05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 22:46:06
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 331143 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4515 le: 21 Octobre 2014 à 09:21:49 »

Salut!

Bon le doigt de Rémy a dégonflé, j'ai lu sur internet que j'avais fait tout ce qu'il fallait, donc on verra comment ça  évolu, pour le moment c'est bon signe.

Isa, je te comprend à 100% pour le dernier mariage où nous sommes allés, à 1h de chez nous, nous avons pris tous les enfants pour la cérémonie, et ensuite déposés les petits a la maison avec une baby sitter. Dans ton cas la Vendée c'est trop loin. Et puis, oui, vous avez le droit de profiter de vos amis et famille sans les enfants ! Même si vous les aimez, même si on vous aide, c'est vous qui serez responsables. Les gens voudront voir les petits, les voir tout beaux, bien habillés, et puis après ? Qui va s'en occupper ? Qui les enfants iront voir s'ils se sont fait mal ? S'ils ont un chagrin ? S'ils sont fatigués ? Je vous soutiens à 100% !
Je pense que la bonne solution pour un mariage et des enfants ce serait ceremonie + vin d'honneur, et après au lit les petits. C'est ce que le parrain de remy avait fait pour son mariage, sur le coup cela m'avait choqué, j'avais l'impresssion que les enfants n'étaient pas les bienvenus, mais au final la soirée était sympa ainsi. Les enfants dormaient au dessus de nos têtes dans les chambres de l'hotel. Mais on n'a pas toujours la possibilité de faire ainsi...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 21 Octobre 2014 à 09:55:33 »

Coucou les filles!
Merci pour vos petits mots pour l'anniversaire des garcons.
Et merci de prendre des nouvelles.
Je dois vous avouer que c'est un peu la course depuis que j'ai repris le boulot.
La bonne nouvelle c'est que la miss accepte enfin le bib (et toujours le sein, ouf). Du coup, je tire matin et soir en plus de la tétée pour qu'elle ait du lait pour la journée (pas possible de tirer au boulot)
La.moins bonne nouvelle c'est que ça fait une semaine qu'elle se réveille à 4h du mat et que parallèlement c'est hyper dense au boulot (il est d'ailleurs bien possible que les deux soient liés et qu'elle sente mon stress)
Heureusement, la on a pris trois jours de vacances pour venir déposer les grands qui vont rester une semaine chez leurs grands parents.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4517 le: 21 Octobre 2014 à 12:06:39 »

Pfiou : Tu dois être bien fatiguée 
Et comment réagissent les grands avec la petite ?

Boud : C'est marrant,je viens de me rendre compte de la différence d'âge entre Remy et Bastien ,je les pensais plus proches ! Au final,c'est juste les derniers que tu as enchaîné ,tu avais pris du temps entre les deux premiers  Clin d'oeil

Isa: Ta mère,tu sais quoi ? ça me fait penser à un "caprice " ,comme si elle voulait s'attirer les regards avec ses blondinets monos......tu ne penses pas ? Si tu avais dit que tu laissais juste Joey,si ça se trouve,ça passerait  Clin d'oeil Cool
En tous cas,puisque vous avez la possibilité de les laisser,vous avez bien raison !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4518 le: 21 Octobre 2014 à 14:26:21 »

ayaya tu sais quoi Huh? justement quand on en parlais samedi soir , mes parents ont dis "vous pourriez au moins emmené marc et maurice , ils sont plus grand maintenant" ! donc ok marc et maurice sont plus grand mais sur ce coup là soit j'emmene personne soit j'emmene tout le monde , ça me ferait trop mal au coeur de laisser joey "tout seul" !

les parents de mon amie qui se marie veulent voir les loulous  Roulement des yeux et c'est un petit mariage  Roulement des yeux pffff je vais en reparler avec mon mari
ça m'énerve de toujours faire mes choix par rapport au autres et pas assez souvent par rapport à moi !  je sais que ça , ça ne tient qu'à moi , donc du coup je m'énerve moi même de trop me fier aux autres  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4519 le: 21 Octobre 2014 à 14:28:06 »

pfiou et ben en effet tu doit être fatigué    j'espère que la miss va vite vous refaire de bonne nuit

Et puis, oui, vous avez le droit de profiter de vos amis et famille sans les enfants ! Même si vous les aimez, même si on vous aide, c'est vous qui serez responsables. Les gens voudront voir les petits, les voir tout beaux, bien habillés, et puis après ? Qui va s'en occupper ? Qui les enfants iront voir s'ils se sont fait mal ? S'ils ont un chagrin ? S'ils sont fatigués ? Je vous soutiens à 100% !

merci boud !! tu as écrit tout ce que je pensais , il faudrais que je fasse lire ça à ma mère !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4520 le: 21 Octobre 2014 à 15:50:02 »

Tu les connais bien,les parents de la mariée ? Parce que ,ça va leur faire quoi de voir tes loulous ? Ils vont les scruter,te sortir quelques ralcs,puis passeront une bonne soirée tranquilles de leur côté  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4521 le: 21 Octobre 2014 à 16:03:22 »

Tu les connais bien,les parents de la mariée ? Parce que ,ça va leur faire quoi de voir tes loulous ? Ils vont les scruter,te sortir quelques ralcs,puis passeront une bonne soirée tranquilles de leur côté  Roulement des yeux

C'est tout à fait ça, et rejoins ce que je disais avant, une fois  le " oh comme ils sont beaux, comme ils ont grandit, comme ils se ressemble, oh machin vient voir les jumeaux d'isa et xx" , ben voilà, qui va s'en occupper ? Pour une fois, vous avez le droit de vous amuser seuls, de retrouver seuls, vous êtes encore jeunes, profitez un peu lorsque vous en avez l'occasion Clin d'oeil  Bisou les enfants eux s'amuseront aussi sans leur parents avec leur cousins Clin d'oeil

Pfiou, bon courage avec la reprise ! Bonne nouvelle pour l'allaitement, moins pour les réveils nocturnes 

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4522 le: 21 Octobre 2014 à 16:05:04 »

Ayayà en effet Remy avait tout juste 3 ans ( et deux mois ) a la naissance de Bastien, et Bastien 20 mois à la naissance des petits. On a eu plus de mal a avoir Bastien, ça a pris un an, contre 1 mois pour Rémy et les petits. Mais Rémy a 3 ans vallait bien 3 bastien au même âge  Tire la langue.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4523 le: 21 Octobre 2014 à 16:34:07 »

Entièrement d'accord !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 21 Octobre 2014 à 18:21:41 »

+1 avec les filles.

Isa, fait comme bon te semble Clin d'oeil , je pense que tu as le droit de bien profiter de cette soirée toi aussi, pour une fois.

Ici, hier soir, j'ai eu super peur, N. s'est mis à saigner du nez ++ juste avant d'aller au bain. J'étais en train de lui enlever son t-shirt quand j'ai vu du sang. ça a duré un temps qui m'a semblé une éternité , j'ai dû appeler Canard a la rescousse pour qu'on n'en mette pas partout. N. a du sentir que j'étais paniquée, et puis la vue du sang n'a pas du le rassurer non plus, alors il pleurait.

Bref, ça a fini par s'arrêter mais j'ai eu bien peur !

Aujourd'hui, c'était sortie à  la piscine avec le centre de loisirs. Canard est parti les chercher à la descente du car, j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé ! Souriant
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4525 le: 21 Octobre 2014 à 19:01:25 »

alors nolia cette sortie piscine pour les garçons ??  Souriant
ça lui arrivent souvent à N?
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 21 Octobre 2014 à 20:19:28 »

Niqèle cette sortie, ils étaient ravis ! Souriant

Sinon, non, c'est la première fois que ça arrive à N., mais je pense que c'est un petit vaisseau qui a pété à cause de ses reniflements à répétition (il est un chouya enrhumé).
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4527 le: 21 Octobre 2014 à 20:46:25 »

Mathieu saigne de temps en temps de façon impressionnante et sans raison apparente, il a eu une petite période ou cela était arrivé plusieurs fois dans la semaine, dont la nuit, pas à flot tout de même mais assez pour tâcher la taie. C'est passé, il devait avoir les narines irrités. J'ai lu que c'était fréquent et bénin chez les enfants.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4528 le: 22 Octobre 2014 à 08:04:11 »

cette aprem rdv orl pour marc et maurice , j'espère que l'eau derrière les tympans de maurice sera partis et qu'il va rien trouver à marc  Roulement des yeux

pour les saignements de nez je suis bien contente que joey arrive depuis 2-3semaines à souffler pour se moucher car sinon un petit coup de sérum phy dans le nez et ça saignait  alors là qu'il sait se moucher je lui fait un petit coup de pulvérisation de physio*mer , moins violent que la pipette se sérum phy et il se mouche ensuite.
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 22 Octobre 2014 à 11:12:58 »

pour les saignements de nez faut vraiment pas s'inquiéter, je suis comme ça, mon frere , mon pere ... On m'a cotérisé 3 fois (buruler les petits vaisseaux du nez) afin que ça se calme puis s'est revenu.

T est également comme ça. Lors d'une visite de contrôle j'en ai parlé à son doc, qui m'a di d'essayer de lui donner une dose de vitamine K (c'était une période où il saignait en abondance)... depuis il a saigné 2 fois 2 /3 jours parès l'ampoule et depuis plus rien ... et ça doit faire 6 mois ...

sinon pour vous donner des news, RDV chez l'orthoptiste ce soir pour les 2. RDV de contrôle pour T avant visite chez l'ophtalmo en décembre et pour A on va vérifier i tout va bien car il a tendance a frotter beaucoup les yeux et a les avoir fatiguer ... on verra si tout va bien !!

Sinon je commence mon nouveau travail le 03 ... me tarde, qu'est ce que c'est ch*ant le prévias !!!  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: