Salut !
Je vois que ça parle MAC, quand j'ai fait la nappe j'ai aussi eu un problème de fronce, mais c'est parce qu'un des petits avaient touché aux réglages de la tension du fil

Hier j'ai passé la journée chez Alin*éa avec une copine. J'ai pour la 1ere fois mis les petits à la cantine et l'après midi à l'école. Pas possible de les faire dormir ici, mais à l'école ils n'ont pas dormi non plus.... Mathieu faisait plein de MiiiiMiiii avec son " mèmè" ( mouton ). J'espère que ça ira aujourd'hui, mais je crois que c'est la fin des siestes pour eux, car quand ils dorment l'après midi, ils font la java jusqu'à 22h le soir, et s'ils ne dorment pas à 20h je les couche les en 5 min ils sont dans les bras de Morphée, je vais donc privilégier un temps calme d'une heure dans la chambre plutôt que m'acharner à la sieste.
J'ai repéré plein de truc de déco, mais pas craqué car ça reviens vite cher, j'ai vu une housse de clic clac (x2), des colones dans lesquelles on peut mettre des coffres, j'aimerai m'en servir pour donner l'impression d'une séparation dans la chambre de Mathieu et Marie. J'ai faillis prendre une table de chevet pour Bastien, et vu aussi une bibliothèque pour les enfants.
Bref, je suis ressortie de là avec une lampe en forme de malle de pirate pour Bastien, et une tente de lit sur le thème des pirates, ils étaient tous fous.
Aujourd'hui je vais donc faire pas mal de ménage car je n'ai rien pu faire hier, la maison est sale.C'est fou comme une journée sans ménage ça se voit tout de suite, comme vais je faire pendant la formation

Chapeau à celles qui travaillent !