26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 00:09:29
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 440797 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #75 le: 05 Novembre 2013 à 16:58:59 »

Bonjour les filles, revenue de mon écho de "datation", 1 heure d'attente 45 min de rendez-vous, un peu long tout ça !

On a bien vu les deux loulous, l'un de 19 mm l'autre de 14 mm. Elle nous a bien montré tous les angles en nous disant à quoi chaque endroit correspondait, mais l'un des deux se cachait un peu et bougeait pas mal, ça a été compliqué de le mesurer. Le décalage de taille n'est pas gênant et ça correspond grosso modo au terme. Un décollement toujours, je vais me ménager. Nous avons vu les cœurs battre mais pas entendu.

Ressortie avec prise de sang à faire, risque de diabète à surveiller... Et étant donné un surpoids au départ, pas le droit de prendre plus de 4 ou 5 kg durant ma grossesse Oo euh c'est le poids des bébés je lui ai dit !!! Bref ça promet...

En résumé écho super, suite du rendez-vous mitigé.
et alors, quel est le type de grossesse ? monochoriale ou bichoriale ? Et quand as tu ta prochaine écho ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 05 Novembre 2013 à 17:44:23 »

Bonjour!

Bienvenue GCBE, et bon courage, j'espère que les nausées vont rapidement te laisser tranquille!

Kelisia, super pour l'écho! Ton écho du 1er trimestre est prévue pour quand?

De mon côté toujours épuisée, avec en plus un gros rhume depuis plusieurs jours. Je suis partie travailler hier mais j'ai du rentrer au bout de deux heures car je ne tenais pas debout... Du coup auj, repos à la maison...

Sinon, je crois que mon ventre commence à sortir! Bon rien de flagrant, ya que moi qui le voit    Je finis juste ma 9è SA, c'est tôt je trouve!

Biz a toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 05 Novembre 2013 à 22:18:25 »

C'est une grossesse bichoriale, mais elle l'avait déjà vu sur l'écho faite en urgence semaine dernière (c'est d'ailleurs à ce moment là que la gynéco avait parlé de "faux jumeaux" alors que j'ai découvert que peut être pas ici Sourire ). Prochaine écho le 02/12, je serais à 12 SA+3. Apparemment certaines filles ont déjà connu le sexe à ce stade là, je pensais que ce n'était visible qu'à partir de 13SA. Et pour les jumeaux, on le voit en général au même moment que pour une grossesse unique?

Lorelei : fatigue et rhume ma pauvre, j'espère que tu as pu bien te reposer aujourd'hui !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06 Novembre 2013 à 11:55:29 »

Et pour les jumeaux, on le voit en général au même moment que pour une grossesse unique?
Oui, ou plus tard, s'ils décident de se cacher!!! Ce qui va  arriver régulièrement lors de vos différentes échos!
Lorelei : fatigue et rhume ma pauvre, j'espère que tu as pu bien te reposer aujourd'hui !
Sans vouloir vous faire peur... le rhume est fréquent chez la femme enceinte... voyez donc avec votre médecin si quelques vitamines ou autres pourrais aider vos défenses immunitaires!!..  Clin d'oeil

Bienvenues aux nouvelles!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 07 Novembre 2013 à 08:32:45 »

Merci ModL !
Effectivement à la dernière écho l'un des deux n'arrêtait pas de bouger et de se cacher c'était rigolo ^^ et au moins ça prouvait bien qu'il était en forme. Ce qui me rassurait car c'était le plus petit.
D'ailleurs vous aussi il y en a un qui était plus petit que l'autre dès le début? 5 mm d'écart aussi tôt ça me parait beaucoup...

Ma doc m'a prescrit des compléments tout plein de vitamines, fer.....
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 07 Novembre 2013 à 09:54:02 »

Chez moi, elle avait relativement le même poids... Et au fur et à mesure, il y a eu un petit écart. Mais je sais que chez certaines, c'était dès le début... Ce sont 2 bébé différents, qui ont des évolutions différentes, et qui feront un poids et une taille différente... ou pas... Mais pas d'inquiétude!

Prenez soin de vous!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
milka08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 07 Novembre 2013 à 10:55:50 »

bonjour,
je suis nouvelles mais je ne sais pas si je dois me considérer juinette ou juillette car je serai à 41 SA le 04/07 mais étant donné que pour des jumeaux c'est toujours avant je me considère juinette. vous voulez bien de moi ? Huh?
Journalisée

nolan 2009 - mathias 2006- juju pour le 04/07/2014
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 07 Novembre 2013 à 11:16:28 »

Bienvenue milka08, je ne sais pas s'il y a des règles mais moi je veux bien de toi ^^
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #83 le: 07 Novembre 2013 à 11:19:12 »

Bisou Bonne grossesse à toutes !  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 07 Novembre 2013 à 14:00:55 »

bonjour,
je suis nouvelles mais je ne sais pas si je dois me considérer juinette ou juillette car je serai à 41 SA le 04/07 mais étant donné que pour des jumeaux c'est toujours avant je me considère juinette. vous voulez bien de moi ? Huh?

Bienvenue !!
Il n'y a pas de règle, mais les "promo" sont classé par DPA (date prévu d'accouchement), tu es donc plutôt une juillette 😉
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 07 Novembre 2013 à 14:03:49 »

Merci ModL !
Effectivement à la dernière écho l'un des deux n'arrêtait pas de bouger et de se cacher c'était rigolo ^^ et au moins ça prouvait bien qu'il était en forme. Ce qui me rassurait car c'était le plus petit.
D'ailleurs vous aussi il y en a un qui était plus petit que l'autre dès le début? 5 mm d'écart aussi tôt ça me parait beaucoup...

Ne t'inquiète pas, les miens on eu un écart des le début ! Il a tjs suivi sa croissance et c'est le principal.
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 07 Novembre 2013 à 14:53:02 »

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'avoue être un peu perdue. Mon mari et moi avons fait une FIV le 4 septembre et nous avons demandé à replacer 2 embryons pour avoir plus de chance que cela prenne. Mais quelle n'a pas été notre surprise quand on a vu les deux loulous à l'échographie. Ça a d'abord été une joie puis des inquiétudes mais au final nous ne pourrions rêvez mieux.
Je n'ai pas une grossesse de rêve car après presque un mois allongée sans bouger (et une semaine hospitalisée) à cause d'une hyper stimulation ovarienne, j'ai dû être de nouveau hospitalisée pour vomissements intenses, alimentée par perfusion.  J'ai tellement attendu ces ptits bouts que je suis frustrée de ne pas pouvoir vivre ma grossesse intensément.
Voilà grosso modo mon parcours. Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu des choses similaires ou suis-je un cas isolé?
bonne journée à toutes.
PS : bébés prévus pour le 4 juin 2014
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #87 le: 07 Novembre 2013 à 16:06:30 »

C'est une grossesse bichoriale, mais elle l'avait déjà vu sur l'écho faite en urgence semaine dernière (c'est d'ailleurs à ce moment là que la gynéco avait parlé de "faux jumeaux" alors que j'ai découvert que peut être pas ici Sourire ). Prochaine écho le 02/12, je serais à 12 SA+3. Apparemment certaines filles ont déjà connu le sexe à ce stade là, je pensais que ce n'était visible qu'à partir de 13SA. Et pour les jumeaux, on le voit en général au même moment que pour une grossesse unique?

oui, au meme moment. Moi je n'ai su qu'a 18 SA Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #88 le: 07 Novembre 2013 à 16:07:10 »

Merci ModL !

tu avais dit qu'il avait eu du mal a en mesurer un, alors...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #89 le: 07 Novembre 2013 à 16:07:39 »

bonjour,
tu es une juillettes  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: