29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:59:25
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 374752 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5745 le: 22 Mars 2015 à 14:26:22 »

pfiou je n'avais pas pensé aux parents de bbmax qui pourraient aussi garder leur sous vêtements plusieurs jours    famille cracra la voilà ! 

ayaya du coup tu pense faire quoi ? en parler aux parents ou pas ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5746 le: 22 Mars 2015 à 23:24:43 »

Vendredi soir,j'ai profité du fait que la maman avait été absente du mardi matin au vendredi soir ...Quand elle est venue le chercher,j'ai dit : "par contre,je vous le rend un peu sale : papa s'en est bien occupé,mais je crois qu'il a ouvlié de le changer ! "
Elle a fait genre "oh ,je vais lui en glisser un mot,c'est sûr qu'un papa c'est différent d'une maman " ,un truc comme ça !
J'ai rigolé  dans ma tête ,vu qu'elle ne le change pas tellement plus que ça 
Puis ,je sais pas,si vous partiez presque la semaine ,vous ne laisseriez pas des recommandations pour le change ? Roulement des yeux

Je me dis que le fait de lui avoir dit ça,ça la fera peut être tilter que je fais gaffe à ces "détails " Roulement des yeux

Ce qui est sûr,c'est que quand il trainera parterre au parc,faudra pas me faire ce coup là  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5747 le: 24 Mars 2015 à 07:57:04 »

Coucou les copines  Souriant

Ayaya, je ne sais pas comment tu fais  Clin d'oeil ... Ils ont une chance inouïe de t'avoir. Si ils étaient obligés de prendre une autre ass mat, ils comprendraient vite qu'ils ont de la chance  Roulement des yeux

Isa, alors ? Cette scarlatine ? Rien de nouveau. Je me souviens qu'il y avait eu un cas ici ; j'en avais parlé à mon médecin qui avait haussé les épaules en disant que ce n'était pas un pb car ça se traite très bien.

Sofi, j'ai vu les photos de M sur FB ... Il est à croquer  Souriant

Boud, je pensais à toi car je suis tombée ce week end sur le kit cupcakes que mon mari m'a offert et j'ai repensé aux cupcakes chocob0ns que tu avais fait. Tu m'avais donné le lien. Si tu l'as toujours, est ce que ça t'ennuierait de me le transmettre à nouveau ?

Didi, comment ça va à Didiland ?

C'est reparti pour une journée de boulot.
Demain, le planning est "chargé" Tire la langue
Le matin, j'irai courir (si il ne fait pas trop moche)
Puis j'ai un drive à récupérer et il faut que je passe chez Picard.
Ensuite, je récupère les enfants, on mange et direction piscine pour le Parc Aquatique.
Il faut qu'on passe chez D4 pour leur acheter des baskets (les leurs sont trop petites).
Enfin, on ira goûter chez ma sœur.
Et si motivée (et pas trop naze), j'irai peut-être au sport.
Pas sûre d'arriver à tout faire 

J'arrive au boulot ...
Bonne journée  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5748 le: 24 Mars 2015 à 14:09:52 »

chouss non rien de nouveau pour la scarlatine , je sais que maintenant ça se traitre tres bien , donc on verra !

se matin j'ai été chez le doc car il me faut un certificat médical pour le sport , je suis contente elle m'a dis que j'avais un cœur de "sportive" , pas de grande sportive non plus , mais que le sport que je fais régulièrement porte ses fruits et à drôlement améliorer mon endurance , à continuer donc !  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5749 le: 25 Mars 2015 à 17:39:14 »

Salut!

chouss commét tu fais pour placer autant de choses dans une journee? Tes journees font 36h et pas 24 comme les miennes, ce n'est pas possible autrement!!!

isa bravo pour ton coeur de jeune fille! ( soit dit en passant, tu es et seras toujours  une jeune fille par rapport a nous Tire la langue )

ayaya alors gastro ou pas pour bbmax? Parce que des selles comme ca, c'est pas possible 

Vous vous y connaisez en radar de feu? Hier soir, je me suis fait flasher: je suis certaine d'etre passee quand le feu passait a l'orange. ( j'ai vraiment vu le changement vert-orange quand je passais, donc pas un passage a l'orange mure)  J'ai vu le flash dans mon retro (interieur) et j'etais persuadee d'avoir une voiture derriere moi qui a tourné au feu. Sur le coup, je me suis dit que c'est cette voiture qui s'est faite flasher, pas moi.  Sauf que plus le temps passe, et plus je doute de la presence de cette voiture  Roulement des yeux
Vous savez combien de temps apres on recoit la contravention?

Hier soir, petit tour au doc pour poupette, lundi, elle est rentree de l'ecole en se plaignant d'avoir froid, elle s'est couchee dans le canape avec une couverture et a dormi direct. Avec un 39 qui a duré toute la nuit malgre le doli. Hier, elle est restee chez mamie, completement amorphe et sans dire un mot ( ce qui est tres bizarre pour un moulin a paroles electrique comme elle  ) donc mamie a reussi a avoir un rdv mais a 19h40  on est passé a 20h40  Tire la langue ( et que des adultes avant nous, pas un seul n'a eu pitie d'une petite fille blottie contre sa maman sans bouger pendant une heure, les joues rouges de fievre, les yeux pleins de larmes et avec une toux de fumeuse de git@ne    j'espere qu'ils souffrent tous aujourd'hui et qu'ils agonissent  Tire la langue ) bref.....laryngite et bronchite. Et si vous pouviez la voir a cet instant precis , vous ne me croiriez jamais : elle court, chante, danse.....en pleine forme quoi  Cool c'est magique les medicaments chez les enfants, ils repartent a une vitesse folle ( et je regrette presque le calme  ) j'espere que chaton ne va par contre rien chopper lui ( mais que tous les pauvres co*ns de la salle d'attente soient a l'article de la mort, ca ouiiiiiiiiii) ( je n'aurai pas accepté de prendre la place de quelqu'un , j'aurai attendu, mais sur le principe, ca m'enerve! On vit'dans un monde egoiste    )

Chaton a pris son piano, et "chante " une chanson d'amour ( les paroles sont " waaaaaaahhhhhh, c'est une chanson d'amouuuuuuuur, " , le tout sur un air metalleu a mort, il ne manque que la boue, les dread, les piercing, la biere, la drogue et les flics  ) .........il n'est pas pret d'avoir une copine, y'a que sa mere qui peut aimer ca ( ou pas  Roulement des yeux )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5750 le: 25 Mars 2015 à 22:16:06 »

Didi, je me suis bien marrée sauf pour la maladie de Poupette. J'ai l'impression que l'hiver n'en finit pas !!

Journée hyper remplie effectivement. Je ne me suis pas posée depuis ce matin.  Et là, je reviens du sport.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5751 le: 26 Mars 2015 à 08:09:56 »

didi en effet les enfants se remettent souvent tres vite ! tant mieux pour poupette si ça va mieux !

marc et Maurice aussi chantent des chansons bizarres parfois  Roulement des yeux 

à la maison je commençais à me dire zut marc et Maurice ne font pas de dessin comparer à vos petites pousses  , ça me tracassais presque, ça faisait un petit moment qu'on avait plus de crayon feutre mais plein de crayon de couleur mais à part des crabouillages je n'avais rien . hier je leur ai acheté des crayons feutres ... miracles ! hier soir Maurice venait me voir avec un dessin d'un bateau sur l'eau , assez détaillé je trouve avec le mat , la voile , des bonhommes et un soleil  Souriant , marc lui m'a fait un pigeon  Souriant , oufff ils sont normal 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 26 Mars 2015 à 11:12:54 »

Ici aussi ,elles détestent les crayons de couleurs ,d'ailleurs ,je n'en achète plus  Clin d'oeil

Didi : quelle bande de c*** !!!!!C'est quand même incroyable (même si pas étonnant  )
Elle a quoi comme traitement ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5753 le: 26 Mars 2015 à 11:23:37 »

Salut !!

