26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:21:13
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383883 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1425 le: 16 Décembre 2013 à 16:49:35 »

ayaya c'est super ça prend tournure !!  Souriant Souriant Souriant bon en même temps à 5jours du mariage il vaut mieux !    vous allez être magnifique !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1426 le: 16 Décembre 2013 à 19:11:24 »

Ouf, rassurée que tout prenne forme et soit organisé ayaya  tu n'iras pas te marier avec des sacs poubelles en guise de chaussures, tu n'auras pas les cheveux en bataille, et tes invites ne mangeront pas de la quiche chèvre épinard  tombée par terre 

nolia je croise les doigts pour la crèche les accepte mercredi  Bisou et bon courage pour samedi, ça va être la cohue 

Hier, les enfants sont allés au spectacle de noel du ce de ma sœur, ça leur a plu! Mais une sieste en moins, ça fait des enfants qui n'arrivent même pas a finir de manger sans s'endormir dans leur assiette  et manque de chance pour eux, cet après-midi, c'était le spectacle de noel de l'école, donc pas de sieste non plus Cool je pense que dans moins d'une heure, il n'y a plus personne  Tire la langue déjà  la, y'a pas grand monde, ils commatent devant la télé  Cool et mercredi rebelotte pour aller au spectacle de disn*ney sur glace  Cool vivement les vacances 
Sinon, je cogite a mort pour le scanner de chaton demain je n'arrête pas de me faire des films, j'ai des montées d'angoisse a la con  et je ne vais pas trop sur le net car systématiquement je vais fouiner là où il ne faut pas et rebelotte, je panique. Du coup, je viens rarement sur le forum de peur d'aller bifurquer plus loin  Roulement des yeux et le pire c'est que je suis certaine que je n'aurai pas le résultat demain, je n'ai pas fini de stresser 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1427 le: 17 Décembre 2013 à 00:15:11 »

Tu crois que tu n'auras pas de résultats?
Mon scanner du cerveau,j'ai pas eu le compte rendu (je ne l'ai même jamais eu,pas allée le chercher Cool),mais sur place, le gars m'a dit que tout allait bien  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1428 le: 17 Décembre 2013 à 07:42:37 »

didi ne panique pas ! vois plutot le scanner comme confirmation qu'il n'y a rien que l'inverse !! et si ils ne veulent pas te donner de compte-rendu aujourd'hui , insiste !! ils peuvent quand même te donner les grandes lignes . gros  Bisou Bisou à toi et chaton . c'est quelle heure déja?

moi je me régale à les entendre parler du père noel , j'adore !  Souriant dans la cheminée au dessus du poele à bois on a mis une plaque pour que la chaleur reste en bas , se matin maurice m'a dis "maman il faut enlever pour que le père noel passe!" je lui ai dis de ne pas se tracasser que le père noel était magique il passait partout  , ensuite il a continuer en m'expliquant que le père noel allait venir quand il ferait un gros dodo, et qu'il ne pourrait pas le voir.
hier matin en les emmenant à l'école il a vu une trace d'avion dans le ciel :
"maman c'est peut être le père noel avec son traineau! "
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'adore la magie de noel !

boud génial ta vidéo du sapin , ils ont tous l'air super heureux de faire le sapin  Souriant

tient petite question : vous les avez cachés ou les cadeaux ??
je me souviens que mes parents avaient de sacrées idées des fois 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 17 Décembre 2013 à 11:05:00 »

La grande majorité est chez Ninon! Il faut que j'aille faire les paquets....... (je ne sais pas comment faire pour les chevaux ! La licorne,encore pire )

Dites : ils vont nous faire quoi ,exactement ,à la mairie?Huh??? Huh?
Je veux dire,ça se passe comment? on doit pas parler,j'espère Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1430 le: 17 Décembre 2013 à 11:19:59 »

bah va quand même falloir dire le fameux "OUI"  mais rien de plus  Clin d'oeil

isa j'adore cette jolie image de trace d'avion-traîneau du père noel, moi même je trouve ça magique  Souriant
les cadeaux sont cachés au grenier  Clin d'oeil

mon mari m'a trouvé une occupation pour ne pas cogiter, chercher ou partir en vacances cet été  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1431 le: 17 Décembre 2013 à 11:20:07 »

Si tu parles à la mairie, c'est tres important !!

Tu dis OUI !!  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1432 le: 17 Décembre 2013 à 11:25:49 »

Coucou

Ce matin spectacle avec les PS, pas fameux  Roulement des yeux mathieu s'ennuyait, Marie appréciait un peu plus, heureusement que ça n'a pas trop duré, je crois que personne n'a compris, deux femmes sur scène,  celle qui parlait lisait des fiches... Super  Roulement des yeux
Les petits étaient content de me voir, pas plus que ça avec moi, je m'occupais pas mal des autres, un peu dur que j'ai bien aimé ( me faisait penser à Rémy ) et une petite toute timide qui voulait me donner la main à moi et pas à un autre enfant  Sourire

Je repasse peut etre plus tard, là je file chercher les enfants et cet après midi je fais un gateau et un plat pour l'école ( repas du monde ) et chorale des mater à 18h puis chorale des primaires, puis repas, vivement ce soir ( enfin 22h que je me pose vraiment )

Didi, bon courage pour le ,scanner de chaton Bisou
Moi aussi je suis en pleine recherche pour les vacances, Irlande, j'ai décidé où ( Dingle dans le comté de Kerry, sud ouest ) y'a plus qu'a confirmer la location. Et ensuite je reserve les 4 voyages en ferry puis les 6 nuits d'hôtels  Souriant
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 17 Décembre 2013 à 11:32:31 »

C'est Ok pour la crèche demain, chuis sauvée Souriant

Toujours pas de toner pour l'imprimante, depuis vendredi dernier, je suis sur les nerfs, j'ai engueulé le transporteur, l'entreprise qui doit nous envoyer le toner, tout le monde ! Cool Z'étaient censés nous livrer hier, je suis même restée au boulot 1/2 heure de plus à poireauter pour réceptionner le truc, et le transporteur est passé 1/4 d'heure après mon départ

Ce matin, on m'a dit qu'ils devaient livrer avant 10 h, puis avant midi. Il reste 1/2 heure, j'ai encore paumé ma matinée, j'en ai marre

...

C'était le coup de gueule du jour.

Sinon, bon courage ma Didi pour le scanner, essaie de râler pour avoir le résultat aujourd'hui Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 17 Décembre 2013 à 12:43:06 »

Bon,si faut juste dire oui,ça devrait aller Roulement des yeux

Sympa le spectacle ,Boud Roulement des yeux
Moi aussi ,ce matin ,bibliothèque......
J'avais un gamin tout morveux,le gamin dur qui avait dit bonjour caca boudin à une dame dans la rue......
Il s'essuyait le nez avec sa manche,après,il touchait les livres....bref,LE truc que je ne supporte pas
Je lui dis gentiment de se moucher,le mome ne me regardait même pas (c'est un MS,hyper grand....)
Je finis par l'amener à la maîtresse,bah,soit je suis parano,soit elle a moyen apprécié ! Elle me montre la boîte de mouchoirs et me dit "il y a des mouchoirs "
ouais,je sais bien qu'il y a des mouchoirs,mais moi,j'ai pas envie de moucher tous les gamins de france et de navarre Triste
Puis,le gamin fait genre je vais pleurer,et elle le console "bah,qu'est ce qu'il y a mon petit Ali?Huh?" puis me marmonne un truc genre "je crois qu'il a pas apprécié,il est vexé " (j'ai pas bien entendu...)
Je suis désolée,mais j'estime que  je n'ai pas à moucher les gamins de la classe,ni à supporter un gamin la morve au nez à côté de moi !!!
Je trouve qu'elle est parfaite avec les petits (j'ai assez insisté pour que les filles soient avec elle!),mais le ton avec les parents (moi en tous cas ) est parfois limite........
Du coup,je suis assez mal à l'aise avec elle
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 17 Décembre 2013 à 13:35:56 »

Je finis par l'amener à la maîtresse,bah,soit je suis parano,soit elle a moyen apprécié ! Elle me montre la boîte de mouchoirs et me dit "il y a des mouchoirs "
ouais,je sais bien qu'il y a des mouchoirs,mais moi,j'ai pas envie de moucher tous les gamins de france et de navarre Triste

Pourquoi tu l'as amené à la maîtresse ? Huh? pour qu'elle le mouche ?

J'avoue, j'aurais apprécié moyen moi aussi, comme la maîtresse, si effectivement il y avait des mouchoirs à proximité Clin d'oeil
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1436 le: 17 Décembre 2013 à 14:11:51 »

Ayaya, je vois que tout est fin prêt pour le mariage, cool  Souriant on veut voir des photos , hein Clin d'oeil
Pas cool les voisins qui s'incruste  comment ça se fait -il d'ailleurs ?

Nolia, il ne manquerait plus que tu n'es pas de toner demain, et là ce serait le ponpon ! ( par rapport au lutin et au problème de garde )
D'ailleurs tu ne devais pas envisager un autre mode de garde que leur Mamie ?

Ayaya, je n'aimerai pas non plus moucher les enfants des autres, mais je crois que j'aurai été encore plus génée de le donner à l'instit, l'atsem à la limite, elle n'était pas là ? Je comprend qu'il y a des enfants avec lesquels le courant ne passe pas . Je trouvais les enfants globalement mignons et obéissant, j'imagine bien comment Rémy pouvait être  Roulement des yeux il ne pouvait pas rester assis à regarder un spectacle, là à part un ou deux, et encore, les enfants ne bougeaient pas. mathieu avait du mal, mais je pense parce que j'étais là.
Le nez qu'on essui avec la manche, Rémy n'arrête pas , c'es t beurk ! Pourtant je n'arrête pas de lui dire, mais il a la flemme de prendre un mouchoir  Triste

Bon aller je vais faire la cuisine pour ce soir.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 17 Décembre 2013 à 14:24:31 »

Pourquoi tu l'as amené à la maîtresse ? Huh? pour qu'elle le mouche ?

J'avoue, j'aurais apprécié moyen moi aussi, comme la maîtresse, si effectivement il y avait des mouchoirs à proximité Clin d'oeil

en fait,je savais qu'il y avait des mouchoirs sur la table où se trouve la maîtresse....donc,j'ai fait un peu genre "je ne sais pas où sont les mouchoirs alors j'amène le gamin à la maîtresse" Roulement des yeux
mais c'est vrai qu'près,j'ai pas fait genre "je vais le moucher",déjà,parce que le gamin ne me regardait même pas quand je lui parlais,et parce que j'estime que je n'ai pas à moucher un gamin si j'ai pas envie !!!!!!!!!!
je me tape déjà la bibliothèque le mardi,ça va aller !!!!!! Tire la langue
et non,y'avait pas d'atsem,elle reste dans la classe avec le groupe des petits,et vice versa Tire la langue

Mais c'est vrai que l'autre matin,au cinéma,j'ai déja été la voir parce qu'un petit,assis dans la salle,avait le nez qui coulait +++,la bouche ouverte,style j'arrive plus à respirer !!!!!
Suis allée lui dire que j'avais pas de mouchoir,elle est allée en chercher,et c'est limite si elle ne me le tendait pas ! Donc,j'ai encore fait ma blonde en lui montrant le gamin "c'est lui ! "

Bon,la prochaine fois,je fais celle qui n'a rien vu,et ça ira bien comme ça Roulement des yeux

Ah,hier,ma pauvre Ophélia rentre de l'école,et elle me raconte la cantine avec un air triste :
"mehdi il m'a mangé mon manger !"
"il a mangé mon pain,et un peu mon riz......"
 Roulement des yeux
bah,d'imaginer un gamin lui manger dans son assiette et lui prendre son pain,j'en ai presque pleuré sur le coup
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1438 le: 17 Décembre 2013 à 14:34:46 »

ayaya moi personnellement même si ça me dégouterais je moucherais le mome , je me verrais mal le laisser avec ça morve au nez ça me dégouterais encore +. par contre je prendrais une petite bouteille de désinfectant pour main que je me passerais aussitot  Cool
dommage que tu ne te sentes pas à l'aise avec la maitresse , surtout que tu fais la bibliothèque et pas mal de sortie  mais c'est vrai que c'est pas cool la façon dont elle te parle

ah et à la mairie je pense que tu as compris qu'il fallait dire OUI .  ;Dsinon non pas à parler normalement.

nolia être au boulot sans pouvoir bosser , moi aussi ça m'énerverais !!!

didi courage pour tantot  Bisou Bisou Bisou

se matin marc et maurice ont été à un spectacle aussi , ils ont adoré , ils m'ont dis que c'était rigolo , qu'il y avait un clown et qu'ils avaient même pas eu peur  Tire la langue

et j'ai parler avec la maitresse et l'atsem , à le rentrée ils iront donc l'apres-midi en +. ça me fera tout drole !

ah et j'ai oublié de vous dire se matin , ça y est ma bs a accouché !! Souriant un 3ème garçon !!!  je l'ai eu au téléphone se midi comme elle me dis "on ne change pas une équipe qui gagne" un petit Edwin de 3kg740  Souriant
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 17 Décembre 2013 à 14:37:00 »

Nolia, il ne manquerait plus que tu n'es pas de toner demain, et là ce serait le ponpon ! ( par rapport au lutin et au problème de garde )
D'ailleurs tu ne devais pas envisager un autre mode de garde que leur Mamie ?

Effectivement, ça aurait été le pompon ! Cool

Toner livré à 11 h 35, mais j'ai engueulé le jeune qui est venu me le porter, je lui ai dis que ça n'était pas du tout professionnel pour du matériel envoyé en express. Bref Roulement des yeux

Oui Boud, t'as raison, j'envisage bien un autre mode de garde pour à partir de début janvier Clin d'oeil
D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui le dossier à remplir pour le centre de loisirs de notre ancienne commune de résidence. Je vais remplir tout ça et leur apporter peut-être demain après-midi tiens, avec les lutins, ça leur permettra déjà de voir les locaux où ils iront le mercredi matin Sourire

En attendant, demain, ils vont donc à la crèche, ça va leur faire tout drôle de retourner là-bas, avec les tous petiots Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: