21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:07:10
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 372146 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2970 le: 13 Avril 2014 à 13:31:53 »

Salut!

lili je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant

ayaya bonnes vacances  Bisou

chouss encore merciiiii ( chouss a eu la gentillesse de me trouver le costume de la reine*des*neiges en allant chez mick€y ) j'ai hâte de la recevoir. J'ai montré la photo ce matin a poupette, elle a fait un câlin a mon téléphone  je lui ai expliqué qui l'avait acheté, je lui ai dit que mini-miss l'avait choisi avec sa maman, alors elle a de suite voulu faire un dessin pour mini-miss pour la remercier, notre enveloppe est prête ( il me manque juste ton adresse et le montant des frais  )

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2971 le: 14 Avril 2014 à 00:30:07 »

ça va,ça vient de france,tu n'auras pas de mauvaise surprise de la douane 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2972 le: 14 Avril 2014 à 09:58:06 »

Salut!

Je suis contente d'avoir te tes nouvelles Lili  Souriant
Le reflux et les régurgitations ce n'est pas drôle, j'ai connu cela avec Bastien, sans l'acidité heureusement, mais la peur de l'étouffement, et ça a duré plus d'un an .... 
Tu as été courageuse de faire le choix de garder les petits l'AM alors que ta puce te réclamait beaucoup d'attention. J'avais oublié, mais j'ai fait pareil quand Bastien était en PS.

Ayaya, bizarre quand même tes parents, laisser ses enfants seuls, pour partir en vacances ?  Huh?  a 18ans ok, mais pas avant

Ce WE nous avons acheté un vélo pour Bastien, des rollers pour Marie, une trotinette pour Rémy et Bastien, et Mathieu lui a voulu un ballon.
Marie arrive maintenant à pédaler, et est déjà très à l'aise sur les rollers. C'est chouette d'avoir une allée goudronnée devant chez soit, pas de danger, les enfants peuvent faire vélo ou roller comme ils veulent.

Nous avons le petit lapin nain, il s'appelle moustache et je craque trop  Souriant . Je crois qu'à la rentrée on aura un petit lapinou  Souriant mon mari adore les lapins, il a beau essayer de dire non, je sais qu'il craquera.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2973 le: 14 Avril 2014 à 10:01:42 »

Dites, ça fait maintenant deux ans depuis que Chouss, Ayaya et Didi êtes venues manger chez moi, est ce que cela vous dirait de remettre cela en mai ou juin ? On peut aussi de voir ailleurs ( je pense au zoo des felins de Nesles ), mais ça ne me dérange pas de recevoir, j'ai l'habitude, surtout s'il fait beau, on pourra rester dans le jardin. Pour un jour de semaine, ou unWE , comme vous voulez.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2974 le: 14 Avril 2014 à 10:42:40 »

coucou tout le monde !

dite moi je me trompe mais sur FB , c'est bien filoute dont on voit une photo enceinte ??  Tire la langue Souriant

boud super pour les achats de ce week-end ils ont du être content les enfants ! 
ici j'ai envoyer un mail pour un vélo sur le coin coin  , j'irais le voir avec les loulous , je veut qu'il essaye absolument sinon on a l'air fin si c'est trop petit ou trop grand !

se matin j'ai emmené joey chez le doc car il a les yeux gonflés et violassé  et de la fièvre , confonctivite et rhino.

j'ai demandé pour maurice aussi qui bave encore +++ et qui du coup est tout irrité autour de la bouche , il a plein de petit bouton , elle m'a prescrit une crème et m’envoie chez un orl car ça pourrait être à cause de grosses amygdales qu'il n'arriverait pas à "gérer" sa salive. 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 14 Avril 2014 à 13:41:55 »

ça va,ça vient de france,tu n'auras pas de mauvaise surprise de la douane 
en effet, pas de frais de dédouanement logiquement 

boud un petit lapin en plus  c'est le paradis des enfants chez toi avec tous ces animaux, un zoo a la maison Cool je fais petit joueuse avec mon chien 
Marie se débrouille super bien avec son vélo  Souriant et j'ai adoré les multiples protections  une vraie cascadeuse 

isa de gros  Bisou a joey, décidément, il les enchaîne 
Pour Maurice, a t il encore une tétine? J'avais remarqué que chaton aussi était plus irrité a cause de la bave et depuis qu’il n'a plus de tétine, ça va nettement mieux.

Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2976 le: 14 Avril 2014 à 14:15:11 »

didi non marc et maurice n'ont plus de tétine du tout depuis l'été dernier
la doc m'a demandé ça aussi , et elle m'a demandé si il passait sa langue sur ses lèvres , non plus , c'est vraiment qu'il bave beaucoup et n'a pas le reflexe d'avaler sa salive , quand ça nous agaçe on s'énerve sur lui pour lui dire d'avaler  mais là je préfère consulter car on voit bien qu'il y peut rien 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2977 le: 15 Avril 2014 à 07:58:56 »

Rapide coucou en passant. Dernière semaine de boulot avant les vacances  Souriant
On fera abstraction du déplacement qui tombe au milieu (mercredi 23)  mais je récupère cette journée le 2 mai donc ça va  Clin d'oeil

J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour me détendre, pour coudre et, surtout, pour profiter de mes Loulous   Cool

Faut que je trouve du temps pour aller chercher de quoi jouer à la cloche ce week-end (je fais ça très bien si si  Tire la langue )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2978 le: 15 Avril 2014 à 11:32:50 »

Bonjour

Vivement les vacances Chouss  Souriant

Isa, en effet c'est étrange de saliver autant à 3 ans, rémy a eu très longtemps le contour des lèvees rouges, mais par ce qu'il se léchais par nervosité. Ça va mieux maintenant.

Chouss, Didi, vous ne m'avez pas répondu pour l'invitation ? Il en va de même pour qui  d'autre se sentira le courrage de faire des km....   Clin d'oeil

Petite question : savez vous à quel âge un enfant est sensé savoir se tenir sur une jambe ? Bastien ne sait pas, il a zero équilibre. Je lui dis de faire le flamand rose, il ne tient que 2 secondes, alors je ne le vois pas faire du vélo sans petite roue. Le cloche pied on en parle pas.... Il a fait du roller, cramponné à moi alors que Marie me tenait à peine la main  Roulement des yeux
Mathieu voit la psychomot demain pour un bilan, je lui en toucherai deux mots.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2979 le: 15 Avril 2014 à 13:52:45 »

chouss super si tu as des vacances en même temps que les loulous  Souriant Souriant !

boud pour se tenir sur une jambe je ne sais pas du tout , je n'ai pas fait attention , je demanderais aux garçons de le faire se soir .
pour l'invitation chez toi se serais avec plaisir mais c'est vrai que ça fait beaucoup de km pour une journée , mais si jamais on pars en vacances cet été et que l'on passe pas loin de chez l'une d'entre vous je vous fait signe !!

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 15 Avril 2014 à 17:17:53 »

Boud, pourquoi pas. Je veux juste éviter les jours de grand départ quel que soit l'endroit.

Pour le fait de se tenir sur un pied, c'est une bonne question ; je vais tester ce soir.

Demain, ils viennent me livrer mon lave-linge  Cool

Je suis trop contente d'être mardi soir  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2981 le: 16 Avril 2014 à 00:31:29 »

Chouss : faire la cloche,tu m'as bien fait rire 

Boud : oui,il faudra qu'on vienne tester ton nouveau super parking  Clin d'oeil
Ici,les filles tiennent sur une jambe et sautent à cloche-pied ,mais bon,les miennes sont spéciales  Roulement des yeux,Jade marchait super bien en marche arrière à 13 mois,et mes 3 ont monté les escaliers à 12 mois,en même temps que la marche 
Par contre,Mylann est "pataud " avec ses mains,je trouve  Tire la langue
Par ex,il n'arrive quasi jamais à ouvrir la gourde de compote,et il n'a pas toujours le bon réflexe avec ses mains,si il renverse de l'eau par ex,il va lever les mains en l'air au lieu d'attraper le verre ou le sopalin !
Bon,je dis ça ,alors que le pauvre m'a prouvé le contraire vendredi 
La honte,je l'envoie à l'école chercher les "cahiers " des filles,car la maîtresse m'avait demandé de venir les récupérer à 16h30.....
J'envoie donc Mylann.........sauf qu'il est revenu avec les 4 grands cahiers,les 2 enormes classeurs,et les grands rouleaux de peinture 
Il a du faire le retour,le code immeuble,ouvrir la grosse porte ,escaliers ,ascenseur avec tout ça dans les bras 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 16 Avril 2014 à 07:29:22 »

J'ai fait le test ; ils n'y arrivent pas plus de quelques secondes mais ça les a amusé. On sent que ce n'est pas loin.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2983 le: 16 Avril 2014 à 07:58:48 »

idem que chez chouss , je leur ai fait essayé hier soir , ils tiennent quelques secondes et cherchent vite quelques choses pour se tenir , pour le cloche pied ils y arrivent 3-4 sauts , ça nous a valu un bon fou rire hier avec ça , merci boud 
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 16 Avril 2014 à 13:11:56 »

J'ai aussi testé les enfants ce matin, ils tiennent quelques secondes, 3-4, puis sont tellement mort de rire de faire cet "exercice" que ça complique les choses 

chouss alors ça lave? 

isa comment va joey?

Ce matin, nous sommes allés choisir des nouvelles lunettes de soleil pour les enfants chez notre opticien, j'ai hâte de les avoir! Et je suis certaine que des qu'elles seront prêtes, il va pleuvoir 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: