Ivci aussi ,grosse sortie lundi prochain ! La maîtresse dit qu'elle vérifie la météo tous les jours ,et qu'il devrait faire beau !
Ils vont aller en bus et tramway au stade pour une course d'endurance avec d'autres écoles maternelles ,puis reprendront le tramway pour aller au parc monsouris,pique nique et jeux .......
j'ai dit à la maîtresse que je les rejoindrai au parc (au moins ,j'apporterai leur pique nique ,comme ça ça sera plus frais que trimbalé depuis le matin
,et surtout........je pourrai gérer si elles veulent faire pipi
,parce que les toilettes de monsouris ,hors de question qu'elles posent leurs fesses là-bas
Mais je ne sais pas si j'irai au stade le matin ,en tous cas,pas en prenant le même bus et tram,ça n'aiderait pas ,au contraire,je prendrai trop de place avec ma poussette du bbmax
J'irai peut être en prenant le bus d'après
Bref,les sorties ciné,théâtre,ça ne m'a pas trop embêté de ne pas pouvoir accompagner,mais un gros truc comme ça ........ça me stresse
Les vacances étaient super ! Chacun faisait sa vie la journée ,bon,on se croisait souvent dans une grotte ou un parc
, et le soir ,apéro
On a visité grotte,parc prehistorique,forêt des singes,pris le train à vapeur,le bateau ,visité un château,passé une journée dans un parc de 1900(avec les vieux manèges,j'étais pas fière dans la grande roue centenaire
,les artisans ,tourneur de bois qui a fait des toupies aux enfants,moulin pour la farine,la vieille école etc.......!)
On avait des petites carrioles en bois pour mettre nos affaires, nous on a mis les 4 petites de mes filleules
On a aussi dépensé une fortune
, et encore ,pour le parc ,on a dit que les filles avaient pas 4 ans pour qu'elles ne payent pas
(et j'aurais du faire pareil pour la grotte et le train ,suis trop con
)