je ne connais pas trop les nuls, je ne trouve pas

Ayaya c'est un vrai casse tête ce concours

Je crois que j'aurai abandonné, bien trop contraignant.
L'idée du centre est pas mal.
Je n'ai pas la petite depuis hier, elle est malade, et là le petit est en petite forme.
Hier on a reçu un collègue et mon mari et sa copine, je ne les connaissais pas, c'était très sympa. J'ai découvert une façon différente de faire une raclette : avec du cantal jeune et du saint nectaire. La patate écrasée avec un peu de crème et des échalotes, cro cro bon

Dernière ligne droite avant les vacances

Mon mari avait besoin de savoir que son père ne voyait pas d'inconvenient à ce que nous maintenions le voyage, et c'est le cas, donc il est soulagé et on peut de nouveau se projeter. Je me suis fait à l'idée qu'une des BS ne venait plus, et je commence à accepter l'idée que la 2e aussi, mais alors là, il y aura un gros surcoût pour nous car il faudra changer de voiture ( prendre une 9 places au lieu de 2 de 5 places , ce qui coûte le double ! )
Ce soir je vais à une réunion pour l'organisation d'un camp scout, normalement c'est la responsable du groupe qui gère, mais elle ne pouvait pas, donc j'y vais avec une autre maman avec qui je m'entends très bien. Tiens, en parlant d'eux, hier j'ai reçu une vidéo de la soirée de samedi, on y voit à un moment mon mari et Bastien en train de danser
Si vous voulez jeter un coup d'oeil :
https://www.youtube.com/watch?v=NHVdNMsZgjI&feature=youtu.be