutes
Journalisée

Grossesse quadruple puis réduction embryonnaire
En attente de jumeaux (bichoriale biamniotique) pour le 23 juin 2014 : 2 petits mecs
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 06 Février 2014 à 16:19:34 »

Melisita tant mieux si ces qqs mots te réconfortent un peu !on croise les doigts

Pour la question chat perso j en ai pas ni de chien d ailleurs par contre tout les chats du quartier viennent dans ma cour pour leurs besoins !! Donc si vous me dites que les bébés sont de bon répulsif c est bien d attendre des jumeaux !! Clin d'oeil
Et beaucoup moins toxique effectivement que les produits chimiques
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 06 Février 2014 à 16:24:02 »

Melisita, ton message me fait plaisir, on sent que tu remontes la pente moralement! On m'a parlé de toi hier, et on m'a dit que d'autres grossesses gémellaires avaient été menées jusqu'au bout, en dépit d'un RCIU de l'un des bébés : il ne faut pas perdre espoir! (je crois d'ailleurs que quelqu'un va te contacter par message privé si ce n'est déjà fait, pour t'encourager!). En tout cas, moi j'y crois fort fort fort!

Tiness, on pense bien à toi aussi (même si ton écran de portable est cassé et que tu peines à lire nos messages! Tire la langue )

Noémie, si tu passes par là... donnes nous de tes nouvelles!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #874 le: 06 Février 2014 à 16:31:12 »

Melisita, je sais c'est dur, on n'est pas des surhumaines, mais reste forte dans la tête pour l'être physiquement  Clin d'oeil
Rappelle-toi on est toutes avec toi, tu ne reçois que des ondes +++++ de notre part  Clin d'oeil

Tiness, tu aurais pu demander au père noël, un nouveau portable  Tire la langue Mais si tu as nos messages, sache que le plus important est que nous sommes toutes avec toi aussi et.... tu n'es pas obligée de lire toutes nos autres bêtises  Tire la langue

Noémie, on s'inquiète, plus d'une semaine sans news... on pense à toi très fort  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 06 Février 2014 à 18:18:36 »

Coucou les filles !!! Whaaa toutes ces pages a rattraper lol sa me fais tellement plaisir que vous vous inquietez pour moi . Pardonnez moi jai eu quelques soucis avec monsieur donc je me suis absenter un petit peu . Bref bah moi toujours au meme point mdr toujours ces contractions je vois la sage femme mardi pr lecho elle va surement jeter un coup d'oeil les filles je suis a +9kg mdr pourtant jvous jure que je mange pas beaucoup mdr quoi que je faisais 50kg pr 1m68 dc sa me fai pas de mal mais tout ds le bidon et les totottes mdr passez dun 85b a un 90D cest impressionnant  =)))
Sinon bah rien de neuf ah si jme demande si c'est tjrs une mycose que je traine ou des pertes normales . Car ya 1 mois on ma dis que cetais une mycose mais si cest sa elle résiste a tout traitement le truc cest que sa ne me gratte pas...

Et vous comment allez vous ? Faites moi un pti recap pr chacune car je men sort plus avec tous vos messages mdr . Je vs embrasse toutes muaaaakkkk
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #876 le: 06 Février 2014 à 18:22:53 »

Bah tu nous a fait peur vilaine  Tire la langue
Le principal c'est que tu vas bien et que les bébés aussi  Clin d'oeil

Moi, ça va, j'ai commencé à bosser de chez moi depuis le début de la semaine, c'est moins stressant et plus cool comme je suis allongée 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 06 Février 2014 à 18:27:06 »

Je suis désolée  Triste oui je me doute moi je trouve le temps long pfff comme sa fait un moment que je suis en arret je mennuie enormement ...
Journalisée
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 06 Février 2014 à 18:57:16 »

coucou les filles. bon finalement les médecins de l'hopital ou je suis et ceux de l'hopital qui prendrait en charge mes bebes se sont réunis et verdict : ils m'ont fait une injection de corticoïdes ce matin(pour la maturation des poumons) et j'en aurais une autre demain. ils veulent finalement me transférer au plus vite au mans car les places pour maman et jumeaux en grossesse a haut risque sont tres rares. donc des au'ils donnent le feu vert je pars au mans.je serais rassurée car je serais avec mes bebes.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 06 Février 2014 à 19:17:27 »

Oui tiness je pense que c est mieux pour vous ! Et tu trouveras la bas d autres sages femme super sympas ! Allez courage , mais c est pas parce que tu vas la bas que tu accouches ! Hein ! On compte sur toi encore deux mois au moins et on t autorise :-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 06 Février 2014 à 20:27:14 »

Ah! c'est chouette d'avoir de tes nouvelles Noémie, encore mieux de savoir qu'il n'y a pas de problèmes! Je dois avouer que de ne pas en avoir eu pendant une semaine m'a fait craindre le pire! Enfin, tout va bien et c'est le plus important!
Des soucis avec Monsieur? j'ai écris un post aussi parce que ça commençait à chauffer à la maison! heureusement, tout va mieux!
Bonne soirée les filles!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 06 Février 2014 à 20:55:16 »

C est super Tiness pour le transfert au Mans!!!
Bouh Noémie, j ai imaginé le pire! Comme ton dernier message évoquait des contractions et qu on t avait conseillé d aller consulter.... L essentiel est que tu ailles bien, ouf! Ça va mieux avec ton chéri???
Je vois a ton message Melisita que tu es plein de force, super ! On pense fort au petiot qu il s accroche.
Côté chat nous avons une chatte de 5 ans, comme on dit : "c est notre aînée et notre seule fille!" En fait mon chéri m a fait la surprise de m emmener a la SPA a la Toussaint2008 pour la choisir (habituée petite aux chats en maison j étais persuadée qu un chat serait malheureux dans notre appartement , mon chéri m a forcé la main et je n ai pas regretté !), à ce moment la cela faisait déjà 2ans que nous avions commence la PMA. Notre chatte m a bien aidée le temps que je tombe enfin enceinte en septembre 2009. Elle était toute do folle petite, la elle s est calmée depuis 1-2ans. Elle adore faire la sieste sur mon ventre et en effet elle le fait encore+ a chaque grossesse!!! Lorsque nous avions prépare la chambre pour notre 1er, nous la laissions sentir partout et avant que je rentre de la maternité mon conjoint lui avait ramené à sentir une couche et un body sales pour qu elle s accoutumé à l odeur ( on avait lu quelque part de faire ça et en effet elle était très intéressée !). Nous n avons jamais eu de problème par la suite, nous avons cependant toujours fait attention a ce qu elle ne dorme pas sur les enfants nourrisson (un chat de4kg c est lourd!) mais nous connaissons pas mal de gens qui laissent leur chat dormir avec leur bébé des tout petit.... Une seule fois elle a griffé notre 1er au visage, mais sans faire exprès : il s était endormi sur notre lit, elle lui a marche dessus et quand elle a réalisé ce que c était à fait un bon de 1m de haut! Ce qui a blessé M. au visage! De frayeur mon conjoint lui a "mis une raclée", quand même . Et sinon dans  l'ensemble elle est plutôt très patiente par rapport aux "sévices"  (tirer la queue, tapes) que les gars lui font subir et elle donne des coups de patte quand ils exagèrent. Mais il y a aussi plein de moments câlins entre elle et eux : elle les lèche alors!
Bon, j espère que cette nuit sera meilleure pour moi, sans contractions ni trop de douleurs.
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 07 Février 2014 à 08:15:43 »

Bonjour les filles,

Tiness : bonne nouvelle. Je suis sûre que l'équipe sera aux petits soins là bas aussi !

Noémie : contente d'avoir de tes nouvelles, comme les autres je me suis inquiétée et suis rassurée Sourire

Melisita : bon tout ça n'est pas top pour toi, mais tu es suivie de prêt et ça va le faire ! Et gardes de l'espoir pour ton loulou qui se bat pour pousser ! Sourire En tout cas ça fait plaisir de voir que tu as repris un peu de poil de la bête malgré ces difficiles moments.

De mon coté mon chat n'a jamais été câlin est ne l'est pas plus depuis la grossesse. Par contre mon chien de 40 kg (golden retriever de son état ^^) qui me collait déjà me colle encore plus !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #883 le: 07 Février 2014 à 09:21:59 »

Merci pour tous vos petits messages les filles, ça me touche  Bisou

Bon le médecin m'a appelé pour me donner quelques résultats des analyses qu'ils m'ont fait suite à l'échographie : il craint une pré-éclampsie donc je suis surveiller +++ avec un rdv par semaine à l'hôpital pour la Tension, echo et prise de sang et en plus un sage-femme à la maison une fois par semaine. Pour le moment pas de pré-éclampsie mais c'est le risque avec le retard de croissance. Sinon je fais une cholestase gravidique : en gros mon foie sature ...
Bref, je croise les doigts pour que la grossesse tienne au moins 2 petits mois de plus pour ne pas avoir de grands prématurés ... En espérant que mon état se stabilise et que mes 2 petits loups s'accrochent même si je perds un peu espoir pour le petiot ... je me bats psychologiquement pour eux même si c'est très dur
Prochain rdv mardi, je vous tiendrai au courant 

Tiness, courage, chaque jour de gagne est une victoire ! Je pense  fort a toi !

Les filles ménagez vous  ! Ces petits bouts sont tellement précieux, ne prenez aucun risque ! Bien sur on ne peut pas tout maîtriser mais repos et zen attitude ça c'est possible  Souriant

Toujours pas de nouvelles de Noémie ?

Bises à vous toutes
mince, tu cumules

on est avec toi  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #884 le: 07 Février 2014 à 09:24:59 »

salut les filles

noemie, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, et d'autant plus qu'elles sont bonnes  Sourire

Bon les filles, et si on mettait en place les trinomes ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: