Le saxophone de la Doudou

<< < (7/18) > >>

Isazou:
oh !! Alors je te souhaite déjà de merveilleuses vacances Doudou !!
Tu nous manqueras... mais tu r'viendras, hein ? ;) ;D ;D

Plein plein de :-* :-*

louloubinette:
Bonnes vacances :-*

Jujus 2006:
Bonnes Vacances  Doudou !  :-*           

La Doudou Brestoise:
Coucou,

J'avais envie de changer ma citation en signature. Et comme je trouve qu'il est intéressant d'expliquer le pourquoi de mes choix, je n'ai pas trouver de meilleur endroit pour le faire.

Du coup, j'ai eu envie de faire une petite explication de texte des citations que j'ai déjà utilisées :

La première :
«Quand on possède le goût des gens exceptionnels, on finit toujours par en rencontrer partout.»
Pierre Mac Orlan

Pour souligner le fait que j'aime côtoyer, parler, rencontrer les autres, quelqu'ils soient. Que derrière l'inconnu qui pose une question maldroite ou déplacée, il peut aussi y avoir quelqu'un d'exceptionnel.
C'est aussi pour cela que j'aime être sur ce forum ;)
Et Mac Orlan est un écrivain qui aimait beaucoup Brest (le cinoche en bas de ma rue porte son nom).

La deuxième :
«Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut savoir se taire.»
Fanfaronnade...

Celle-ci, c'est surtout pour me rappeler qu'il ne faut jamais trop se prendre au sérieux quand on se permet de donner des conseils...
Et puis c'est un pote de la fanfare qui avait sortie cette magnifique phrase, dans un mouvement très dithyrambique pour conclure une grande diatribe. Quelqu'un qui aime beaucoup s'écouter parler ::), mais qui le reconnaît volontiers, voir en est fière :). Et ça, j'aime assez...

L'actuelle :
« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà, je crois, toute la morale »
Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort

Là, c'est surtout pour marquer mon penchant vers l'hédonisme. Mais je ne sais pas si je vais la garder longtemps, je m'y livre peut-être trop ???.

A +

Jem:
 :D :D Merci Céline pour ces explications. Effectivement ça en dit plus sur toi...

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente