salut!!
isa alors, la maitresse a fini par comprendre que tu avais eu la grande intelligence de donner des prenoms a tes enfants ou elle continue a les appeler "jumeaux" ? non, parce que a quoi ca sert qu'on se decarcasse a trouver des prenoms si c'est pour qu'on les appelle jumeaux! Imagine qu'elle appelle joey le singleton

a la sortie des classes, devant les parents : " singleton, maman est la, tu peux y aller! " et tous les gamins se levent en meme temps
Vous m'avez donné envie avec toutes les jupes, faut que je resorte la mac!
Aujourd'hui, je n'ai bossé que le matin, c'est chouette d'avoir son apres midi

mais je bosse demain, jeudi et samedi, fais ch**

Hier j'avais rdv chez le pediatre pour une visite de controle. Ils sont en forme

117 et 116 cm, 23 et 22kg, on reste dans les meme courbes depuis le debut! On a parlé orthodontie, ils ne vont certainement pas y echapper dans quelques annees

vive les appareils dentaires

( je ne voulais pas mettre ce smiley mais c'est celui qui ressemble le plus a un appareil dentaire

ah bah non, j'ai ca sur la tablette 😁 ) sinon, depuis quelques temps, poupette se reveille la nuit pour aller faire pipi. Ca peut etre de 1 a 3 fois. On a donc fait un test urinaire, pas de diabete, pas d'infection. Il pense que c'est parce qu'elle est assez nerveuse, ca provoque des micro reveils a chaque cycle de sommeil et donc comme elle se reveille, elle va faire pipi. Depuis qu'elle est en vacances, c'est mieux, elle doit recuperer de la periode scolaire de rythme plus soutenu. Je vais aller acheter de l'HE de mandarine, ca pourrait la calmer un peu. On va parfumer doudou avec ca