26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:54:09
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383848 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1410 le: 15 Décembre 2013 à 21:24:20 »

De bonnes nouvelles Boud,ça fait plaisir !!! (bon,sauf les malades )

Hier aussi,animations dans le quartier...bof Roulement des yeux Bon,je sais pas si il y a eu des trucs à manger avant qu'on arrive (je pense que oui,c'était noté gouter à 16h sur le programme,on est arrivés après 17h Cool
Y'avait encore du chocolat et vin chaud....Quelques jeux (des anciens jeux),pêche au canards (les filles faisaient tremper leurs moufles qui sont attachées au manteau dans la flotte glacée )
Les enfants ont fait des dessins,qu'ils ont plastifié pour accrocher dans un sapin.....
Le père noel devait venir à 18h,Jade n'arrêtait pas de réclamer.......Moi,je me gelais en attendant Roulement des yeux
Puis,quand j'ai vu la dégaine du fameux père noêl
ça m'énerve ça,soit on joue le jeu,soit c'est pas la peine !
Un vieux costume moche,une moustache en gros coton,le mec n'en avait rien à péter des gosses.....Quand je l'ai vu,j'ai dit aux filles "ah,bah non,c'est pas le vrai père noel,c'est un monsieur déguisé.........."

La comédie musicale était top Souriant
Comme j'étais juste à côté de chez ma BS.....bah.....je l'ai pas appelée,bien sûr
Mais j'ai appelé la maman des enfants que je gardais,sa voisine,elle m'a rejointe au parc,c'était sympa Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1411 le: 16 Décembre 2013 à 07:18:26 »

Boud, probablement que Rémy commence à réellement prendre conscience du problème et de tout ce qui est mis en place pour l'accompagner.

Ayaya, depuis que Noël s'affiche dans tous les rayons de magasin (c'est à dire depuis Halloween), je ne mets plus les pieds dans un hypermarché ou une galerie commerçante avec eux.
J'ai fait tous mes cadeaux via le net. Il me reste juste à passer à Disne*land un midi pour les derniers petits achats.

Dernière semaine de boulot de l'année pour moi   Cool
Depuis combien de temps n'ai je pas eu de longues vacances comme ça avec mes Loulous ?
Je suis super contente (même si je suis consciente qu'il me faudra rester connectée au boulot de temps en temps).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 16 Décembre 2013 à 09:01:32 »

Je suis passée à la CRECHE (pas au centre de loisirs, qui est archi plein) en urgence ce matin pour savoir s'ils pourraient me garder les lutins mercredi matin, car ma BM est malade et ne pourra pas les garder. Ils doivent me rappeler dans la journée, j'espère que ce sera possible...
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1413 le: 16 Décembre 2013 à 09:03:31 »

Salut

Je repasserai plus tard quand j'aurais un peu plus de temps
Juste Nolia, demande peut etre à la PMI , ils ont peut ne solution de garde auprès d'une ass mat ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 16 Décembre 2013 à 09:28:00 »

Ici madame (pas future ) la poisse !!!!
Première journée complète des filles,je m'en faisais une joie (j'ai surtout des courses à faire ),et ce matin,Jade se lève en pleurant "j'ai fait cacoun...."
elle est allée aux toilettes,et c'était bof
Puis ,elle a mangé,pleine forme (j'ai donné un tior*fan),dans l'ascenseur,elle se plie en 2 "cacoun.....",je lui dis attends d'être à l'école !!!!!
Bon,arrivée à l'école,plus envie Tire la langue

Bref,j'ai prévenu la maîtresse et l'atsem (qui elle même me dit "bah moi,je suis allée 3 fois aux toilettes depuis ce matin!!!!!"

Et je sais que 2 gamines étaient absentes la semaine dernière cause gastro

J'ai super les boules,je m'attends sans arrêt à ce qu'on m'appelle

Nolia :au pire,tu ne peux pas les emmener au boulot? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 16 Décembre 2013 à 09:47:34 »

Nolia :au pire,tu ne peux pas les emmener au boulot? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Même pas en rêve ! Cool
J'imagine déjà la tête des gens au bout du fil qui entendraient les lutins crier derrière moi Cool

'tain, la gastro, je suis sur mes gardes aussi, vraiment pas envie qu'elle arrive chez moi
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 16 Décembre 2013 à 09:50:56 »

Pourtant,en principe,elle connait ton adresse,pas la mienne Roulement des yeux

Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 16 Décembre 2013 à 14:07:06 »

C'est la loose au bureau, à cause d'un souci de transmission de l'imprimante, on n'a plus de toner noir, on est bloqué depuis vendredi ! Cool

... peux plus travailler, c'est ballot ! Cool Cool Cool
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1418 le: 16 Décembre 2013 à 14:33:52 »

j'avais écrit un message se matin  ... et apparemment j'ai pas du le poster !

ayaya j'espère que ça va aller pour jade 
bientot madame!  Souriant

nolia zut pour la BM . j'espère que la crèche va pouvoir

chouss bon courage pour cette dernière semaine , les vacances vont te faire du bien

se matin j'ai finis mes courses de noel . j'ai trouvé un camion de pompier qui me convenait et une ferme pour marc et maurice. pour joey j'a
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1419 le: 16 Décembre 2013 à 14:37:50 »

zut ... donc pour joey j'ai le truc elephantball . 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 16 Décembre 2013 à 14:39:38 »

Je dois rappeler demain vers 11 h la crèche pour savoir...
Bah sinon faudra bien que je prenne ma matinée Roulement des yeux , j'ai déjà prévenu le patron ce matin que j'avais un souci pour la garde des lutins mercredi...

Nous on va jouer au Père Noël samedi: pfff, ça va être la cohue mais bon, on ne s'y est pas pris avant, tant pis pour nous ! Tire la langue
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1421 le: 16 Décembre 2013 à 14:45:05 »

nolia à mon avis oui samedi ça va être la cohue !!!
l'année dernière quand j'ai été courir les magasins le 20 et que c'était la cohue j'ai perdu les eaux le soir 

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1422 le: 16 Décembre 2013 à 14:46:27 »

oh faite j'ai croiser mes BP se matin dans le magasin , ma BS est parti à la maternité !!!  Souriant Souriant Souriant elle a demandé à mes BP d'aller chercher ses fils à l'école cette aprem.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 16 Décembre 2013 à 14:58:12 »

Moi aussi,j'attends,ma meilleure amie est à 36 et quelques (elle a eu son premier à 35),et son col est à 2 Tire la langue

Mince alors,si Nolia perd les eaux samedi soir,on est pas dans la m*  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Pour l'instant,pas d'appel de l'école
J'ai passé la journée avec le portable dans la main

J'ai fait plein de trucs !!!!
Petits fours sucrés commandés ! (2 plateaux d'une cinquantaine de petits fours ,mini éclairs etc.....macarons.....)
Pièce montée commandée !!!!!!!!! j'ai du aller dans une autre boulangerie,car celle des petits fours est fermée le samedi,et ils découseillent de la prendre à l'avance,peur que le caramel suinte (ils sont hônnetes !)
Donc,la boulangerie d'à côté,6e par pers !!!!!!! Le moins cher de ce que j'ai vu ,le patissier m'a montré des photos,c'est très joli en plus ! Que des produits naturels,il m'a prévenu qu'on voyait même des grains noirs de vanille dans les choux Clin d'oeil
ça fait 102e pour une pièce montée pour 17 !

Ensuite,j'ai fait les cadeaux pour les maîtresses ! (Mylann a sa maîtresse,mais un maître le jeudi,+ maîtresse des filles+ atsem Tire la langue
Ensuite,je me suis achetée un soutien  gorge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait drôle de ne plus avoir les seins qui tombent Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je fais donc du 95D,la vendeuse a pris les mesures.......

Puis,chez l'ane vert,j'ai racheté 3 sous pull,car je courre après,et un lot de 3 collants (elles jouent au petit chien dans la cour,merci pour les collants )

Puis,j'ai racheté des dragées....parce qu'avec tout ce que j'ai mangé la semaine dernière Cool

Ma soeur ,qui est mon témoin,ne m'a pas appelée,ni pour savoir d'où j'en suis dans les préparatifs,ni pour savoir si elle peut aider à quelque chose Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je me demande si elle va réagir avant samedi
Même mon BF ,témoin de R'né,qui est complet à la ramasse,a réagit samedi en demandant ce qu'il pouvait faire !
Je suis un peu dégoutée (disons que ça s'ajoute à la BM et aux voisins qui s'invitent  Roulement des yeux

Ah,et j'ai aussi porté le costume de R'né au pressing Cool

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 16 Décembre 2013 à 15:00:24 »

(et les habits de Mylann,gilet et chemise,sont faits et les colis expédiés...)

Jeudi soir,essai maquillage
Vendredi soir ,coiffeur pour me laver et préparer les cheveux
Samedi 11h chignon
12h30 maquillage
14h mairie

:DIDI :tu as vu,je m'organise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: