27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:28:30
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 384229 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1620 le: 30 Décembre 2013 à 17:03:24 »

isa alors, commét va joey aujourd'hui?

nolia profites des soldes, ensuite, la période des fleurs va arriver, y'aura plus de sous pour les vêtements   

Je suis en train de me demander si je peux mettre poupette a l'école lundi prochain? Chaton a déclaré sa varicelle le 24, donc en général, il y a 15 jours d'incubation, donc pour poupette, ça nous donne le mardi 7. Mais elle sera contagieuse le lundi 6, même sans bouton. Ça m'embête de lui faire louper l'école alors qu'elle n'a rien ( on reste dans les suppositions, la période d'incubation de la varicelle n'est pas une science exacte  Tire la langue ça peut être 15 jours, comme 10 ou 20 ) si elle a des boutons, Ok, elle reste a la maison ( et encore, je ne sais même pas combien de temps? Est ce qu'il y a une éviction obligatoire? ) mais en attendant les boutons, ça m'embête  Tire la langue vous feriez quoi vous?
Des lundi, je compte avertir la maîtresse, pour qu'elle mette un mot dans les cahiers, mais après, peut on m'interdire de mettre poupette a l'école?
C'est comme pour les poux, on ne peut pas interdire un gamin d'école s'il en a ? On prévient les parents mais on ne pas pas exclure ceux qui en ont. La varicelle, c'est un peu pareil, non?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1621 le: 30 Décembre 2013 à 17:04:18 »

C'était mes questions existentielles de la journée 

Demain, reprise du boulot  j'ai pô envie  Tire la langue qui me fait un mot pour ne pas que j'y aille? 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 30 Décembre 2013 à 20:40:26 »

Je pense que la varicelle, c'est comme les poux, je ne pense pas que ce soit motif à éviction de l'enfant. Après, peut-être que chaque école fait elle veut Roulement des yeux

nolia profites des soldes, ensuite, la période des fleurs va arriver, y'aura plus de sous pour les vêtements

Je n'ai plus grand chose à acheter concernant les plantes, je n'agrandis plus mes massifs, c'est suffisant pour l'entretien Tire la langue

Il me reste 2 rosiers à acheter + quelques plantes vivaces pour terminer ma nouvelle haie, puis c'est tout. Ensuite, j'ai plus qu'à entretenir et éventuellement améliorer certaines associations de plantes Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1623 le: 30 Décembre 2013 à 21:44:59 »

Je passais aux nouvelles. Comment va Joey ?

Didi, perso, je la mettrais à l'école (sauf fièvre évidemment). Comme tu le dis, la varicelle n'est pas une science exacte alors faire de l'éviction préventive 

Aujourd'hui, nous sommes allés à Paris visiter la grande galerie de l'évolution. Ensuite, nous avons marché un peu pour aller déjeuner (tardivement) dans un Domac quand j'ai réalisé qu'on ne devait pas être très loin de chez Ayaya  Souriant
On est passés prendre un thé.
Les enfants étaient un peu timides au départ mais ça n'a pas duré longtemps   
Le Loulou faisait le pitre pour faire rire les filles  Tire la langue

On a passé un super moment. Merci Ayaya pour l'accueil  Bisou

(Je mettrai des photos demain ... Là, j'ai la flemme d'aller devant l'ordi)

Alors, les Filles ? Vous faîtes quoi demain soir pour le réveillon ??

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1624 le: 30 Décembre 2013 à 22:56:41 »

Didi : perso,je la mettrai à l'école Clin d'oeil
Faut bien l'attraper,la varicelle,non? Au contraire,les autres parents devraient te remercier
Par contre,l'éviction des enfants avec des poux,je suis pour ! Roulement des yeux Cool

J'ai justement vu une affiche ,en passant devant une école "on nous a signalé un cas de varicelle à l'école " :je me suis justement dit "mais ,on s'en fout !!!!!" Tire la langue

Nolia :tu ne fais pas plutôt les ventes privées? remarque,il n'y en a peut être pas pour les vêtements d'adultes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,moi,je n'achète que pour les enfants,et par ex ce midi,chez l'ane vert,50% sur 2 paires de chaussures pour Mylann,et 40%pour les robes........ Clin d'oeil

Comment va Joey??? Roulement des yeux

Chouss :Hâte de voir les photos.........
Les filles parlaient de C ce soir,qui sait..........il a peut être eu droit à son petit massage sans qu'on le voit
Ophélia a même dit qu'elle aurait pu "lui donner un sou...mais juste un seul !!!! "

Demain....on ne sait pas !
Myriam devait venir,mais en fait,j'ai l'impression qu'on s'était mal comprises,car ce matin,elle ne savait plus trop si elle serait libre.......
mais bon,pour nous c'est un soir comme un autre,alors,on va pas en faire un fromage 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 30 Décembre 2013 à 23:51:21 »

Didi, bon courage pour demain  Bisou

Ayaya, j'ai mis les photos sur FB  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 30 Décembre 2013 à 23:55:08 »

Je vais aller voir !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1627 le: 31 Décembre 2013 à 07:56:48 »

super les photos de vos 4loulous les filles !  Souriant loulou a eu la côte on dirait !  Tire la langue  Souriant

joey va mieux merci  Souriant , dimanche apres-midi je me forçais à rester zen !! il était gris , tremblait , avait les lèvres bleu et pleurait encore +++ , j'ai appelé le doc de garde qui m'a dis de le réchauffer absolument et qu'il faisait surement une remonter de fièvre et de lui redonnner une dose de doli même si ça ne faisait que 3h qu'il en avait eu.
depuis hier c'est mieux , il a enfin jouer et enfin sourit hier apres-midi (apres avoir dormi de 10h à 16h)
il a moins de diarhée et plus de fièvre par contre l'appétit ne revient pas pour le moment.

pour nous cette aprem enterrement . j'ai rappelé notre amie hier soir , ils veulent vraiment venir se soir pour se changer les idées et comme elle dis pour eux la vie continue. du coup se matin je finis de préparer les toats et je vais chercher les plats commandé.

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 31 Décembre 2013 à 08:02:05 »

Super les photos sur FB Chouss Souriant

Sinon, pour les poux, je suis plutôt d'accord avec Ayaya Tire la langue

Bah dis donc Isa, ton p'tit bonhomme n'aura pas eu un fin d'année très zen niveau santé, le pauvre . Mais tant mieux si ça commence à aller mieux Sourire
Bon courage pour l'enterrement

Ce soir, rien de spécial pour le réveillon, on reste tranquille à la maison. C'est demain qu'on va manger chez mes grands-parents.

Nolia :tu ne fais pas plutôt les ventes privées? remarque,il n'y en a peut être pas pour les vêtements d'adultes Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,moi,je n'achète que pour les enfants,et par ex ce midi,chez l'ane vert,50% sur 2 paires de chaussures pour Mylann,et 40%pour les robes........ Clin d'oeil

Bien sûr que oui Cool , voilà pourquoi j'ai déjà entamé mon budget soldes avec les VP Comp.toir des Cot.on.niers (achat d'un pull à -50%) et je suis abonnée aux sites de ventes privées en ligne Tire la langue . En règle générale, je n'achète jamais plein pot ! et même souvent d'occasion (j'aime beaucoup l'idée d'une deuxième vie pour les vêtements qui n'ont pratiquement jamais servi).
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1629 le: 31 Décembre 2013 à 08:08:52 »

merci nolia

didi pour poupette si elle n'a rien lundi , je l'a mettrais quand même à l'école en prévenant la maitresse .  parce que comme tu dis le temps d'incubation est variable donc admettons que pour elle se soit 20jours et bien tu ne l'a met pas à l'école jusqu'au 13  Cool donc ça fait peut-être un peu long quand m^me 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 31 Décembre 2013 à 11:57:15 »

Ce soir je vais passer chez Pi.card pour acheter quelques trucs sympas à manger tout de même, car Canard a été habitué à faire la fête le 31 et depuis que les copains ne nous appellent plus, je vois bien que ça le mine

Moi ça m'est égal, avec mes parents on ne faisait jamais rien le 31, c'est toujours le premier de l'an qu'on faisait "la fête" avec mes grands-parents, les cousins, c'était super sympa.

Du coup ce soir, un peu de saumon, de la pintade sauce forestière et des mignardises, et hop l'affaire est dans l'sac ! Tire la langue

Vous êtes où ? Huh? Cool
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 31 Décembre 2013 à 12:01:03 »

Ah j'oubliais, grande nouvelle ! Hier E. a enfin fait caca comme un grand, dans le pot, tout fier de lui. Depuis la rentrée, il faisait en sorte de "viser" la couche de la nuit pour faire, quand il n'y avait pas d'accident à l'école... Roulement des yeux

On l'a tanné avec ça, il se braquait. Et hier soir, il se pointe comme une fleur: "maman, je veux faire pipi", je lui réponds "c'est bien, vas-y tout seul comme un grand, y'a le pot dans les WC" (bref, comme d'hab quoi). Il y va, et quelques minutes après je l'entends des WC me dire : "maman j'ai fait un gros caca dans le pot" Cool

Je l'ai bien entendu félicité chaudement à grand renfort de "bravo mon chéri, c'est super, t'es un grand garçon, maman est contente" et tutti quanti ! Et il a réitéré dans la soirée ! Souriant
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 31 Décembre 2013 à 14:02:10 »

Ici, tous les 4 aussi  Souriant
Et, en partie nourris par Pi*card et en partie par moi  Tire la langue (faut que je m'y mette).

Félicitations pour E. Ils aiment qu'on soit fier d'eux alors c'est une bonne source de motivation  Clin d'oeil

Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 31 Décembre 2013 à 14:06:10 »

Et sinon, ce soir, je dois normalement gagner 97 millions d'euros Cool
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 31 Décembre 2013 à 14:12:28 »

Et sinon, ce soir, je dois normalement gagner 97 millions d'euros Cool

ça peut servir en periode de soldes Roulement des yeux  

Et bien,nous aussi,tous les 5.........et nourris par pica*rd aussi,enfin,si je trouve le temps d'y aller Roulement des yeux
Myriam m'a envoyé un message pour dire qu'elle dînait finalement avec un ami........j'avoue que j'ai pas trop compris sur ce coup là Roulement des yeux
On doit aller chez elle demain,se donner les cadeaux et voir sa forêt de sapinsssssssssssss Tire la langue

Ma meilleure amie est rentrée de la mater ce matin........je me dis :dans quelle galère elle retombe Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil(son grand a 6 ans)

Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: