22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 04:56:14
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 439662 fois)
Esmay
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Novembre 2013 à 09:27:25 »

Bonjour à toutes!!!
Et voilà je rejoint vôtre groupe de juinettes 2014 moi aussi!
Je me présente: j'ai bientôt 28 ans, mariée et déjà maman de ma petite princesse Iris qui a 18 mois. Dans la vie je suis infirmière.

J'ai appris que j'attendais des jumeaux il y a 1 mois et depuis c'est vrai moi et mon mari, on est passé par toutes une palette d'émotions!!!
On s'y attendait pas vraiment et ça été le choc, puis après ingestion et digestion dirons nous de la nouvelle on est heureux!!! Mais très angoissé (pour ma part, mais je pense que mon mari aussi pour d'autres raisons) et du coup je vais beaucoup sur le net pour me documenter.... et j'ai entendu parler de jumeaux et plus! Donc me voilà permis vous.
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Novembre 2013 à 12:29:07 »

Bienvenue Esmay Sourire Avec la FIV nous nous y attendions ça aide à digérer je pense. On va se soutenir dans les doutes et questionnements ! Tu sais si ce sont des vrais ou faux jumeaux?

Pour le repos il va vraiment falloir que je prenne sur moi. Me reposer en journée ça va j'aime les siestes, mais par contre je ne tiens pas en place Triste

Au secours + 3 kg sur la balance à 8 SA c'est pas possible... Je pense faire appel à une diététicienne, par ce que ça ne va pas le faire. Triste  Je mange déjà pas super équilibré d'habitude mais là j'ai des fringales en plus. Vous avez déjà pris du poids?
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Esmay
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Novembre 2013 à 13:16:04 »

Bonjour kelisia  Sourire

Non ce n'est pas de vrai jumeaux, c'est 2 poches différentes. Et nous on a été surpris car je n'est pas été stimulée hormonalement, c'est génétique. Et toi?

Sinon je suis comme toi, et comme d'autres je suppose, le repos ça va être difficile, entre mon boulot posté, ma fille, la maison et différents travaux pour accueillir nos bébés ça va être chaud... J'essaye de me reposer, j'y arrive même mais du coup forcément c'est autre chose qui en pâti et ça avance pas dans la maison dans ce cas.
Enfin bref on verra bien.

Ce qui m'angoissevsurtout c'est le fait d'avoir des jumeaux, de pouvoir les prendrez en charges financièrement et au niveau de l'organisation, de ma fille que je veux pas qu'elle patisse...
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 01 Novembre 2013 à 14:29:47 »

Faux jumeaux aussi (à priori) en tout cas, deux poches différentes.

De mon côté repos jusqu'au mois de décembre mais je reprends le boulot de plus belle en janvier avec un gros pic en mars (l'an dernier + 220 heures dans le mois) qui m'angoisse un peu. J'ai une proposition de CDD écrite mais qui devait courir jusqu'à fin avril. Du coup là le congé maternité arrivant fin mars je compte les prévenir, mais j'espère que ça va bien passer.

De mon côté, financièrement je pense qu'on arrivera à gérer, même si ce sera forcément plus difficile. C'est plus le quotidien avec un chéri pas mal en voyage, et comme toi ma fille que je ne veux pas léser et qui va sans doute en pâtir malgré tout (elle a 14 ans). Ah et la voiture à changer :p  Et j'ai commencé à lire entre autre le site, et je me rends compte que financièrement le début est complexe, mais je n'avais surtout pas trop pensé à ce que cela allait impliquer plus tard pour les études, le logement...
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 01 Novembre 2013 à 16:13:01 »

Bonjour,

après plus de deux semaines à parcourir le forum, je me décide enfin à poster et à vous rejoindre!

Je suis enceinte de 9SA environ, et j'ai appris il y 15 jours que deux petits embryons étaient en train de faire leur place! J'étais suivie en PMA pour une stimulation ovarienne, j'étais donc ravie de me savoir enfin enceinte!
Avoir des jumeaux était un rêve depuis longtemps, je suis donc aux anges!

J'ai rencontré cette semaine le gynéco qui me suivra, j'ai eu le droit à une petite écho qui m'a bien rassuré. A priori il s'agit d'une grossesse bi-bi, mais le gyneco préfère m'envoyer chez un échographe pour en etre sur. J'ai donc rdv le 21 novembre pour l'écho du premier trimestre. J'ai hâte d'y être, ces premiers mois me semblent interminables, j'ai toujours peur que cette aventure s'arrête trop vite...

Niveau symptômes: un dégoût total de la nourriture depuis un bon mois...impossible de cuisiner! Et quand j'arrive à manger, du mal à digérer! Du coup je suis épuisée, je me traine...Mais je savoure tous ces symptômes que j'ai attendu de nombreux mois!! Et puis j'ai la chance d'avoir un homme extra qui gère tout : cuisine, ménage, courses, lessives!!! Ce qui me permet de me reposer tant que possible.

Voila pour la petite présentation,

A bientôt!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #50 le: 01 Novembre 2013 à 16:36:11 »

Wahou, bienvenues les filles !  Souriant
Vous etes nombreuses à nous rejoindre, c'est cool ! Souriant

pour les petits decollements, il n'y a rien a faire a part le repos. Donc en effet, ca parait quand meme plus raisonnable de demander un arret de travail...

Sinon, autre sujet. 2 poches ne veut pas dire faux jumeaux. meme suite a une pma Clin d'oeil 1 seul embryon peut tenir et se diviser et donner 2 poches différentes  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
annmy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 01 Novembre 2013 à 17:08:10 »

coucou les filles...

bienvenue aux nouvelles...

ça fait plaisir, je me sens moins seule !

ici, c'était aussi une fiv, mais grosse surprise car on m'avait mis qu'un seul embryon... donc pour moi, ce sont de vrais jumeaux...

pareil, dégout de la nourriture... je n'arrive plus à manger certains aliments, c'est l'horreur...

j'en suis à 10 SA, et pour l'instant, j'ai plutot perdu des kg...
Journalisée

Prochaine écho le 8/11
prochain rdv gygy le 12/11
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 01 Novembre 2013 à 19:15:22 »

Bienvenue Lorelei Sourire

Impacienza : merci de ton accueil Sourire Oui j'ai découvert sur le site que deux poches peuvent quand même signifier de vrais jumeaux. Je suppose que l'écho permettant de connaitre le sexe élimine s'il y a fille et garçon, mais que sinon le doute persiste jusqu'à la naissance voir après s'ils se ressemblent?

Moi aussi ça me semble interminable... J'ai su très tôt que j'étais enceinte (10DPO) mais ayant des antécédents de fausse couche et grossesse extra utérine, les jours jusqu'à l'écho initialement prévue lundi prochain m'ont semblé interminables. Maintenant je suis plus sereine après les avoir vus et entendu leurs coeurs battre, mais les journées sont toujours aussi longues :p C'est un peu bizarre car une grossesse gémellaire s'accompagne de nouvelles inquiétudes et interrogations, je relativise plus ce début je crois du coup.

Aujourd'hui énorme fatigue, j'ai beau avoir fait une sieste depuis mon réveil je n'ai qu'une envie me rendormir mais je n'y arrive pas. C'est très désagréable !

En tout cas je suis ravie de nous voir de plus en plus nombreuse et me sens déjà très bien sur ce fil. C'est important car nous allons sans doute partager beaucoup de choses les mois qui viennent !
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 01 Novembre 2013 à 19:42:23 »

Ici aussi les premières semaines, grosse fatigue mais sans pouvoir dormir: insomnies etc!!
La ca va mieux, je m'endors très tot (21h cette semaine), mais réveillée assez tot pr aller aux toilettes!!

Vous travaillez dans quel domaine?
Et pour les "anciennes", vous avez pu travailler jusqu'au congé mat, ou vous avez arrêté avant?

Moi je travaille en crèche, le travail auprès des petits m'épuise déjà, et je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 01 Novembre 2013 à 21:54:19 »

hé hé !! Bienvenue les juinettes 2014 !!!!

Kelisia, que fais tu comme travail ?

Les premiers les hormones m'avait fatiguée ++++++++, en janvier je me sentais requinquée... mais ça n'a pas duré longtemps, parcequ'ensuite c'est la fatigue physique suis a pris le dessus... J'ai tenue jusqu'au 30 janvier pour arranger mon boss, mais pas plus 

Vous allez avoir bientôt deux nouveaux amis : le canapé et le lit 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 02 Novembre 2013 à 10:38:08 »

Je suis secrétaire de rédaction dans la communication financière, je prépare les documents avant leur montage par les maquettistes. Dans ce domaine, les délais sont très serrés et les clients ont des amendes s'ils ne font pas leurs documents à temps, du coup c'est le rush tout le temps ^^ Sachant que tous les documents des sociétés cotées en bourse sont fait sur la même période (février à mai). Je suis le premier maillon de la chaine, donc le plus court possible. Bref mois de mars => journées qui s'étalent parfois de 7h à 0h mais je devrais arriver à m'aménager des pauses et je suis en télétravail ça aide beaucoup je pense. Déjà 0 trajets, possibilité de m'allonger si ça ne va pas...
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 02 Novembre 2013 à 14:38:37 »

Je suis secrétaire de rédaction dans la communication financière, je prépare les documents avant leur montage par les maquettistes. Dans ce domaine, les délais sont très serrés et les clients ont des amendes s'ils ne font pas leurs documents à temps, du coup c'est le rush tout le temps ^^ Sachant que tous les documents des sociétés cotées en bourse sont fait sur la même période (février à mai). Je suis le premier maillon de la chaine, donc le plus court possible. Bref mois de mars => journées qui s'étalent parfois de 7h à 0h mais je devrais arriver à m'aménager des pauses et je suis en télétravail ça aide beaucoup je pense. Déjà 0 trajets, possibilité de m'allonger si ça ne va pas...

Justement en lisant le début, je me demandais si tu pouvais bosser de chez toi  Tire la langue

Pdt mon arret et mon congés mat, je faisait les marché public de chez moi, j'avais juste a aller au bureau pou les imprimer et les faire signer  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 02 Novembre 2013 à 14:44:04 »

Tu me rassures ça veut dire que c'est possible Sourire Je pense qu'il faut arriver à trouver le juste équilibre... Tout ça en tablant sur une grossesse qui se passe "bien" bien entendu.
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 02 Novembre 2013 à 14:57:23 »

Tu me rassures ça veut dire que c'est possible Sourire Je pense qu'il faut arriver à trouver le juste équilibre... Tout ça en tablant sur une grossesse qui se passe "bien" bien entendu.

C'est possible mais il est trés important que tu écoute ton corp et ne te sente pas pousser des ailes. Il faut savoir dire stop au bon moment  Clin d'oeil
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 02 Novembre 2013 à 15:25:25 »

Oui ça ne va pas être évident mais la grossesse et les loulous en priorité ! Le reste on gèrera au mieux.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: