27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:47:23
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 384210 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1590 le: 27 Décembre 2013 à 08:53:48 »

ayaya oui mes loulous sont des petits gars de la campagne lol  j'ai relu la liste de cadeaux c'est vrai que ça se voit

angette super pour l'appart  Souriant , nous aussi on essaye de pousser mes parents à acheter un truc au bord de la mer mais ça marche pas zut !! 

joey a la diarhée et il n'a rien voulu manger hier soir et a vomi tout ce qu'il avait mangé midi et gouter. se matin un peu de fièvre mais il a absolument voulu son biberon qui pour le moment est toujours dans le bidon !

hier soir on a reçu nos amis avec qui on fait le réveillon du 31 , c'est pas la joie , leur papa s'est pendu le 24 au soir (alcoolique , leur mère l'a quitté début décembre)  ils l'ont trouvé rapidement donc ils l'ont réanimé avec les pompiers mais il a été privé d'oxygène trop longtemps . là se sont des machines qui le tiennent en vie. ils ont réunion avec les docs se matin pour se mettre d'accord pour débranché . du coup on prévoit l'enterrement pour mardi matin ou aprem  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1591 le: 27 Décembre 2013 à 13:40:24 »

Oh ,bah merde alors Isa

Nolia :merci,oui,il est bien ce bateau !
moi,j'en ai pris un en bois (pour changer Cool),mais surtout parce que c'est surtout pour Mylann (même si les 3 jouent avec Roulement des yeux)

Jade qui allait bien hier soir a eu 39,9 à 4h du mat,j'ai mis un suppo,encore plus de 40 au réveil
Depuis,elle dort sur le canapé,ça a l'air de baisser..........
Je vais voir ce que va dire l'homéopathe à 17h30 Roulement des yeux
Je n'ai pas appelé ma généraliste,aucun autre symptôme,elle me dit qu'elle a mal nulle part Roulement des yeux

J'ai l'impression que c'est un peu son truc,des épisodes de fièvre,depuis la rentrée Roulement des yeux

D'un côté,ça m'inquiète un peu,d'un auyre,qand je vois toutes les maladies qui s'enchaînent ici ou ailleurs depuis la rentrée,je me dis que c'est un peu la sale periode qui veut ça Roulement des yeux
J'ai hésité à lui faire une analyse d'urine....mais le temps d'avoir les résultats,vu que c'est long,l'intérêt est limité ! Puis,elle ne se plaint pas du tout en faisant pissou Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1592 le: 27 Décembre 2013 à 14:27:22 »

mince ayaya pour jade , l'homéopathe va peut être te donner quelques choses pour ça , c'est vrai qu'on aime pas ça emmener chez le doc sans symptomes

joey lui a rendu son biberon et a eu la diarhée pendant sa sieste se matin  il s'est réveillé comme une fleur , la tête dans le vomi , pauvre chouchou 
se midi il n' a pas voulu de ma purée de carotte  Roulement des yeux mais a bien pris un yaourt. pas d'autre vomito pour le moment j'espère que ça va aller . ça va j'ai ce qu'il faut avec le dernier épisode gastro  Tire la langue il a avaler son soluté de réhydratation se matin comme il ne l'avait jamais fait !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1593 le: 27 Décembre 2013 à 14:46:21 »

Si ça se trouve,il voulait juste du soluté !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1594 le: 27 Décembre 2013 à 15:57:40 »

pas sûr vu comment c'est dégueu !! il faut vraiment avoir soif pour boire ce truc là !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1595 le: 28 Décembre 2013 à 08:42:04 »

je vois que tout le monde profite de ces vacances !  Souriant

les garçons me réclamaient l'école se matin , déja une semaine de passé , l'autre va passer vite aussi !
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 28 Décembre 2013 à 14:29:22 »

Effectivement, c'est calme Cool

J'ai profité d'un peu de soleil tout à l'heure pour jardiner un peu, ça faisait super longtemps que je n'étais pas allée au jardin et ça me manquait Tire la langue

Ce matin, on a joué aux dominos barba.papa avec les lutins: N. ne comprend rien Cool alors qu'E. a bien compris comment on jouait. J'ai trouvé ça super sympa de jouer avec eux (pour une fois Sourire ).
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1597 le: 28 Décembre 2013 à 18:20:23 »

Ici, c'était repas chez BM ce midi ! Ça, c'est fait !!

J'ai monté l'avion Play*mobil ; ça m'a pratiquement occupé une heure 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 28 Décembre 2013 à 18:53:51 »

Chouss, tu as gardé ton calme chez BM?

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1599 le: 28 Décembre 2013 à 21:03:17 »

Chouss, tu as gardé ton calme chez BM?

Oui, j'étais congelée 
Je suis particulièrement frileuse mais, là, il faisait tellement froid que mon mari avait froid aussi 
Il ne devait pas faire plus de 17° ou 18°C ... J'étais crispée sur une chaise pendant tout le repas et l'aprèm ... Bilan, ça m'a rendu la digestion difficile et ça m'a coupé la chique (pas la force ... J'économisais mon énergie pour me chauffer  )

En rentrant, je me suis mise en pyj chaud direct et on a fait un feu de cheminée ... J'étais trop bien ; ça me donnait envie de dormir (genre comme après une longue promenade dans le froid à la campagne  )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 28 Décembre 2013 à 21:28:23 »

En parlant de feu de cheminée, je voudrais qu'on achète un poêle à granulés cette année, parce qu'on a régulièrement des coupures d'électricité en hiver (et pas que) et que du coup, fait froid dans la maison quand y'a plus d'électricité Roulement des yeux . En plus, il y a déjà le conduit de cheminée présent.

A 17 ou 18°, moi aussi j'ai froid
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1601 le: 29 Décembre 2013 à 09:30:14 »

à 17°  moi aussi j'ai froid , il me faut un gros pull ! nous on tourne à 21° environ dans les pièces à vivre , chambre un peu moins 18° ou 19° .

j'ai passé une grosse NDM . j'ai pleuré sur mon bol de café se matin 
casi nuit blanche pour dire.
j'ai remmené joey chez le doc hier matin car toujours fièvre et diarhée et pleure depuis le 25.
donc otite , rhino , gastro elle ne sais pas trop , elle trouve ça bizarre encore une. elle se trouve bloquer car l'otite entretien la diarhée donc il faut soigner l'otite avec des antibio mais les antibios donnent la diahrée aussi . là elle a mis ore*lox (un des moins pires pour ce qui est de détraquer les intestins) avec des probiotiques. il n'avait pas vomi depuis avant-hier matin ,hier aprem aller hop 2 gros vomito , hier soir idem à 21h30 , et ensuite il pleurait ou plutot hurlait toute les 1/2h , réclamait à boire , je ne trouvait rien pour le satisfaire , je l'ai changer 2fois complètement et 6couches prête à déborder.
là il a pris un bib à 8h , pour le moment il ne l'a pas rendu et il a réussi à s'endormir , bien sur moi je ne vais pas me recoucher maintenant. pppfff VDM Triste

j'avais écrit ce message il y a 1h , rectification , il pleure toujours !!! il a les fesses en feu , je cherche une pharmacie de garde pour aller chercher du ci*calfate , j'en ai plus
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 29 Décembre 2013 à 11:58:05 »

Oh, mince Isa, quelle NDM effectivement , c'est vrai que c'est étrange que ça dure comme ça pour ton p'tit bonhomme

Je vous ai envoyé quelques photos récentes sur vos boîtes mail Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1603 le: 29 Décembre 2013 à 13:53:34 »

nolia merci pour les photos  Souriant comme ils sont chou  Souriant et j'adore N avec sa bouteille de champ´ a la main  tout son père 

isa mari de, tu dois être usée  comment va joey? Tu as réussi a avoir de la crème pour ses fesses?

boud arrête de jouer a la maison playmo et viens nous parler un peu  Clin d'oeil

ayaya comment vont les enfants? Plus de microbes?

chouss je crois que j'aurai perdu mes orteils avec des températures comme ça a la maison  je déteste avoir froid dans une maison. Chez moi, c'est 21-22 pour que je sois bien  Tire la langue

Les enfants vont mieux, les boutons de chaton sont pratiquement tous a l'état de croûte donc maintenant, je tartine de cicalf@te pour cicatriser au mieux. Poupette tousse beaucoup moins et surtout plus de fièvre ni mal aux oreilles. Mais pas encore de boutons pour elle, donc je pense qu'elle n'a pas attrapé la varicelle que chaton a attrapé, mais qu'elle va attraper celle de chaton ( vous me suivez  ) donc encore 10 jours a attendre pour incuber tout ça  Tire la langue

Il fait beau aujourd'hui, je pense qu'une bonne ballade au bord de mer va nous faire du bien après la sieste  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 29 Décembre 2013 à 14:03:04 »

Nolia, j'ai pas eu les photos Pleurs
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 551