la réunion a durer tout l'aprem ! mais je suis trop contente j'ai eu 4livres de recettes en cadeau !! (parce que j'ai eu 2pers qui ont acheté et parce que j'avais au moins 3personnes qui n'ont pas le momix) soit pour presque 200euro (c'est 50euro le livre presque ! )
nolia super pour E , un vrai grand garçon

sinon tres mauvaises nouvelles à l'école se matin , ça m'a toute retourné

une maman d'un petit copain à marc et maurice en petite section est décédé . je ne l'a connaissais pas car le petit allait matin et soir à la garderie , elle avait un cancer et il s'est généralisé en 3semaines
elle était native de paris et était retourné là-bas pendant les vacances , on va faire une carte de la part des parents d'élèves , je ne sais pas quand le petit reviendra à l'école
marc et maurice ont bien sur me dire que H n"était pas là car ça maman était malade et qu'elle est morte mais ne se rende pas du tout , mais pas du tout compte de ce que cela veut dire , ils m'ont dis ça en rigolant et quand je leur ai expliqué que ce n'était pas rigolo , que ce petit n'avait plus de maman ils m'ont demandé "pourquoi il n'a plus de maman ? "
maurice m'a répondu un peu apres quelques choses qui m'a trop ému : "et ben moi je vais aller chercher H et je vais lui prêter ma maman alors!"
ça m'a toute chamboulé