Le saxophone de la Doudou
Azerty:
Moi c'est ma culture qui a ses limites...
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Le vide - Essai de cirque :
Au départ, il y a 9 cordes, et un cordeliste. Le cordeliste monte, et ... La fatalité ?... Le fait inéxorablement redescendre. Avec du frémissement, de l'humour, ou de la poésie (c'est du cirque quoi ;)), mais toujours inexorablement.
Une relecture du mythe de Sisyphe d'Albert Camus, dans tout ce qu'il y a de plus concret et d'actuel. Ou l'absurdité de l'instant pour se sentir vivre et heureux.
http://levide-insitu.blogspot.fr/p/le-spectacle-le-vide.html
Bon, c'est pour mon coté indécrottable optimiste ;). Même si je suis allée la chercher très loin, celle là :P.
A +
Impacienza:
Le mythe de Sisyphe : le mec doit pousser une grosse pierre jusqu'en haut d une montagne et celle-ci ne cesse de retomber au pied de la montagne ,alors il recommence indéfiniment à pousser sa pierre.
Navigation
[*] Page précédente