21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:41:24
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 372104 fois)
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 19 Avril 2014 à 15:33:36 »

Pfiou est connectée !!!!
ça sent le congé mater,enfin !!!!!!!!! Tire la langue

Pas encore Tire la langue Tire la langue
Jeudi soir
Mais il ne me reste que 3 jours, dont deux et demi de formation management.
Par contre, la dernière ligne droite risque d'été chaude, vu que du coup, il me reste une tonne de trucs à boucler en une demie journée.  Je sens que je vais faire du 7h-20h pendant 3 jours.

Mais vendredi, c'est promis, je prends une heure pour tout vous raconter : les échos, les emplettes, À qui est insupportable...(et aussi pour faire ma valise Clin d'oeil)
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3016 le: 19 Avril 2014 à 16:11:21 »

Pfiou, on attend vendredi avec impatience alors  Souriant

Ici, NDM ... 3h30 Mini Miss se réveille 38,6°C ... Ce matin, 39,3°C sous Ibupro*fène 
Elle se plaint de la gorge, somnole, ... Un médecin a accepté de nous recevoir à 13h30. Puis il a fallu trouver une pharmacie. Verdict : Angine et Rhino
Elle est sous antibio.

J'avais prévu d'aller me chercher des tissus mais là mon mari est occupé alors je ne peux pas partir. Je sens que ma sortie tissus va me passer sous le nez 

En fait, je me dis que j'aurais presque aimé quelques jours seule avec les Loulous car finalement sa présence me bloque plutôt qu'autre chose. Je suis habituée à être autonome et à gérer mon temps comme je veux alors, là, finalement, ça m'énerve ... (Je sais ... Ce n'est pas très gentil de dire ça  )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 19 Avril 2014 à 18:11:52 »

Pfiou, bon courage pour les jours qui restent, ça ne va pas être facile apparemment

Mince pour Mini-Miss , en même temps, avec le froid qu'il fait le matin et la chaleur l'après-midi, on ne sait pas comment s'habiller !

Sinon, ici, voiture vendue, ça y est, le collègue de Canard est venu la chercher en début d'après-midi. On se retrouve à une seule voiture jusqu'à jeudi. Donc mardi soir, après avoir emmené les lutins chez mes beaux-parents (ils y vont 3 jours), on passe chez mes parents car ma mère me prête sa petite voiture pour mercredi.

ça va être galère de réinstaller les sièges-auto dans la nouvelle voiture, je sens que je vais m'attraper une suée ! Cool

Demain, on fait toutes les cloches Cool Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3018 le: 19 Avril 2014 à 20:54:10 »

pfiou vivement jeudi soir  Souriant

isa alors ce momix, tu n'arrives plus a quitter la cuisine maintenant? 

chouss de gros bisous guérisseurs a mini miss  Bisou pauvre chouquette  heureusement que tu as pu voir un médecin avant le week end! Avec les antibio, elle va vite se remettre a chanter   Bisou

Ici, les enfants passent leurs vies dans leurs nouveaux déguisements, j'ai une reine des neiges et un lion a la maison, donc une petite fille qui construit un château de glace avec ses pouvoirs magiques et un petit garçon qui rugit toute la journée  youpi  Tire la langue Roulement des yeux
J'ai tous mes chocolats pour faire la cloche demain  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 19 Avril 2014 à 22:32:41 »

Didi, tu me fais rire ; on croirait que tu décris mon ambiance quotidienne 

Ici, j'ai la Reine des Neiges qui construit son palais de glace, les mains tendues en l'air en chantant "délivrée, libérée, je ne mentirais plus jamais"

... et ... le monstre de glace qu'elle a créé qui rugit et hurle 

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 19 Avril 2014 à 22:36:03 »

J'espère que la Reine des Neiges sera remise pour la chasse aux oeufs. Ça allait un peu mieux ce soir mais la fièvre était toujours là.
Demain, on ira chez mes parents. Ils chasseront l'œuf là bas.
Pour ceux de la maison, ça attendra lundi (les cloches feront une come-back avec le beau temps).

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3021 le: 20 Avril 2014 à 09:03:24 »

coucou tout le monde

je suis dégouté  on va pas pouvoir cacher les oeufs dans le jardin , il pleut !!!  bon tampis on va les cacher dans la maison 

didi si si j'arrive à quitter ma cuisine  je n'ai même rien pu tester d'extraordinaire pour le moment car mes bp étaient là hier pour aider mon mari pour l'étage et ils reviennent aujourd'hui (il me faut d'ailleurs un effort pour supporter belle maman mais bon je ne dis rien car elle m'aide , elle prend le balais d'elle même par exemple, et me fais d'ailleurs la même reflexion à chaque fois apres avoir balayer "ba dis donc j'en ai trouvé du soui ! " sous entendu " sa fait combien de temps que tu n'as pas balayé qu'est ce que c'est sale chez toi ! " bref fin de parenthèse  )

pfiou ahhh enfin on va bientot tout savoir !!!  Souriant Souriant Souriant 

ah d'ailleurs je ne vous ai pas dis !!! une amie qui m'a demandé récemment d'être témoin à son mariage en 2015 est enceinte !!!  Souriant Souriant elle avait été enceinte en même temps que moi de joey et avait fait une fc  , là elle est à 10sa je croise les doigts pour que ça marche

chouss gros  Bisou Bisou à mini-miss !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 20 Avril 2014 à 09:41:24 »

Isa,  BM … de quoi elle se mêle.

Ici aussi, il pleut. Et je sens que la journée ne va pas être très gaie de toute façon. Ma tante est décédée ce matin des suites d'une longue maladie. Bien sûr, on s'y attendait. Depuis des semaines, son état était très critiques. C'est la soeur de ma Maman, la dernière qu'il lui restait et qu'elle voyait encore (ils étaient tous fâchés ou presque dans cette famille).
C'est étrange parfois … j'ai réalisé il y a quelques jours que c'est elle qui m'avait offert ma 1ère boîte à couture (il y a au moins 25 ans de ça) ; c'est le seul cadeau qu'elle m'ait fait d'ailleurs.

Allez sujet plus léger … Mini Miss est en forme ce matin. La fièvre est tombée. Elle est joyeuse et bruyante donc sur la voie de la guérison 

Et pour repartir sur le sujet de la cuisine, et en prévision du poids des années qui va m'assommer, on a commandé la gazinière. J'ai testé mes poêles et casseroles avec un aimant ce matin pour savoir lesquelles sont compatibles avec l'induction.
Elle sera livrée mercredi matin  Clin d'oeil

Hier, en fin d'après midi, je suis allée chercher mes tissus. J'ai de quoi faire maintenant. Je les ai mis immédiatement à laver. Ils sont secs. Ce soir ou demain, je commence.  Sourire
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 20 Avril 2014 à 09:44:48 »

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3024 le: 20 Avril 2014 à 23:27:32 »

Plein de bisous à M  Bisou

Ici,coup de bol,il a fait très beau ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Il y a des chocolats partout (quand je suis allée au lec*lerc hier,il y avait 50% sur tout le rayon Pâques  Cool+ les chocolats de ma BM et BF  Roulement des yeux

Il y en avait partout dans le jardin,dans les arbres,sur les murets,plein parterre......Et R'né avait gardé des petits oeufs et lapins dans ses poches,il les semaient au fur et à mesure 

MDR,ici aussi elles chantent,sauf que la honte .....
z'ont pas bien compris les paroles les miennes,donc j'ai "libérée,délivrée,je vais péteeeeeeeeeeer "
 Cool
c'est donc "mentirai" ? Je vais leur dire 
(je vous dis pas,elles chantent ça à tue tête en faisant de la balançoire,l'écho doit aller loin  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 21 Avril 2014 à 21:04:40 »

Coucou  Sourire

Les cloches sont dingues ... Elles sont passées 3 fois (chez mes parents, chez nous, chez BM)

Et, chez mes parents, elles sont passées aussi pour nous. Une belle boîte de 1kg de chocolats nec plus ultra, la Roll's du chocolat ... Je ne vais pas m'en remettre ; je les adore (le 1er étage de la boîte n'existe déjà plus  Tire la langue )

Ce matin, on a changé un peu les meubles de place ici.
Demain, on continuera le rangement de printemps.
Mercredi, je suis en déplacement à Lille et, quand je reviendrai, ma cuisinière aura été livrée  Cool
(Et BM vient pour accompagner mon mari et les enfants au l'aire de jeux couverte l'aprèm ... Je vais m'arranger pour l'éviter)

Faut que je me trouve du temps pour la couture ; c'est chouette.

Et vous, ça s'est bien passé Pâques ?

Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3026 le: 22 Avril 2014 à 07:43:04 »

chouss toute mes condoléances pour ta tante d'abord  Bisou Bisou
super si mini-miss va mieux

ayaya super tout ses chocolats , j'imagine déja les filles avec plein de chocolats partout  Souriant

ici hier on était chez ma maman , la chasse aux oeufs a donc eu lieu là-bas , on voulait le faire aussi chez nous mais avec les travaux en haut on a pas trouvé le temps et je ne voulais pas le faire quand mes bp étaient là , juste entre nous , du coup comme ils ont chassés les oeufs toute l'apres-midi hier chez mes parents , on leur a donné nos oeufs à nous hier soir en rentrant
il faisait super beau , les loulous ont joué dehors toute la journée
par contre ils m'ont complètement finis leurs chaussures , j'avais prévu leur en racheter pendant les vacances mais là j'ai honte de les emmener à l'école avec ça dans les pieds se matin  je vais aller en acheter dès demain.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 22 Avril 2014 à 23:18:01 »

En vue de la livraison de la cuisinière, j'ai rangé et fait du tri dans ma cuisine.

Demain, je suis en déplacement sur Lille et, en théorie, quand je reviens, elle devrait être là.

Pas eu le temps de me mettre à la couture mais je pense que je verrai cela jeudi (vendredi, ce sont les obsèques dans l'Essonne ... Ça le fait pas mal de chemin)

En fin de journée, il a plu. Ça sentait bon l'herbe fraîche  Souriant

Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3028 le: 22 Avril 2014 à 23:32:45 »

Et bien moi,j'ai racheté du polaire en ville pour faire mes 12,13 et 14 e gilets ,il va me falloir un sac en plus pour les bagages vendredi  Cool
Je trouve ça trop pratiques,c'est le temps idéal pour le gilet de berger,ça évite de mettre les manteaux  Tire la langue
Je m'amuse avec les différents tissus,les filles en ont assortis aux robes,des gens m'arrêtent dans la rue pour me dire que c'est beau ! (ça va,pour l'instant,personne n'a eu l'idée de regarder de trop près les détails  Cool )
Mylann ,du coup,a la version :planètes,dinos,dominos,coqs,bâteaux de pêche,et je viens de lui acheter un tissu vert avec des arbres et des petits cerfs ......

Chouss : j'ai oublié de te dire pour ta tante......que c'est assez "classe " de mourir le jour de Pâques " Cool,enfin,si elle était croyante,tu vois ce que je veux dire ?
Courage en tous cas 

Isa : si tu voyais les chaussures des filles 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3029 le: 23 Avril 2014 à 00:01:51 »

Salut !

Chouss, plein d'achats pour toi , après la machine à laver , la gazière, c'est chouette  Souriant moi je veux un nouveau congelateur, on en a un gros, mais il ne me convient pas, trop peu pratique, j'en veux un en forme d'armoire, avec des tiroirs.
Mes condoléances pour ta tant  Bisou vous allez où en Essonne ?

Isa, tu as pu tester un peu le t*mix ? J'étais trop contente aussi lorsque j'ai reçu mon cooking*chef.
Pour les chaussures, t'inquiète, personne n'y prêtera attention.

Ayaya, t'es vraiment à fond dans la couture, moi pas le temps de m'y mettre, en tout cas pas pendant les vacances. Mon mari est là , et dans ces moments là je ne peux rien faire.

Il me solicite pour plein de choses, et je n'ai pas le rythme habituel du coup je suis totalement débordée. Par ex, aujourd'hui j'ai enfin pu faire le ménage, aspi, serpillère , linge, pas fait depuis une semaine.... Et cela parce qu'il à repris le "boulot" aujourd'hui et demain, mais en fait il est en séminaire, il m'a appelé tout à l'heure pour me dire à quel point il a apprécié jouer au water polo ....  Roulement des yeux  bon c'est cool il s'amuse, parce que sinon il ne se repose pas à la maison, on a plein de travaux à faire ( on va finalement isoler l'extension , et nous même )

Les enfants ont bien ramassé leurs oeufs de Pâques, la veille on était de sortie,et nous nous sommes couché à 2h, le dimanche je me suis levée à 7h avant les enfants pour distribuer les oeufs. Ayaya, R'né a eu une super idée de semer des oeufs au fur et à mesure, on y a jamais pensé, je retiens pour l'an prochain Souriant

Mathieu a souvent des crevasses sous l'oreil, ça arrive aussi à vos loulous ? Ça lui fait très mal, mais on ne peut pas faire grand chose   

Didi, je ne me souviens pas, mais tu n'attendais pas des résultats d'examen pour chaton ? J'ai du louper la réponse  Huh?

Pfiou, bon courage pour ta dernière ligne droite.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: