11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.595 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 04:55:43
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 386198 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2130 le: 28 Janvier 2014 à 23:45:21 »

Comme je suppose que c'est pas celle de Martinique,ça doit être les 2 autres  Cool

Au fait,L a passé ses tests? ça lui a plu? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 29 Janvier 2014 à 00:18:34 »

oui, il a passé les tests jeudi dernier. ça lui a beaucoup plu, . on a le compte rendu vendredi aprem.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2132 le: 29 Janvier 2014 à 07:41:57 »

angette pour la crise d'opposition , pour nous c'est un peu mieux qu'il y a 2-3mois mais il y a encore un certains nombre de caprice !

ayaya bravo pour avoir garder ton calme pour la crise d'hier soir , dur dur des fois.

chouss tu as bien fait d'y aller chez le doc avant ton déplacement , gros  Bisou aux malades !

nolia je suis contente que ton amie tes donnés des nouvelles  Souriant

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 29 Janvier 2014 à 08:03:31 »

C'est qui qui avait raison ??  Clin d'oeil

Clin d'oeil

Ophélia,ça fait "éclair de la lune,ouvre moi ta porte...pour que je rentre...pour que je puisse passer.....dans la maison bien rangée........et après.........je vas écrire........"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et si je lui chante les bonnes paroles,je me fais eng*euler 

Idem ici avec N. qui chante "sur le pont d'Avignon" ! sa version est aussi un peu bizarre, et pareil que toi, quand je chante les bonnes paroles, c'est direct "mais nonnnn, c'est pas ça !" Tire la langue

Hier soir, l'oreille de E. n'était pas belle à voir, y'avait plein de liquide beurk , j'ai nettoyé le bord et mis le produit. Ce matin, c'était déjà plus propre. Toujours très difficile de lui faire prendre l'antibio (il n'aime pas trop le goût fraise) mais avec force de persuasion et à grands renforts de "bravo mon chéri, c'est très bien, t'as tout pris", ça le fait malgré tout.

Chouss, bon courage avec tes petits malades et ton déplacement à gérer

Angette, le "non" est prépondérant en ce moment avec les lutins, c'est non quasiment à tout, ce qui est, je l'avoue, assez pénible à la longue... Roulement des yeux

Ayaya, ce qui s'est passé hier soir avec Ophélia, ça arrive ici aussi, surtout avec N. qui se met également dans un état pas possible. C'est en effet très difficile de garder son calme, je confirme Roulement des yeux

Sinon, j'espère recevoir rapidement la loupiote étoile commandée sur e.B.ay car E. a bien peur du noir . Hier soir il a encore fallu laisser la lumière du couloir allumée. Et ce matin, pareil, Canard se préparait, il va et vient dans le couloir, et lorsqu'il a éteint... grosse crise de E. qui hurlait "j'ai peur du noir !"
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 29 Janvier 2014 à 09:07:46 »

Angette : oui les antibio c'est bof bof ! t'as bien raison ! ici opération il y a 2 ans (et oui ils n'avaient que 17 mois  ). Ca était pour tout les 2. En particulier T nous fesait une otite tous les 15 jours ... en gros 2-3 sans antibio et ça revenait ...au final depuis qu'il ce sont fait opérer, A n'a jamais eu une autre otite et T 2 ou 3 !!
Au fait, elles sont d'où de vers chez toi les septembrettes 2014 ?

Ayaya : super d'avoir su garder ton calme !! la crise d'opposition je me rend ciompte que ça ce calme... puis ça revient histoire de vérifier si on  ne cède pas !!!  Souriant
D'ailleurs ce week end, a bout parce qu'ils ne m'écoutaient pas.... je leur mets une fessée (en sachant que c'est très rare  Roulement des yeux) et là T me regarde, très vexé, en m'expliquant qu'il ne faut pas tapper.... que c'est pas bien , qu'on gronde, on mets au coin mais c'est tout  !!! je l'ai pris dans mes bras, je me suis de suite excusée .... je suis contente , nos dicsussions de la semaine dernière ont porté leur fruit ... maintenant à nous de montrer l'exemple !!

Chouss : bon séminaire  Bisou

Boud : alors ces travaux !!! des soucis Huh?

Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 29 Janvier 2014 à 09:33:45 »

Odret, pas mal T qui te fait une leçon de morale sur le "pas taper"
je ne sais pas d'où sont les fillotes d'Ayaya, une de l'aude et une du Languedoc roussilon
dis, faudra qu'on se voit cet été Tire la langue depuis le temps.....
Chouss, bon "voyage", ça passera vite, tu verras...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 29 Janvier 2014 à 09:53:14 »

m'en parle pas Angette... depuis le temps !!!
pour T , je savais déjà que ce n'était pas du tout la bonne façon pour avancer mais que la parole était la meilleure solution.... ben là , j'en suis convaincu !! et pour A je dirai pareil....

d'ailleurs T ce matin était fier de me dire, qu'on l'avait embeter avec ses lunettes, qu'il l'avait dit à maitresse et qu'elle avait ENFIN mis son copain au coin !!!! il a compris qu'il fallait ""rapporté"" !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2137 le: 29 Janvier 2014 à 10:35:43 »

Bonjour

Et Odret ensuite ils doivent apprendre à ne pas rapporter, ou pas trop, la frontière est difficile  à trouver

Noliz, et bien que de maladie et de traitement, bon courage. Pour Bastien les yoyo ont été miraculeux, tombés seuls au bout de 9 mois environs, et ,  plus une seule otite depuis. ( il avait 2 ans à peine )

Ayaya, bravo pour le calme hier. Des caprices il y en a un peu, Marie surtout est très têtue, mais je le suis plus qu'elle  Clin d'oeil elle a fini par comprendre je crois, ça va mieux avec moi depuis quelques temps. Ce sont surtout les conflits entre frères et soeurs qui sont pénibles. Pas vraiment de crises du non, ou en tout cas je ne mEn rends pas compte, Marie dit non depuis longtemps, je doute qu'elle arrête car c'est caractère,elle décide. Rémy ne dit plus trop non, mais " attend" ...  Roulement des yeux

Bon galère avec nos travaux de l'extérieur,  plusieurs personnes nous ont dit qu'il a un problème avec les fondations, j'suis super inquiète. Pourtant les maçons sont du métiers, c'st le papa et le beau frère d'une voisine, des portugais, ils font des maisons et autres travaux de maçonnerie depuis des années, depuis plus de 50 ans pour le papa, alors je n'ose imaginer qu'ils font n'importe quoi. J'espère, je me rassure, et je garde toutes les photos 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2138 le: 29 Janvier 2014 à 10:46:06 »

Oui,Boud :j'ai vu ça sur FB........
Il faut vite leur en parler,c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2139 le: 29 Janvier 2014 à 11:26:40 »

Je viens de parler au père, il m'a rassuré. Il va bien mettre des tiges ferrailles, couler du béton, puis faire un cerclage.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2140 le: 29 Janvier 2014 à 13:20:48 »

Salut  Souriant

boud je ne sais pas ce que vaut la visite médicale de l'école. Trouver 1/10 sur un œil sans fond d'œil et sans l'appareillage d'un vrai ophtalmo, ça me laisse perplexe  Roulement des yeux il a vu l'ophtalmo il n'y a pas longtemps ? Tu peux toujours appeler l'ophtalmo et lui en parler, ça va te rassurer.

nolia gros bisous guérisseurs  Bisou pas encore la gastro chez toi?

odret contente que T ait "rapporter'  Souriant le dialogue, il n'y a que ça de vrai  Clin d'oeil

chouss courage pour ton séminaire  Bisou

Pour l'ophtalmo, pas besoin de passer par quelqu'un pour prendre rdv. C'est comme pour le dentiste  Tire la langue

Ce matin, j'ai demandé aux enfants de nous dessiner. Chaton a fait un bonhomme et ensuite, des escargots ( enfin, ça ressemblait plutôt a des escargots venant de se faire écrabouiller  ) et poupette nous a fait pleiiiiiins de bonhommes. A croire qu'on vit a 15 dans la maison  Cool alors soit c'est un message caché pour avoir des petits frères et sœurs ( mais il nous faut l'équivalent d'une équipe de foot, c'est pas gagné  Tire la langue ) , soit elle a un 6eme sens et voit d'autres choses que nous ( mais ça, ça fout la trouille  Tire la langue ) après lui avoir poser la question, me voilà rassurée. Elle nous a dessiné, mais aussi ses cousins, ses grands parents,ses oncles et tantes, et même les chiens de tout le monde 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 29 Janvier 2014 à 13:58:38 »

Bon j'ai reçu la veilleuse, elle ne fonctionne pas Roulement des yeux

nolia gros bisous guérisseurs  Bisou pas encore la gastro chez toi?

'tain, m'en parle pas ! vite vite vite que je touche du bois ! Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2142 le: 29 Janvier 2014 à 14:03:47 »

Dans ma tête, gastro= nolia's family  je touche du bois pour toi aussi  Clin d'oeil et pour moi aussi tant qu'a faire 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2143 le: 29 Janvier 2014 à 14:33:13 »

boud ne stress pas trop pour les travaux , il y a peut-être plusieurs façon de faire

odret ici aussi ils nous reprennent maintenant que se soit pour les gros mots ou si jamais une petite tape échappe  Roulement des yeux eh oui c'est à nous de montrer l'exemple !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2144 le: 29 Janvier 2014 à 15:03:11 »

Pause café - fofo avant d'aller faire la valise.

Ce matin, j'ai laissé les Loulous chez mes parents et en 2h30 top chrono, je suis allée chez le coiffeur, ai acheté des chaussures, 2 pantalons et une veste et fait un drive  Clin d'oeil

Si je peux me connecter de là-bas, je vous laisserai peut-être un petit message  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: