22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 04:56:14
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 439662 fois)
Esmay
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Novembre 2013 à 09:27:25 »

Bonjour à toutes!!!
Et voilà je rejoint vôtre groupe de juinettes 2014 moi aussi!
Je me présente: j'ai bientôt 28 ans, mariée et déjà maman de ma petite princesse Iris qui a 18 mois. Dans la vie je suis infirmière.

J'ai appris que j'attendais des jumeaux il y a 1 mois et depuis c'est vrai moi et mon mari, on est passé par toutes une palette d'émotions!!!
On s'y attendait pas vraiment et ça été le choc, puis après ingestion et digestion dirons nous de la nouvelle on est heureux!!! Mais très angoissé (pour ma part, mais je pense que mon mari aussi pour d'autres raisons) et du coup je vais beaucoup sur le net pour me documenter.... et j'ai entendu parler de jumeaux et plus! Donc me voilà permis vous.
Journalisée
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Novembre 2013 à 12:29:07 »

Bienvenue Esmay Sourire Avec la FIV nous nous y attendions ça aide à digérer je pense. On va se soutenir dans les doutes et questionnements ! Tu sais si ce sont des vrais ou faux jumeaux?

Pour le repos il va vraiment falloir que je prenne sur moi. Me reposer en journée ça va j'aime les siestes, mais par contre je ne tiens pas en place Triste

Au secours + 3 kg sur la balance à 8 SA c'est pas possible... Je pense faire appel à une diététicienne, par ce que ça ne va pas le faire. Triste  Je mange déjà pas super équilibré d'habitude mais là j'ai des fringales en plus. Vous avez déjà pris du poids?