Salut !!
J'ai loupé ton anniversaire Ayaya hier ?

alors avec quelques heures de retard Joyeux Anniversaire !!
Mylann est parti ? Ça va ? Tu arrives à ne pas trop stressé ?
Isa, sûr qu'avec 3 enfants, y'a toujours un risque que l'un d'eux ne soient pas super sur la photo, croisons les doigts pour toi. C'est sûr que ça fait tard pour la photo de classe.
Hier petite journée, petite forme. Le comportement de Mathieu m'a miné le moral, suivi de prise de tête avec mon mari pour qu'il participe d'avantage à la vie du foyer, le matin en particulier. J'ai l'impression de tout faire ( heu non c'est pas une impression ). Du coup sa réponse c'est ON se lève plus tôt ! Mais je me lève déjà 10 ou 15 min plus tôt moi

bref, ce matin, me suis levé 15 min plus tôt et lui 30, du coup , c'était beaucoup plus détendu, limite on s'ennuyait
Mais au moins pas de cris !! Mon mari s'est occuppé de Mathieu.
Ces derniers temps Marie et Marie dorment de nouveaux ensemble, cette nuit j'ai vu que Mathieu enlaçait Marie, c'était chou .
Hier soir, j'ai reçu une maman d'un petit scout copain de Bastien, on a préparé une partie du dossier pour le mini camp de Bastien.
Le thème du camp te plairait Chouss, c'est le petit prince, il,y a aura plein de jeux et d'activités sur ce thème, les adultes se déguiseront en perso du roman , pour l'instant j'y échappe, mais je m'attends à être l'allumeur de réverbère