Salut !
Dèsolée, peu présente, j'ai eu une semaine pas mal occuppé : visite de mes belles soeurs de mardi soir à jeudi matin, mercredi après midi on a fait de l'accorbranche ( à 10min de chez moi ), mathieu m'a encore épaté, très dégourdi, et pas peureu. Super sortie, à refaire
( avec vos petites poussent un de ces 4, vous en dîtes quoi ? )
Comme vous l'avez vu, vendredi soir départ des petits, j'ai eu un pincement au coeur, mais ils étaient très à l'aise ,pas du tout angoissés, ils nous ont oublié sitôt montés dans le train, même pas dit au revoir, vraiment bien. Je l'ai ai eu au tel ce matin, ils s'amusent bien, ils vont aller à la plage mardi, tous les jours vont à la ferme acheter du lait, et ramassent les oeufs des poules de mes parents, le bonheur quoi
. Mathieu a épaté ma mère, car il a rangé la chambre mieux qu'elle l'aurait fait, sans broncher, il est trop choupinou.
Didi, j'ai de l'experience maintenant, Rémy est passé par là, tout comme Bastien, et j'ai confiance dans ce système (jvs ) c'est très bien organisé.
Ce midi, c'est Bastien qui est parti chez mes beaux parents, et là je regarde une série avec Rémy qui est tout calme et content d'être seul avec ses parents quelques jours, et moi aussi
Ayaya, Épinay je ne connais pas trop, pour moi c'est une ville sur la ligne C avec plein de maisons en pierre meulière
mon mari a une image de ville dortoir. En gros, ville calme quoi, suffisamment grande pour qu'on y trouve toutes les commodités. Tu trouves quelque chose dans ton budget ? Ce serait sympa, on ne serait pas loin
Aller j'y vais, rémy est attendu chez un copain, ils ont un progrès de faire un film de zombie.