Merci pour vos gentils messages. Je leur lis les messages et je me suis aperçue qu'ils étaient émus. Ça m'a touchée.
C'était une belle journée. Ils se sont bien amusés et ont été super gâtés.
Ce matin, j'ai eu un peu peur. Le Loulou (qui m'avait réveillée cette nuit pour des maux de ventre) affichait un 38,5°C

Je lui ai donné du Doli car il disait avoir mal à la tête. Ça s'est bien maintenu et il a pu profiter de la journée.
J'avais fait une entrée et un plat Picard (de Picardie ... Pas surgelé

): des ficelles picardes et une pintade au cidre.
Les gâteaux (d'un grand pâtissier de la Région) ont bien plu.
Les enfants ont adoré la déco qu'on avait préparée hier soir. À leur réveil, on a eu le droit à des "c'est très beau" "J'aime beaucoup" "Merci Papa et Maman"
J'avais aussi acheté 2 ballons en forme de 4 gonflés à l'hélium.
Ils ont eu des vêtements (robes, pantalons, vestes et doudounes), des jeux (cartes et un jeu collaboratif), des livres (où il faut chercher des personnages), le DVD d'Alice au pays des merveilles et des jouets (un théâtre avec des marionnettes, une Barbie sirène, une caisse enregistreuse, des pl@ym0bil Dino, un arc avec des flèches et une cible).
Je n'ai pas vu passer la journée et n'en ai pas beaucoup profité (c'est mon gros regret) mais les invités étaient contents et les enfants ravis.
Je n'ai quasi pas de photos car d'habitude c'est moi qui les prends ...
Demain soir, nous prendrons du temps pour découvrir les cadeaux tranquillement