Merci les filles.

Joyeux Anniversaire Thomas

Aujourd'hui nous avons mangé au domac avec Rémy et Bastien qui n'avaient pas école ( c'était prévu depuis la rentrée ), là bas. Bastien a retrouvé deux camarades de classes, les enfants courraient partout dans l'espace jeux, ça criaient et riaient, j'étais contente de partir 1h plus tard.... Pendant ce temps ma voiture était chez norau*to pour changer les pneus. Ils m'avaient dit que cela prendrait 1h30, et bien 2h plus tard, j'y retourne, et là j'apprend qu'ils viennent juste de commencer et que je devais attendre 1h!!!! Avec les enfants, et un petit camarade qui devait arriver à 15h. Du coup, j'ai annuler le parallélisme, et le gars, s'en fichait royalement d'être en retard

même pas d'excuses,

Bref, à la maison j'ai vite fait un gâteau avec pâte toute prête , anniv avec le copain. Il a eu des légo, il adore

Sinon, comme Chouss, les petits n'ont pas eu d'évaluation, juste leur travail depuis le début de l'année. L'année dernier pas le moindre bilan non plus.... Ça commence à faire long, je suis impatiente d'avoir enfin un bilan

Bastien a eu le sien : " début d'année convenable pour Bastien. L'entrée dans les apprentissages est bonne. Un effort est attendu au niveau de l'écriture. Bastien a su trouver sa place en classe, même s'il reste un élève discret. N'hésite pas à participer d'avantage en classe."
Il n'a pas de note ou de moyenne, mais des A,B,C,D et NA. On s'est amusé à tout remettre sous forme de notes, et il a une moyenne de 17,5/20

( beaucoup de A et quelques B )
Rémy a aussi eu son bulletin, trop long à écrire. Mais en gros, trop agité, trop d'impulsivité et de blabla. Des résultats irréguliers. Curieux et pertinent dans ses reflexions, mais doit prendre le temps de répondre de manière approfondis aux questions.... Elle note les derniers changements dû au traitement. En gros, à suivre.
Il n'a pas de moyenne lui aussi, que de A,B,C,D et E. Avec le même calcul on arrive à une moyenne de 13,5 ( dont 20/20 en informatique .... ). Pas du mal au vu de ses difficultés, du saut du CE2, et de l'arrivé dans une école au niveau bien supérieure.
Il y a quelques jours j'ai réalisé qu'il fera son entrée au collège à l'âge de 9 ans !!