Oui Boud, tu as vu ça

Alors moi pour Mylann, je n'avais aucune idée, je ne suis pas DU TOUT prénoms de garçons

Je pensais à Yohann, puis d'un coup j'ai trouvé Milan, mais j'avais peur qu'on le prononce mal

(je regrette finalement d'avoir changé l'orthographe

)
On m'a ensuite "accusée " de l'avoir choisi car proche de Mylène

Alors que pas du tout !!!!!!!! (surtout que c'est pas un prénom que je trouve beau pour une fille !)
Ophélia, je l'avais déjà pour mon premier si fille

J'adore Kate Wins*let, et dans Hamlet, à chaque fois que K Branagh prononce "Ophilia ", je trouve ça tellement beau !
Dans mon immeuble, il y a un monsieur Anglais, et quand il dit " Hi Ophiiilia ", j'adore !
Jade, j'aimais ce prénom depuis longtemps, avant qu'il ne soit à la mode !
Sur l'ile st den*is, il y avait une Jade, de 18 ans,donc en 2000 environ , donc pas courant ! Elle était belle en plus !
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ça devait être Alizée, puis R'né a refusé à cause de réflexions de ses potes "ah, Alizée, c'est pour mylène ça ! "
Grrrr, même pas, ma maman adorait ce prénom

Bref, j'ai repensé à Jade, mais en hésitant beaucoup, à cause du top 10 justement

Moi qui n'aime pas les prénoms courants .......................
Et en allant à Port royal, j'avais mon MP3, et j'ai écouté la chanson "Mylène s'en fout ", où elle parle du Jade !!!!!!!!!
Bah voilà !!!!!! Vengée !!!!!!!!!!!!! Personne n'a su , mais cette fois, oui, référence à mylène ! Et bing, dans vos cu*ls !!!!!