Salut!
chouss commét tu fais pour placer autant de choses dans une journee? Tes journees font 36h et pas 24 comme les miennes, ce n'est pas possible autrement!!!
isa bravo pour ton coeur de jeune fille! (
soit dit en passant, tu es et seras toujours une jeune fille par rapport a nous

)
ayaya alors gastro ou pas pour bbmax? Parce que des selles comme ca, c'est pas possible

Vous vous y connaisez en radar de feu? Hier soir, je me suis fait flasher: je suis certaine d'etre passee quand le feu passait a l'orange. ( j'ai vraiment vu le changement vert-orange quand je passais, donc pas un passage a l'orange mure) J'ai vu le flash dans mon retro (interieur) et j'etais persuadee d'avoir une voiture derriere moi qui a tourné au feu. Sur le coup, je me suis dit que c'est cette voiture qui s'est faite flasher, pas moi. Sauf que plus le temps passe, et plus je doute de la presence de cette voiture
Vous savez combien de temps apres on recoit la contravention?
Hier soir, petit tour au doc pour poupette, lundi, elle est rentree de l'ecole en se plaignant d'avoir froid, elle s'est couchee dans le canape avec une couverture et a dormi direct. Avec un 39 qui a duré toute la nuit malgre le doli. Hier, elle est restee chez mamie, completement amorphe et sans dire un mot ( ce qui est tres bizarre pour un moulin a paroles electrique comme elle

) donc mamie a reussi a avoir un rdv mais a 19h40

on est passé a 20h40

( et que des adultes avant nous, pas un seul n'a eu pitie d'une petite fille blottie contre sa maman sans bouger pendant une heure, les joues rouges de fievre, les yeux pleins de larmes et avec une toux de fumeuse de git@ne

j'espere qu'ils souffrent tous aujourd'hui et qu'ils agonissent

) bref.....laryngite et bronchite. Et si vous pouviez la voir a cet instant precis , vous ne me croiriez jamais : elle court, chante, danse.....en pleine forme quoi

c'est magique les medicaments chez les enfants, ils repartent a une vitesse folle ( et je regrette presque le calme

) j'espere que chaton ne va par contre rien chopper lui ( mais que tous les pauvres co*ns de la salle d'attente soient a l'article de la mort, ca ouiiiiiiiiii) ( je n'aurai pas accepté de prendre la place de quelqu'un , j'aurai attendu, mais sur le principe, ca m'enerve! On vit'dans un monde egoiste

)
Chaton a pris son piano, et "chante " une chanson d'amour ( les paroles sont " waaaaaaahhhhhh, c'est une chanson d'amouuuuuuuur, " , le tout sur un air metalleu a mort, il ne manque que la boue, les dread, les piercing, la biere, la drogue et les flics

) .........il n'est pas pret d'avoir une copine, y'a que sa mere qui peut aimer ca ( ou pas

)