Je ne comprends pas , parfois je ne reçois plus de notification par mail de nouveaux posts, alors que je ne demande rien ....

Didi, pas cool cette soirée en salle d'attente  elle va mieux, c'est le principal.
Chouss, journée active en effet !!  Au moins le soir tu as la sensation d'avoir eu une journée utile, non ?
La recette c'est celle là : http://jesuisunequicheencuisine.blogspot.fr/2012/02/cupcakes-au-chocolat-glacage-mascarpone.html
( je ne sais pas si tu utilises pinterest, moi je m'en sert énormément, j'y conserve ainsi les liens vers les recettes ou autres activités qui m'interresse , tu cherches mon nom et tu me trouveras )

Ayaya, isa, ici pas de crayons , on en a , mais ils détestent, ils ne veulent que les feutres, plus facile.

Aujourd'hui j'ai discuté avec la responsable du RAM et quelques Ass Mat. Jeudi prochain j'irai à une matinée collective, j'espère que cela sera sympa.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5754 le: 27 Mars 2015 à 07:59:53 »

coucou les filles !

ayaya tres bon anniversaire à mylann en retard ! 

boud oui ça peut être sympa cette matinée avec d'autres ass mat .

ce week-end on fait l'enterrement de vie de jeune fille et garçon de nos amis qui se mari en mai , je suis témoin à elle et mon mari témoin à lui , j'ai une autre témoin avec moi mais elle a eu des soucis de santé cette semaine du coup elle ne peut pas de déplacer , donc au lieu qu'on prépare tout toute les deux , j'ai tout à faire , bon cette aprem j'ai une autre copine qui vient m'aider à faire les entrées , mais du coup j'ai aussi les déguisements à préparer , la commande de viande à aller chercher , le punch à faire ... et mon mari lui à fait le cercueil hier mais il faut que je le ponçe , jamais servi de ça ponçeuse mais on va essayer ! il m'a dis "tu branches ça se met en route tout seul"  Roulement des yeux  moé j'espère ! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 27 Mars 2015 à 14:44:29 »

Un cercueil grandeur nature Huh?
Tu vas le réduire en miettes  Cool
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5756 le: 28 Mars 2015 à 08:30:29 »

ayaya non pas grandeur nature , et pas en forme de "vrai" cercueil , une grosse boite en bois quoi ! 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5757 le: 28 Mars 2015 à 22:29:07 »

Salut

Isa, j'imagine que tu dois être en train de faire la fête , alors profite bien  Bisou Bisou

Chouss, tu as fait les cupcake alors ?

Sofi, je n'ai pas vu la photo de M zur FB moi 

Aujourd'hui nous sommes allé chercher notre plaque ã induction, j'suis super contente  Souriant mon mari a trop galérer pour la monter. Elle entrait bien, mais trop haute, on avait pas pensé à cela.... Donc il est allé chercher des bouts de bois pour servir de calles, puis le câble était trop court, il a fallut faire des trous dans les caissons, et lã la perceuse nous lâche.... Au lieu d'une heure mon mari y a passé 4 ou 5h !!! Mais elle fonctionne !! Quelle rapidité ! Top ! Je vais m'offrir avdc une belle poele rectangulaire car pas possible de faire cuire 6 steaks dans une poele classique. J'ai vu des plancha, je vais peut être prendre cela

Mon mari voulait regarder le film Expendable, c'est un gros concentré de testosterones ce film !! 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 28 Mars 2015 à 22:50:23 »

Boud,R'né me dit que y'a que le 1 qui est bien (je parle du film )
Sinon,il te conseille très fortement interstel*lar ,il est rarement autant emballé par un film,et pourtant,il en regarde tous les jours ! (j'aime bien,parce que je ne sais même pas ce que c'est  Cool)
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5759 le: 28 Mars 2015 à 22:53:34 »

Mdr ! Il voulait justement regarder Interstelar ce soir, on a le film, un ami nous l'a donné, mais il ne passe pas sur la TV ( problème de codec ) GRR il était dégoutée.
Bon , faut qu'on le récupère autrement .
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: