Moi aussi,j'attends,ma meilleure amie est à 36 et quelques (elle a eu son premier à 35),et son col est à 2

Mince alors,si Nolia perd les eaux samedi soir,on est pas dans la m*

Pour l'instant,pas d'appel de l'école

J'ai passé la journée avec le portable dans la main

J'ai fait plein de trucs !!!!
Petits fours sucrés commandés ! (2 plateaux d'une cinquantaine de petits fours ,mini éclairs etc.....macarons.....)
Pièce montée commandée !!!!!!!!! j'ai du aller dans une autre boulangerie,car celle des petits fours est fermée le samedi,et ils découseillent de la prendre à l'avance,peur que le caramel suinte (ils sont hônnetes !)
Donc,la boulangerie d'à côté,6e par pers !!!!!!! Le moins cher de ce que j'ai vu ,le patissier m'a montré des photos,c'est très joli en plus ! Que des produits naturels,il m'a prévenu qu'on voyait même des grains noirs de vanille dans les choux

ça fait 102e pour une pièce montée pour 17 !
Ensuite,j'ai fait les cadeaux pour les maîtresses ! (Mylann a sa maîtresse,mais un maître le jeudi,+ maîtresse des filles+ atsem

Ensuite,je me suis achetée un soutien gorge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait drôle de ne plus avoir les seins qui tombent

Je fais donc du 95D,la vendeuse a pris les mesures.......
Puis,chez l'ane vert,j'ai racheté 3 sous pull,car je courre après,et un lot de 3 collants (elles jouent au petit chien dans la cour,merci pour les collants

)
Puis,j'ai racheté des dragées....parce qu'avec tout ce que j'ai mangé la semaine dernière

Ma soeur ,qui est mon témoin,ne m'a pas appelée,ni pour savoir d'où j'en suis dans les préparatifs,ni pour savoir si elle peut aider à quelque chose

Je me demande si elle va réagir avant samedi

Même mon BF ,témoin de R'né,qui est complet à la ramasse,a réagit samedi en demandant ce qu'il pouvait faire !
Je suis un peu dégoutée (disons que ça s'ajoute à la BM et aux voisins qui s'invitent

Ah,et j'ai aussi porté le costume de R'né au pressing