08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.539 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 23:54:50
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 527172 fois)
Tic&Tac
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 14 Mars 2014 à 11:55:34 »

Le foin qui dépasse de la charrue j'adore cette expression! Je connaissais pas celle la!

J'en ai plein d'autres en stock... Celle-ci elle vient d'un sketch de Laurent Gerra avec Céline Dion et son méri René, je vous le conseille, il vaut son pesant de cacahuètes !!!!
Journalisée

1ère grossesse de jumeaux dizygotes. Date de lancement prévu mi-juin.
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 14 Mars 2014 à 11:56:01 »

Super pour les massages Druantia  Clin d'oeil

Je pense que le message est passe aide logistique pas des parents bis.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 14 Mars 2014 à 11:57:20 »

Le foin qui dépasse de la charrue j'adore cette expression! Je connaissais pas celle la!

J'en ai plein d'autres en stock... Celle-ci elle vient d'un sketch de Laurent Gerra avec Céline Dion et son méri René, je vous le conseille, il vaut son pesant de cacahuètes !!!!

Faudra que tu nous les sorte de temps en temps. Moi je connais que le persil qui dépasse loool ami de la poésie bonjour! Bon c'est pas issu d'un sketch
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 14 Mars 2014 à 11:59:40 »

Super pour les massages Druantia  Clin d'oeil

Je pense que le message est passe aide logistique pas des parents bis.
Alors tant mieux! Vous profiterez au maximum tous en ensemble et ce sera bien! Ma mère m'avait préparé mon plat préféré pour mon retour de la maternité, c'est très appréciable! Souriant
et surtout... la maison était propre!! (ce qui n'aurait pas été le cas si papa avait été tout seul), et la tondeuse était passée!! c'était vraiment génial dans l'ensemble!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 14 Mars 2014 à 12:30:02 »

Je pense que c'est important d'éclaircir a l'avance ces points histoire que personne ne se sente lésé...surtout avec la belle famille !  Clin d'oeil

Bon appétit moi c'est haute gastronomie un petit couscous surgelé du monop on fout la barquette 6 min au micro onde et hop c'est prêt! Lool

Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 14 Mars 2014 à 12:30:49 »

Moi aussi j ai décidé de prendre rdv chez le coiffeur pour la semaine prochaine : mes cheveux ne ressemblent plus a rien Triste.  Et ce sera sans doute la dernière fois avant l accouchement (j y vais que tous les 3mois environ... Tire la langue)

Côté aide de mon chéri, je lui ai demande de rester avec moi a la maternité (lit d appoint), cette fois-ci (pour les 2 1ers ce n était pas le cas), car entre le fait qu il y en aura 2 et l invalidité liée à la césarienne (s il y en a une), j ai besoin de me sentir rassurée  par son aide. J ai demande a mes parents de venir pendant ce temps la a la maternité, quelques jours a la maison s occuper de M et N (aller-retours nounou/école, matins, soirs, nuits)
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 14 Mars 2014 à 12:33:38 »

Bonjour les filles
Courage aux mamans hospitalisées !! Plein de  Bisou
Pour le côté famille a la maison je comprends totalement
Pour la naissance de mon fils mes parents qui habitent en Normandie sont venus mais un peu mais chacun chez soi et c était surtout de l aide pour les repas et la c est top car quand les bb dorment on dort pas le moment de penser a la vaisselle même si elle déborde de l évier donc un peu d aide pour les tâches quotidienne comme dit Druantia c est bien
Ils ne se sont d ailleurs jamais permis de me dire tu devrait faite comme ci ou. Comme ça

Par contre ma belle mère qui habite la même ville que nous c est autre chose elle ne vient pas souvent mais remet tout en question , il doit avoir froid ou faim etc.... Un vrai bonheur  Clin d'oeil
La j appréhende le fait d avoir une petite fille car elle a eu 4 garçons et 1 fille et a déjà 4 petits fils mais pas de petite fille
Donc on lui amène un peu le messie !!!!!
J espère qu elle va garder ces distances et ces réflexions arrive sinon la belle fille charmante risque de craquer

Sinon autre point limitez les visites a la maternité ou accouchez un dimanche ( les gens bossent en semaine donc seront moins dispo pour la petite visite )perso le samedi j ai regarde l heure en espérant que 20h (fin des visites) arrive car défilé toute l après-midi et 3 jours après avoir accouché entre les hormones les premières nuits difficiles et une infection de l épisiotomie (Aie aie ) j étais rincée
On est content de présenter le petit les gens ne restent pas forcément longtemps mais 15 visites dans la journée STOP
Il faut savoir dire pas de visite aujourd hui nos hommes sont la pour faire barrage !!!

Druantia ravie que tu ne ressemble plus a un yéti on passera un peu plus inaperçu (quoique le gang des baleines a se déplacer dans la piscine !!!) Clin d'oeil
Bon je vous laisse ma mère et ma sœur arrivent pour le we
Bonne après midi
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 14 Mars 2014 à 12:55:14 »

Pour notre 2ème, ne a 23h30, on avait dit pas de visite le lendemain. Et effectivement on a préfère étaler les visites sur 2-3mois a un rythme tranquille, plutôt que de tout concentrer a la mater et plus personne après. Roulement des yeux
Pour la famille la+proche, difficile de retarder les visites, mais pour les amis pas de problème !!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 14 Mars 2014 à 12:59:49 »

Au fait je ne ne sais plus laquelle d entre vous a mal dormi cette nuit a cause de son dos, et bien depuis mon bain quasi chaque soir, je n ai plus ce problème et fais a nouveau de belles nuits de 7-8h, alors que la semaine passée j avais eu 3nuits d affilée de 3-4h a l issue desquelles je ne tenais plus allongée dans le lit, a cause de la dorsalgie+++ Triste
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 14 Mars 2014 à 13:04:18 »

Ça doit être moi!!  mais j'ai prévu de faire comme toi! Bain le soir avec une petite glace et ma tablette hihihi
Ça gigote fort dans mon bidou c'est la fiesta, ça me fait presque des douleurs tellement les coups deviennent forts!
Le bidou bouge tt seul c'est rigolo
Journalisée

MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 14 Mars 2014 à 13:26:27 »

bon bain a GBCE

Comment t as deviné, lol? J avais pas dit que j étais dedans!!!

c ton moment detente du soir en ce moment lol
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 14 Mars 2014 à 13:36:12 »

Comme dit GBCE, les visites à la maternité, c'est à limiter au maximum... après, là, avec les jumeaux, y'a quand même des risques pour que nos bébés fassent au moins un peu de néonat, donc déjç, ça limitera d'entrée de jeu je pense.

Nous, pour nos deux enfants, on a systématiquement reçu la famille... même pour mon fils né le 25 déc à 22h30, le lendemain mes parents et belle-maman étaient là. Par contre, j'étais tellement naze que zhom a été (de lui-même) très clair: les uns après les autres, et pas plus de 5minutes chacun. La première a été belle-maman. Ensuite ma mère (qui a du attendre car la SF était venue me voir entre-temps). quand ma mère est arrivée, elle m'a fait un rapide bisou et s'est tout de suite concentrée sur le bébé (nan, mais moi j'avais "juste" passé la journée entière la veille en travail...). Bref, j'ai adoré quand mon père est arrivé, car c'est le seul qui n'a pas pris le bébé et qui s'est occupé uniquement à s'assurer que j'allais bien. il m'a dit qu'il avait le temps pour le bébé!
Bref, les seuls amis qu'on a laissé venir à la maternité étaient les futurs parrains et marraines. Les autres sont venus quand nous étions rentrés. et c'est quand même plus agréable de les recevoir chez soi, à son rythme qu'à la maternité... surtout qu'au 3ème jour, entre le baby-blues (plus ou moins fort) et la montée de lait (qui peut être douloureuse), rien que l'idée de devoir s'habiller pour de la visite peut énerver! Moi, lors de mon 1er accouchement, je ne supportais plus mon tee-shirt tant j'avais mal aux seins... j'ai fait écourter la visite ce jour-là, et à peine les gens sortis je me suis mise à poil! Sourire C'était comique (enfin, c'est comique d'y repenser, c'était pas si drôle sur le coup Sourire )
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 14 Mars 2014 à 13:36:46 »

hop hop hop, une 'tite beauté et direction coiffeur!! Souriant
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 14 Mars 2014 à 13:42:52 »

Bonjour,

et bien, à la moindre absence, voilà plusieurs pages de lecture! Je n'ai pas tout retenu par contre!

J'ai vu que ca parlait massage. J'ai la chance d'en avoir déjà fait deux le mois dernier, c'est vraiment agréable! Mon bon cadeau n'est pas fini, je vais prendre rdv pr la semaine prochaine pour un dernier massage. En tous cas, c'était un super cadeau d'anniv!

Cet aprem je vais barboter au soleil dans un centre balnéo Sourire J' y vais avec une amie enceinte, on va pouvoir papoter en se sentant toute légère!!

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 14 Mars 2014 à 13:57:28 »

Un ptit coucou d'une octobrette 2012!
Bon courage à toutes les hospitalisées, à celles alitées à domicile et à toutes les autres.  Sourire
Vous faites du bon travail, plus que 2 mois environ et vous pourrez souffler (enfin si on peut dire ça  )
Bon courage à toutes Clin d'oeil

melanie : je t'ai envoyé un mp  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: