De bonnes nouvelles de petit Joey, c'est chouette. Tu devrais bien garder le nom de cet antibio, pour lui donner directement celui-ci en cas de nouveau besoin

Comme chez vous, les lutins ont aussi rapporté des pochettes remplies de dessins et peintures. J'ai pour l'instant tout stocké dans notre chambre en attendant de savoir où je vais les mettre.
Aujourd'hui, première journée au centre de loisirs, et ce matin, appel du centre de loisirs au bureau pour me dire que N. a la diarrhée

(et que je dois donc venir le chercher... donc venir chercher les 2). Obligée de m'absenter du bureau pour aller les récupérer et les emmener chez mes beaux-parents (ravis de les accueillir).
J'ai pris RDV pour ce soir chez la pédiatre, car il avait déjà été malade, puis
niquèle, puis rebelote aujourd'hui donc

: une petite consultation s'impose !
Hier, nous sommes allés chez mes parents où il y avait mon frère et ma belle-sœur avec les 3 cousins des lutins. C'est chouette, ils commencent à bien jouer ensemble tous les 4, et moi j'ai bien pouponné mon 3ème petit neveu qui a 6 mois ♥
Pour les vacances à la mer, ça ne sera pas tout compris pour nous, je devrai faire la bouffe, le ménage comme à la maison, mais ça va nous changer d'air et faire voir autre chose aux lutins aussi, car on est plutôt casaniers et on ne fait pas beaucoup d'activités en temps normal.