Salut !
Hier j'ai reçu un courrier de la banque, si je prends un abonnement à un magazine j'ai un smartphone offert ( bon pas une super qualité j'imagine , mais pour les enfants ça peut le faire ). Sauf que pour cela il fallait que je soit adhérante à un service, qu'on à résilié il y a deux mois.....v

Mes parents une fois en s'abonnant ã un magazine d'économie ont eu une tablette offerte, idem, pas un foudre de guerre, mais bon idem pour des enfants ça peut le faire.
Bref, tout ça pour vous conseiller d'aller fouiner chez les libraires, voir les offres d'abonnement, ça peut être intéressant.
Ce matin j'avais mi par erreur mon réveil à 6h30 au lieu de 6h45, du coup je l'ai éteins, mais je ne me suis réveillée qu'à 7h20 !! Speed !! Il a fallut préparer 4 enfants en 40 min !! Les petits refusent toujours de s'habiller seuls, Bastien n'arrivaient à préparer les petits dėj, et mon mari sous la douche la plupart du temps m'a tout de même aidé ã les réveiller ( faut bien 10 min.... ) et à mettre les chaussures.
Ouf, les grands sont arrivés à temps malgré 15 min de retard sur le planning, et ensuite Mathieu et Marie ne voulaient pas aller à l'école, ils ont pleuré

Je n'ai pas vu ces annonces, moi aussi ça m'énerve, on en voit aussi sur les groupes facebook.
Chouss, courage aussi pour aller au travail avec un gros mal de tête

Je ne sais plus si je l'ai dit, l'orthophonie risque de s'arrêter avec le travail, du moins pour Marie, et Mathieu n'aura plus qu'une séance. Quand je vois comment Marie parle maintenant, ça me va, je ne vois plus trop en quoi l'orthophonie était utile. Si elle n'était pas suivi actuellement, personne n'aurait demandé un suivi pour elle car elle parle de mieux en mieux, un léger zozotement cependant qu'il faudra surveiller.
Aujourd'hui orthophonie, et demain grosse journée de maman au foyer : 8h10-déposer les grands, 8h20 déposer les petits, 9h10 aller à la piscine avec la classe de Rémy, enchainer avec un rdv gynéco, rentrer manger, et à 15h30 activité bricolage avec la classe de Bastien, 16h30 sortie des classes, les petits iront au centre.... Et peut etre devrais-je caller un rev vėtérinaire en début d'après midi, Turbot s'est battu, il a un abcès au dessus de l'oeil et une grosse coupure ã l'oreille. Hier soir j'ai fait sortir plein de pu, c'est gonflé, beurk