Coucou les filles,
Je me suis réinscrite avec une nouvelle adresse mail, ayant supprimé la dernière, je n'avais plus accès au forum.
Histoire de vous donner des nouvelles de temps en temps

Ici, pas de fête d'Halloween, on n'est pas fan. Par contre, on commence doucement à penser à Noël : j'ai commandé aujourd'hui 2 calendriers de l'Avent qu'ils ont choisi, chacun le leur cette année (l'année dernière ils en avaient un pour deux).
Côté école, ça va, même si pour N., prendre le bus a été une corvée au début de l'année. J'espère qu'au retour des vacances il ne se braquera pas de nouveau. La maîtresse m'avait donné un RDV pour parler de N., qui pleure pas mal à l'école et est plus lent que les autres. On a beaucoup discuté et je l'ai trouvée très bien cette enseignante, elle a l'air de bien se préoccuper des enfants dont elle a la charge.
Nous avons fait une demande de soutien pour N., mais vu qu'il n'est pas une priorité par rapport à certains élèves qui en ont un véritable besoin, pas sûr que la demande aboutisse. En fait, il a besoin qu'on soit derrière lui, il manque de confiance en lui et se repose beaucoup sur son frère. A part ça, il aime beaucoup l'informatique, les maths (qu'il ne tient pas de moi !), et le sport.
Quant à E., aucun souci, elle m'a dit qu'on voit qu'il est heureux d'aller à l'école, il a beaucoup de copains et commence à s'intéresser... aux copines

Le "soucis" avec E., c'est qu'il fait toujours pipi la nuit. Y a-t-il d'autres petites pousses encore dans ce cas ?
ça commence à me poser un soucis parce que ça déborde de plus en plus souvent, et que franchement, laver les draps plusieurs fois par semaine... ça ne va aller qu'un temps

Mon homme est toujours au chômage, il faut dire qu'il n'est pas aidé par l'ANPE, son conseiller est vraiment un bon à rien

. Mon mari sait ce qu'il veut faire, mais l'ANPE refuse de lui financer la formation. Le conseiller aurait dû commencer par contacter le mandataire judiciaire qui s'est occupé de liquider l'entreprise où il travaillait, car il a de l'argent disponible exprès pour la formation des anciens salariés. Bref, une galère, mon mari en a marre d'être à la maison.