Facebook pour les enfants

<< < (3/4) > >>

Zizette:
Ils viennent comme ça, eux, ou il faut les contacter ?

Lenagcn:
C'est une idée  :)

Zizette, ton élève n'est pas aidée, familialement  :-[

Almaclo: le pr. adjoint nous a tenu les mêmes propos que toi, concernant les conflits dans le collège des enfants.  :-\

Zizette:
Surtout que c'est une élève qui voulait absolument (poussée par maman ???) passer en CM2 et entrer l'an prochain au collège... Il a fallu lui faire passer les évas de CM2 pour qu'elle admette qu'il vaut mieux être excellente dans son niveau que médiocre dans le niveau au-dessus... Pfffffffff........

flo31:
Citation de: Zizette le 13 Octobre 2013 à 15:49:32

Ils viennent comme ça, eux, ou il faut les contacter ?

Là, je t'avouerais que je ne sais pas trop ! Dans l'école des enfants, ils passent, apparemment, tous les ans.
Après, si l'école n'a jamais souhaité leur venue, peut-être faut-il alors les contacter.

patoutenette39:
Citation de: Bambinette le 13 Octobre 2013 à 13:37:22

;D ;D ;D ;D

Pour moi aussi, avant le collège ça me parait  :o :o :o :o :o

Léo n'avait pas encore 11 ans quand il est entré en 6eme, et il n'a pas eu son fb tout de suite, on  a résisté

Zhom fait une activité informatique au collège, et la prévention fait partie de ce qu'il enseigne, il y a deux ans je crois, a une heure de chez nous, un gamin au collège de 13 ans, s'est fait "avoir" en acceptant comme ami d'abord et ensuite un rendez vous avec une fille du même âge

La fille s'est avérée être un homme de 30 ans :-X

L'histoire se termine bien, mais ça fait cogiter un moment

Mais juste un moment, quand on voit un radar sur une route ou on a tendance à rouler trop vite, on a peur et on ralenti, mais une fois le radar passé, on accélère a nouveau, sans en faire une généralité bien sur, mais ça arrive

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente