Salut !
Alors on a profiter de ce très beau WE ?
Moi oui

vendredi j'ai peint l'enclos des tortues, samedi, vous avez dû voir les photos, on a abattu le cerisier ( attaqué par les insectes ) et aujourd'hui on a pas mal flanné à table dehors avec les enfants, puis arrosage des plantes et ménage.
Marie a pris un coup de soleil

pourtant je lui avais mis de la crème, mais trop tard sûrement. Rémy aussi à bien cramé, mais vendredi, à l'école, il avait une compétition, les mini olympiades ( course et autres épreuves ), en plein soleil toute la journée....

Bastien a été malade cet nuit, gastro. Gros vomi, et diarrhée importante aujourd'hui, mais ça ne l'a pas empêché de jouer. Nous devions aller voir des amis, nous avons dû annuler. Je croise les doigts pour ne rien attrapper

étonnant une gastro mi mai

Demain rdv orthoptiste le matin, puis orthophonie l'après midi. Mathieu s'est plaint de son oeil gauche ce soir

Heu, vos enfants connaissent ils bien les couleurs maintenant ? Mathieu toujours pas... Juste le blanc et le noir, j'ai beau nommer les couleurs de nombreux objets, rien a faire. Marie a mis du temps, mais elle en connait plein maintenant.
Pfiou, courage pour cette fin de grossesse

et Joyeux anniversaire avec un peu de retard.
Lili, joyeux Anniversaire !
Chouss, c'est quoi la sortie ?
Moi aussi j'en ai pas mal à venir. Le 30 mai avec la classe de Rémy pour visiter le musée Branly, puis avec les petits une journée dans un château avec un grand parc avec des animaux près de chez moi, une demi journée poney ( je ne sais pas encore si j'irai au deux )