Salut !!
Alors le rdv c'est très bien passé, je reviens soulagée
Donc elle a inscrit que je recherche un travail d'ass mat, et non plus d'assistante de projet, elle ne m'a pas demandé si j'avais fait des recherches dans ce domaines. Elle m'a dit de venir la voir dès que j'aurai un enfant afin de voir si je peux prétendre à n complément, mais avec un seul enfant, ce sera oui normalement. Ce complément peut durer 15 mois, donc autant de durée de droit au chômage que j'ai. Je pourrais donc n'avoir qu'un tout petit contrat pour commencer, et ensuite demander deux agréments à la fin de mes droits.
Ensuite elle m'a dit qu'avec 3 ans d'expérience je peux faire ne validation des acquis en CAP petite enfance et intégrer des structures, ou bien suivre une formation d'aide à la personne à l'AFPA, y'a plein de possibilité, cela me plait

Les travaux avances, a l'exterrieur ils ont atteint le niveau du plancher, j'ai discuté avec eux, je suis rassurée, ils ont bien mi la ferraille, je l'ai vu dans les trous. Fin prévue fin févrirer.
A l'étage, dans la sdb, ils ont bien avancé aussi, les tuyaux sont passé, le régréage ( sol lisse ) est fait, y'a plus qu'à poser les meuble et le carrelage. Fin prévue début mars. Ayaya, je pense beaucoup à toi en ce moment, tu serais folle en voyant la maison , les ouvriers qui montent avec leur chaussures sales dans ma chambres, qui posent leur outils sur le lit , sans parler de la poussière partout et l'odeur de colle. On n'a pas pu dormir dans la chambre, le froid et l'odeur, pas possible. Ce soir idem.
Et on fait l'aller mi mars. J'ai hâte

les enfants pourront jouer devant la maison, faire du vélo sur notre " rue "

pas de risque de crottes de chien, et sécurité avec le portail.
L'école m'a confirmé qu'ils pourraient prendre les petits pour la sieste la semaine prochain et après, le temps des travaux et de la formation. Je ne suis pas sûr que si j'en faisais la demande pour le reste de l.année que j'aurai une place.

Aujourd'hui grand ménage, la maison est super sale.
Je ne sais pas si quelqu'un a une Mijoteuse, mais si vos aimez la viande très fondante, foncez ! C'est super. Hier j'ai fait un roti de porc ( 6h de cuisson ), la viande de détachait toute seule.
Nolia, pas cool le pipi. Si N. Veut bien la couche vas y. Marie en porte encore car elle n'est pas régulière. Je crois qu'elle préfère et moi aussi

Mathieu a parfois des accidents mais c'est rare.
Ah oui hier matin, Marie se lève, je trouve se cheveux un peu collés, je sens, mais pas d'odeur ( j'oublie à ce moment là que je suis un peu enrhumé donc 0 odorat ). La nuit elle s'était réveillée en hurlant " mana, mana " je lui dis quoi ? Tu es malade? Elle me dit nn. Je lui dis , quoi ? " tu veux une banane ? Elle me oui.... Ok je pense qu'elle rêve à moitié je la couche, un peu plus tard, elle se relève. Mon mari me dit de lui donner une bassine. Ok. Et bien le matin, en faisant les lits, je vois quoi ? Dans son lit, la bassine pleine de vomi, et absolument rien autour. Je comprends pourquoi elle était dans le lit de Mathieu au réveil. Elle a vomi proprement m'a louloute

Oubla, faut aller à l'école !