25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:21:28
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1052
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 418800 fois)
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #11580 le: 25 Avril 2014 à 13:15:06 »

@ toutes les filles, merci pour votre soutient on en a besoin ds des moments comme cela,

@ speedjulie, merci de ton expérience avez tu eu tractotîle? Malgré cela tu avais toujours des contractions? Car moi v´est ce qui me fait peur car la même si cure pas finie je contracte toujours grrrr, ton col était t'il ouvert en interne?

@ Tiness peux tu me remémorer ton expérience dans quel état était ton col et commet cela a avance? Les traitements que tu as eu et si malgré cela tu ci i jais a contracter?

Merci pour tous

bon je recommence ça n'a pas pris.
coucou,

moi je suis aussi à l'hosto depuis 14j car col court et ouvert à 1 large 20mm puis 16mm.
par contre j'avais des petites contractions dues a la stimulation du monito et rien entre.
depuis mercredi je suis sous tracto car j'ai l'infection urinaire qui est revenue on a refait un monito car j'avais tellement mal au ventre et dur que je ne sentais rien.
depuis plus de contractions et j'espère qu'ils vont me donner un antibio adapté.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11581 le: 25 Avril 2014 à 13:17:45 »

moi j'ai du mal à comprendre pourquoi je suis la seule (ou presque) à ne pas avoir de monitoring prévu ou programmé... c'est pas que j'en veuille absolument, j'apprécie ma tranquillité mais bon quand même...


Demande a ton gygy ou SF, cela ne me semble pas normal car a priori sur toute gémellaire a partir de 35sa il peut y avoir une souffrance fœtale sur un bébé du fait du peu de place, le(s) placenta(s) qui fatigue(nt) (mais le placenta est surtout suivi a l écho), etc. D ou les 2 monito/semaine
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11582 le: 25 Avril 2014 à 13:23:11 »

Marraine est ce que tu pourras rajouter les dates de naissance ? Clin d'oeil Druantia les a récapitulés sur un post hier ou avant-hier Sourire
han ! t'as rien suivi ! j'ai dit hier que j'avais complété la page et qu'il me fallait des dates d'accouchement  Tire la langue

et si vilaine pepette, je vous suis encore 

Moi aussi je suis marraine  Roulement des yeux : je me souviens que tu as dit avoir complète la page, mais j avais oublié ce que tu avais dit sur les dates de naissance . C est pas ma faute, ce sont les jujus qui me piquent tout mon sang , mon cerveau n est plus irrigué !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11583 le: 25 Avril 2014 à 13:24:13 »

Ah et j'oubliais, je n'ai toujours pas pris un gramme : + 6 kg 500 par rapport à mon poids initial  Roulement des yeux

GBCE, alors ces photos, ça s'est bien passé ?
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #11584 le: 25 Avril 2014 à 13:37:38 »

Pepette : super que des bonnes nouvelles ! Félicitations pour le poids, moi malgré le régime j'ai repris 1kg et du coup j'ai passé la barre des 10 snif. J'étais plutôt contente ^^

Jess : tu sauras quand pour l'antibio?

Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #11585 le: 25 Avril 2014 à 13:42:54 »

Pepette : super que des bonnes nouvelles ! Félicitations pour le poids, moi malgré le régime j'ai repris 1kg et du coup j'ai passé la barre des 10 snif. J'étais plutôt contente ^^

Jess : tu sauras quand pour l'antibio?



Moi aussi +10kg ....
J espère ce soir sinon demain matin car ce matin ça faisait 48h de labo.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11586 le: 25 Avril 2014 à 13:43:51 »

Oh c est tout mimi le petit papillon sur la recap' Souriant

 Bisou Bisou Bisou Mélanie
Super pépette pour tes mini pépettes Souriant (moi j en suis a +17kg tjs)
Ne culpabilise pas Julie pour ta petite : sa prise de poids ne dépend pas de toi Bisou
Pas cool l œdème du visage arcasa, j espère que ta prise de sang sera bonne  Sourire
Bon courage a toutes les hospitalisées ! Bisou

Séance photo bien passée, le photographe m a encore demande si j avais amené des accessoires, lol!
J avais fait sobre et soignée : maquillage avec un peu de fard a paupière gris argenté rappelant mes boucles d oreille et mon bracelet eux mêmes gris argentés, mascara noir, rouge a lèvre, manucure ongle nacre, soutien-gorge noir (enlevé sur certaines photos mais dans ce cas j avais un bras esthétiquement et pudiquement pose sur la poitrine). J ai fait des poses seule debout de 3/4, centrées que sur buste+ventre + - visage, puis avec un drapé, puis idem allongée. Puis avec mon chéri photos debout ou il est derrière moi une main sur mon ventre, puis m enlaçant les 2 mains sur mon ventre et enfin tous 2 allonges lui accoude et moi sur le dos contre lui. On aura le "visuel" de tout ça début semaine prochaine puis on choisira ce qu on voudra faire : nb de tirages, quelles photos, quels formats, quelles matières, etc.
Pour info la séance d 1h avec 2 tirages photos format A5 inclus : 79€.
Plus qu a attendre. Contente  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11587 le: 25 Avril 2014 à 13:48:31 »

moi j'ai du mal à comprendre pourquoi je suis la seule (ou presque) à ne pas avoir de monitoring prévu ou programmé... c'est pas que j'en veuille absolument, j'apprécie ma tranquillité mais bon quand même...


Demande a ton gygy ou SF, cela ne me semble pas normal car a priori sur toute gémellaire a partir de 35sa il peut y avoir une souffrance fœtale sur un bébé du fait du peu de place, le(s) placenta(s) qui fatigue(nt) (mais le placenta est surtout suivi a l écho), etc. D ou les 2 monito/semaine

mon prochain rdv avec gygy est le 15 mai, j'en serai à 35+4, il attend peut-être ce jour-là pour mettre en place les monitos?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11588 le: 25 Avril 2014 à 13:53:06 »

J ai commence mes monito cette semaine, semaine de mes 35sa (mais la sem dernière j en avais eu 1 a chacune des 2perfusions de fer a l hôpital de jour). 2ème monito a 15h30, d ailleurs!
J oubliais... druantia...  Clin d'oeil: t aimes bien être sur le ventre, que ce soit pour les galipettes ou pour accoucher, lol
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #11589 le: 25 Avril 2014 à 13:56:57 »

Cool cette séance photos GBCE  
ça donne envie  Clin d'oeil

Bon, rdv pris pour que le taxi-ambulance m'emmène vendredi prochain à l'hopital où je vais accouchée pour mon rdv praticien.
J'ai fait rire la nana au tél car elle m'a demandé si j'étais accompagnée, je lui ai dis que non mais un bel ambulancier me suffisait  
Elle m'a dit qu'elle en avait et qu'elle allait voir ce qu'elle allait pouvoir faire pour moi  Cool
 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11590 le: 25 Avril 2014 à 13:59:34 »

cool ta séance photo GBCE!

Pépette, que des bonnes nouvelles, c'est chouette! Côté poids, tu restes dans la plume! Souriant Moi, je suis comme GBCE, +17kg (à ma balance, sinon c'est +15 à celle du gygy). J'approche de mon poids d'accouchement (pour mes 2 premiers j'ai accouché à 71kg, quel que fût mon poids initial)...

Aujourd'hui grosse fatigue, je ne fais rien du tout, tant pis pour la valise de toute façon, je ne vais pas accoucher aujourd'hui. Le we approche, j'angoisse un peu parce que les enfants seront à la maison et que ça devient difficile pour moi de les avoir à la maison, même si zhom en fait beaucoup, je considère souvent qu'il n'en fait pas encore assez pour eux (ballade, jeux...) et moi, je n'ai plus l'énergie pour faire le reste (histoires, chansons, etc...). C'est un sentiment qui me fait un peu culpabiliser, car il m'épuise moralement et physiquement (ce sentiment, tout comme les enfants)...
J'aimerai presque être hospitalisée pour ne pas avoir à culpabiliser de ne pas avoir envie de les voir tout un week-end... le soir et le matin, c'est bien, j'arrive à assumer et à prendre du plaisir... mais deux jours d'affilée, je n'y arrive plus...

J ai commence mes monito cette semaine, semaine de mes 35sa (mais la sem dernière j en avais eu 1 a chacune des 2perfusions de fer a l hôpital de jour). 2ème monito a 15h30, d ailleurs!
J oubliais... druantia...  Clin d'oeil: t aimes bien être sur le ventre, que ce soit pour les galipettes ou pour accoucher, lol

Souriant

Cool cette séance photos GBCE 
ça donne envie  Clin d'oeil

Bon, rdv pris pour que le taxi-ambulance m'emmène vendredi prochain à l'hopital où je vais accouchée pour mon rdv praticien.
J'ai fait rire la nana au tél car elle m'a demandé si j'étais accompagnée, je lui ai dis que non mais un bel ambulancier me suffisait 
Elle m'a dit qu'elle en avait et qu'elle allait voir ce qu'elle allait pouvoir faire pour moi  Cool
 

Tu n'en rates pas une!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #11591 le: 25 Avril 2014 à 14:09:38 »

Bonjour tout le monde

Comment allez -vous ? En effet druantia ça ne doit pas
Être facile avec les enfants mais pour le moment laisse ton homme faire et même si tu pense qu'il n'en fait pas assez, les enfants s'en contenteront, c'est juste une phase...
Pepette cest super pour les nouvelles. Punaise 6 kg ouaa c'est parfait...
Pour les monito moi si j'avais pas été hospitalisé je ne pense pas quil était prévu que j'en ai..on ne
M'en avait jamais parlè.. Mais c vrai que passé un certain stade il me semble plus rassurant d'en avoir régulièrement.
Impatienza bon courage pour les recap !:) moi qui pensait être la
Preum's je suis rassuree de m être faite devancé lol.

Ici pour moi tjs le même suivi, je devrais dire j-7 mais ce serait plutôt j-10 apparemment car c'est seulement le vendredi
Que mon dossier passe au staff donc le déclenchement sera sûrement prévu pour le lundi vu que le week
End moins de personnel donc je ne pense pas qu'ils opteront pour un déclenchement programme un week end.. D'autant plus quils
Veulent tenter la voie basse, ça me fait vraiment peur car le pire scénario d'accouchement pour moi c'est de
Commencer en voie basse et de terminer en césarienne (césarienne
Pour 2m bébé ou césarienne paske le col s'ouvre plu à cause des 2 tête mal placé ou césarienne car fatigue d'un
Ou des bb au monito...) ce serait dommage de souffrir des contractions
Pour ensuite finir en Cesa... Après c clair que qui
Ne tente rien n'a rien... Et si le voie basse pouvait se terminer en voie basse (sans épisiotomie pck ça aussi c un des pire scénario) ce serait bien...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #11592 le: 25 Avril 2014 à 14:13:39 »

druantia, ce n'est pas evident. Moi à ce stade, j'etais deja hospitalisée depuis un moment, et puis je n'avais pas d'enfant. Mais c'est sur que dans cet état, c'est difficile d'assumer la vie de famille

 Bisou


Pepette, de bonnes nouvelles dis donc ! cool.


Inesi, les choses commencent à se preciser pour toi aussi
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #11593 le: 25 Avril 2014 à 14:25:40 »

Merci... c'est qu'ils sont encore si petits... la grande n'a que 3 ans, et même si elle comprend plein de choses, il n'en reste pas moins qu'il y a beaucoup de choses qu'elle ne veut faire qu'avec moi (sa douche, s'habiller, lire les histoires, jouer aux cartes, etc...). Alors pour certaines choses, je peux gérer tout en étant au lit, et j'aime bien d'ailleurs, mais dans tous les cas, ça reste fatiguant...

Allez, c'est la dernière ligne droite, bientôt la fin. Entre nous, si je vise 37SA, c'est bien pour les bébés, je n'ai pas non plus envie de faire du zèle et d'aller jusqu'à 39, merci bien... en plus, au rythme où elles grossissent, elles vont bien faire 3 kg à 37SA, c'est très bien comme ça. J'ai acheté du taille naissance, c'est pour qu'elles le portent! Souriant

Bon allez, je vais siester un peu...

Marraine, très joli le récap, simple, sobre, agréable! Parfait! Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #11594 le: 25 Avril 2014 à 14:34:23 »

Cool cette séance photos GBCE  
ça donne envie  Clin d'oeil

Bon, rdv pris pour que le taxi-ambulance m'emmène vendredi prochain à l'hopital où je vais accouchée pour mon rdv praticien.
J'ai fait rire la nana au tél car elle m'a demandé si j'étais accompagnée, je lui ai dis que non mais un bel ambulancier me suffisait  
Elle m'a dit qu'elle en avait et qu'elle allait voir ce qu'elle allait pouvoir faire pour moi  Cool
 

 

Fais en une pépette, c est top!  8)Tu pourras même qui sait offrir une photo a qui de droit? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: