Pffff j allais poste mon post et mon iPhone s est éteint, faute de batterie

J y disais que mon amie et sa famille arc-en-ciel étaient partis et que j étais dans un bon bain chaud - car mal au ventre&dos+++ - après cette matinée de préparatifs puis quasi journée assise à table - a vous lire puis rédiger mon post. Je recommence mais du canapé a présent.
Alors :
- pour la mycose : c'est en effet facilité par grossesse et tout antibiotique. Je pense que tu as fait le bon choix druantia : automédication et avis médical si ça va pas mieux lundi (sans oublier le nom exact de ta crème pour le médecin ). Aussi : privilégier des culottes en coton.
- pour les juillettes : j ai dit ici il y a1-2 jours qu il pouvait vite y avoir des tensions et incompréhensions, surtout dans notre état , car je venais de voir ça sur leur fil...

- pour la difficulté logistique liée aux jumeaux : mon conjoint et moi avons conclu qu il y a 2caps vers la "facilité", 6 mois et 3ans (scolarisation). En gros on pense commencer a respirer a Noël et souffler été 2017!

- pour l envie des autres de jumeaux: le hasard veut que nous ayons dans nos amis 3 vrais jumeaux (pas entre eux mais chacun a un vrai jumeau qu on connaît un peu, du coup). Et ben leur rêve a chacun aurait été d avoir eux mêmes des enfants jumeaux!!!

- pour les repas : ce midi on a fait crumble de sardines (en bonne bretonne puisqu on parle de notre belle région

) , kitty je suis rennaise), rôti de porc miel-moutarde (1er essai, trop bon, recette marmiton.com) patates, gâteau chocolat crème anglaise. Ce soir ces bons restes. Demain? Sera un autre jour!

- bienvenue a notre 2ème Julie et a nouveau a kitty