27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:16:11
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 384120 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1575 le: 25 Décembre 2013 à 18:33:27 »

Merci Fiona ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1576 le: 25 Décembre 2013 à 23:15:53 »

Je vois que les microbes se sont invités au réveillon de plusieurs d'entre vous, Ayaya, Didi, Angette, ...

On a donc fait le réveillon chez mes parents et on a tous été hyper gâtés !!

Les loulous avaient des paquets au pied du sapin chez Papi et Mamie mais aussi en rentrant à la maison ce soir. Bref, une vraie folie à un tel point qu'on va les laisser jouer avec certains et en réintégrer de nouveaux au fur et à mesure.

Ils ont eu chacun une tablette Le*appad 2, un Leap*tag et un grand tapis Aqua*doodle en commun et des Blu-Ray
Mini Miss : un robot Zin*zin Vtech, un déguisement de Anna de la Reine des Neiges, un diadème, un set de figurines Raiponce, une poupée Ché*rie Coro*lle avec des vêtements, un et valisette de Le*go
Le Loulou : un volant éducatif V*tech, un pistolet (lumineux et bruyant) Buzz l'Eclair, un set de figurines Toy St*ory, un grand avion Play*mobil et une valisette de Le*go

Le Père Noël a pêté un câble au moment de préparer mes kdos  (heureusement que je cumulais mon anniv et Noël pour l'un d'entre eux  Clin d'oeil )
Il m'a apporté une grosse tablette Pomme légère comme l'air  Clin d'oeil  (celle que j'utilisais était celle que mon mari s'était payée il y a super longtemps dont il ne se servait pas et que j'avais récupérée) ... trop trop bien  Cool
Il m'a aussi apporté une très très belle machine à coudre Sin*ger (programmable itou itou), un livre "La couture pour les Nuls" (c'est le cas) et un livre de fabrication de déguisements.

On a super bien mangé et on a veillé très très tard donc je suis un peu claquée 

Et chez vous alors ??

Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 26 Décembre 2013 à 08:05:26 »

Z'ont bien été gâtés tes loulous Chouss Souriant

Ici aussi, pas mal de cadeaux pour les lutins, on frôle l'overdose :

- un tableau double face avec une face Vel.eda où ils peuvent aussi y mettre des lettres aimantées, et une face tableau noir avec craies,
- le bateau pirate de Jake et les pirates du pays imaginaire qu'ils adorent regarder à la télé,
- le quad Mickey téléguidé
- des légos
- le jeu des écureuils (un jeu de société pour les enfants à partir de 3 ans),
- des dominos Barbapapa,
- des livres,
- l'atelier d'écriture,
- un gros tracteur avec sa remorque,
- un plus petit camion-benne,
- deux voitures à friction,
- le camion de pompier Playm.obil qu'ils n'ont pas encore car c'est le cadeau de mon frère et ma belle-sœur (qui n'a pas encore accouchée). Les lutins auront leur cadeau quand on ira voir le baby Cool
- un peu d'argent à mettre sur leur livret.

Je crois que j'ai fait le tour Roulement des yeux Tire la langue

Pour moi, mes parents m'ont offert un soin de corps (comme tous les ans) d'1 h 30. Je vais m'empresser de prendre RDV pour janvier Cool
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 26 Décembre 2013 à 08:06:39 »

J'ai oublié de préciser que cette année encore, les jouets sont "en commun", on individualisera l'année prochaine je pense. N. s'est déjà accaparé le tracteur avec sa remorque, E. les légos, je crois qu'ils font eux-mêmes le partage !
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 26 Décembre 2013 à 08:07:44 »

J'ai oublié les parures de lit (housse de couette, drap-housse) offertes par mes parents à chaque lutin également.
Journalisée
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 26 Décembre 2013 à 08:11:23 »

Et sinon, le 24 au soir c'était donc chez mes beaux-parents, les lutins ont veillés jusqu'à minuit à peu près, heure à laquelle on s'est couché. Hier, chez mes parents, où ils n'ont pas fait de sieste et ont bien tenu jusqu'au coucher sans souci.

J'ai vu que la varicelle s'est invitée sans permission chez Didi Triste . Pas cool mais bon, au moins ça c'est fait ! Tire la langue

Sur ce, je vais aller au bureau, biz Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1581 le: 26 Décembre 2013 à 09:38:12 »

coucou tout le monde !

super tous ces cadeaux !  Souriant

didi j'espère que la varicelle de chaton ne l'a pas trop embêté pour noel !

ici marc et maurice ont eu:
-un grand livre puzzle
-un camion de pompier
-un camion poubelle (avec les poubelles qui se lèvent et tout et tout , marc ramassait tout les petits bout de papier cadeaux qui trainaient avec)   
-un camion à vache
-2tracteurs (1chacun)
-une voiture téléguidé (mais on ne va pas leur donné tout de suite car on a trop peur qu'ils l'a cassent elle est trop belle , on va attendre 6mois)
-10petites voitures de courses
-une moto à friction
je pense que côté véhicule on est pas mal !!!!!
- le jeu croque-carotte (ils y arrivent , manque juste un peu de patience)
-une ferme
-un livre oui-oui chacun

moi: un grand plat à four , un rouleau à patisserie , des chocolats  Tire la langue , une nouvelle friteuse en inox , une parure de drap , un truc pour tailler mes rosiers (nolia tu me diras quand c'est le moment de le faire  Clin d'oeil)
mon homme : du vin , des terrines  Tire la langue , des vêtements ,

ayaya , angette , didi comment vont vos loulous Huh?

ici c'est joey qui à 39.5° depuis hier matin , là j'attend à voir qu'il se réveille , pour le moment il dors encore , je n'arrive pas à voir si il a de la fièvre ou pas car il est couché la tête contre le matelas , il hurlait (de douleur j'imagine) hier par moment mais aucune idée de ce qu'il peut avoir . otite ? on va voir aujourd'hui
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1582 le: 26 Décembre 2013 à 09:42:08 »

j'ai oublié la liste de joey ! 
-2petit livre
-une tortue rebondissante
-elephant ball
-un pingouin qu chante et parle
-un cube d'activité
-des légos

ah tient j'ai oublié pour les jumeaux : des bottes et des fusils!
ah et des boucles d'oreilles pour moi aussi par ma témoin du mariage !  Souriant

bref on a tous été super gatés et on a passé un tres bon noel !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1583 le: 26 Décembre 2013 à 10:42:20 »

coucou!

comme vous avez vu, le père noël nous a gâté avec une varicelle pour chaton  Cool depuis le temps que je la souhaite, elle arrive enfin  Tire la langue chaton la supporte "bien", il a un peu de fièvre de temps en temps ( enfin, fièvre, c'est vite dit, à peine 38.5 ) il n'a que 2 boutons sur le visage  Souriant le reste sur le corps donc ça va( il doit en avoir une bonne 30aine, mais pas plus) . et l'avantage de la faire l'hiver,c'est que tout est couvert, pas de manches courtes et short  Tire la langue il est quand même très grognon et reste collé à maman.
par contre, lui qui à un traitement de seretid*e (donc cortico inhalé) pour ses poumons, je l'ai arrêté dès le premier bouton, et il se remet à tousser +++  j'ai rdv en fin d'après midi chez le doc, parce que traiter la varicelle, pas de soucis, mais je ne sais pas quoi faire par rapport aux poumons 
et parce que le père noel est très généreux, poupette a oscillé autour de 39 hier, se plaignant de l'oreille et toussant comme une fumeuse de gi*tane  donc rdv ce soir aussi chez le doc  Cool ( parce que je n'ose rien donner d'autre à part du doli car elle doit être en période d'incubation de la varicelle)

avant de prendre rdv chez le médecin traitant, j'ai appelé le pédiatre vu que c'est lui qui suit le problème de chaton, mais manque de bol, le cabinet est fermé jusque début janvier  j'ai le numéro de portable du pédiatre, mais bon, pauvre homme, on va le laisser profiter de ses vacances et sa famille  Tire la langue

mise à part ça, ils ont été bien gâtés! entre la tablette sto*rio 3 ( je suis impressionnée de voir comme ils se débrouillent bien  ils n'ont pourtant pas le droit de jouer avec ma tablette ni même nos portables, mais ils ont tout compris bien vite! ) un déguisement de rai-ponce, des poupées reine*des*neiges, bateau de j*ack le pirate, play*mobil western, bateau d'a*riel la petite*sirène, jeux de société, des pyjamas déguisement ( j'adore, ils sont trop beaux!) de l'argent, un tente pop-up , des livres, des sous...il va falloir faire de la place pour tout ça!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 26 Décembre 2013 à 14:29:09 »

, un truc pour tailler mes rosiers (nolia tu me diras quand c'est le moment de le faire  Clin d'oeil)

Début mars, avant la reprise de la végétation (avant qu'il n'y ait des bourgeons qui pointent leur nez quoi Tire la langue ).
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 26 Décembre 2013 à 22:35:59 »

coucou!
avec un peu de raterd, Joyeux Noel à toutes!

ici aussi trs gaté, et c'est pas fini, les cousins viennent demain soir...
je ferai la liste un autre jour, assez longue comme pour toutes les pousses

Didi, cet été, les 3 ont eu la varicelle, je n'ai traité qu'avec l'homéopathie(1 tube pour chaque étape), et 5 jours c'était fini. si tu veux, je te donne la liste. la varicelle est une maladie qui se soigne trs bien par homéopathie

ici, ça va mieux: mon mari est sorti de son lit(aprs une petite geulante, car Môônsieur ne veut pas se soigner: ou tu te soignes, ou tu bouges tes fesses ), Loris passe assez bien son impétigo(merci l'antibio! mais quand on m'a dit que cela pouvait être la bactérie du staphilo doré, j'ai pas hésité), et Quentin est guéri aussi. mais pour lui, je vais prendre Rv chez l'ORL car cela fait un moment que je trouve qu'il n'entend pas bien

et la grande nouvelle, dont je ne vous avais pas parlé: mes parents et mes beaux-parents ont acheté ensemble un appart à la mer Souriant signature et clefs lundi prochain Cool(depuis septembre attente, compromis etc...). bon, c'est vrai que je n'habite pas loin de la mer, mais 1/2h+tout le barda, on sera mieux sur place! on est tombé sur une bonne affaire je pense:duplex 55m2, 2 chambres et 7 couchages en tout(en comptant le clic clac), grande pice à vivre avec table  6 places, et petit terrain. + clim et chauffage(les appart avec chauffage à la mer sont rares). du coup, on va y aller ds le mois de janvier je pense! voili voila, je suis toute contente, on va pouvoir passer de bon We. je pense que j'y partirai avec les 3 chacun leur tout, c'est vrai que je n'ai pas passé un seul WE seule avec chacun des Loulous(à la différence de Loris qui reste souvent seul avec nous). bref.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1586 le: 26 Décembre 2013 à 23:09:32 »

Super pour l'appart  Souriant
C'est de quel côté ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1587 le: 26 Décembre 2013 à 23:10:57 »

Super ces listes de cadeaux !!!!
c'est quoi,vos bateaux ariel et jack???
j'ai pris le pap*o de barberousse,mais je n'ai pas vu ceux dont vous parlez en faisant mes recherches!?

Isa :ça m'a fait rire les cadeaux,on voit bien les petits garçons de la campagne !!!! J'imagine un petit parigot-tête - de -veau  avec tout ça chez lui Roulement des yeux
J'espère que ça va pour Joey

Angette :je veux bien la liste pour la varicelle Clin d'oeil
Je dois avoir ça dans mes livres,mais bon......... Roulement des yeux
J'ai justement rdv demain chez une homéopathe,avec Jade Tire la langue
Elle garde 1 h en consult,et fait beaucoup parler,ça me fera du bien
j'y vais pour son eczema,ses "crises " de nerf,sa nervosité,quoi !
Il est où exactement ,cet appart?

Ici,finalement,pas une tonne de cadeaux pour les filles,les chevalss,et les bébés chevalss en peluches !
le kit de docteur sert ....à soigner les chevalss ! Tire la langue
Le jeu pour apprendre à compter,ça les passionne moins !

Mylann est content avec ses circuits,le bateau,les boîtes d'experiences scientifiques etc.......et son dinosaure ! Tire la langue

Jade a donc eu un épisode de fièvre,sans plus (enfin,j'espère )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 27 Décembre 2013 à 07:49:55 »

l'appart est à Narbonn*-plage.  Souriant
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne